Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round10 Spielberg/Autriche [9-11 Aout 2019]
Vieux
  (#11)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 339
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round10 Spielberg/Autriche [9-11 Aout 2019] - 09/08/2019, 21h56

J'ai lu je ne sais plus où, que Miller pourrait aller chez Ducati SBK sur demande de Ducati avec notamment un salaire plus que très important.
En gros, vont-ils laisser le choix à Miller?
J'espère bien qu'il ne partira pas là bas...
   
Réponse avec citation
Re : Round10 Spielberg/Autriche [9-11 Aout 2019]
Vieux
  (#12)
Charles ingalls
Pilote expert
 
Avatar de Charles ingalls
 
Déconnecté
Messages: 733
Date d'inscription: September 2017
Localisation: Bzh
Par défaut Re : Round10 Spielberg/Autriche [9-11 Aout 2019] - 09/08/2019, 22h15

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
J'ai lu je ne sais plus où, que Miller pourrait aller chez Ducati SBK sur demande de Ducati avec notamment un salaire plus que très important.
En gros, vont-ils laisser le choix à Miller?
J'espère bien qu'il ne partira pas là bas...
Rien n est jouer

Dans la soirée, Lorenzo , en 2021 il est chez Yam d après certains articles

Moi j adore , car il y toutes les possibilités sur la table , il y aura forcément la vérité quelque part


Dorna écoute moi ! À quand un GP à Walnut grove ?
   
Réponse avec citation
Re : Round10 Spielberg/Autriche [9-11 Aout 2019]
Vieux
  (#13)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 547
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Round10 Spielberg/Autriche [9-11 Aout 2019] - 09/08/2019, 23h19

Citation:
Envoyé par Charles ingalls Voir le message
Rien n est jouer

Dans la soirée, Lorenzo , en 2021 il est chez Yam d après certains articles

Moi j adore , car il y toutes les possibilités sur la table , il y aura forcément la vérité quelque part
Et on ne parle pas de ses démarches auprès de KTM ?


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Round10 Spielberg/Autriche [9-11 Aout 2019]
Vieux
  (#14)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 339
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round10 Spielberg/Autriche [9-11 Aout 2019] - 10/08/2019, 08h28

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Et on ne parle pas de ses démarches auprès de KTM ?
D'après mes infos, Lorenzo irait chez KTM et serait remplacé par Zarco chez Honda!
Je sais, ce n'est pas bien de se moquer de deux hommes à terre

Sinon, on est sur les terres du premier exploit de Chouchou, il y a deux ans déjà
   
Réponse avec citation
Re : Round10 Spielberg/Autriche [9-11 Aout 2019]
Vieux
  (#15)
xAlex17x
Circulation
 
Déconnecté
Messages: 103
Date d'inscription: March 2017
Par défaut Re : Round10 Spielberg/Autriche [9-11 Aout 2019] - 10/08/2019, 09h26

Le soucis chez Ducati c'est qu'ils semblent vouloir un peu tout chambouler car ils n'arrivent pas à stopper la domination de Marquez, mais pour moi même avec un retour de Lorenzo ce serait tout de même difficile si le Catalan et la Honda restent à ce niveau.

Dovi est un bon pilote mais pour moi il a surtout profiter du fait qu'il était sur une moto qui était la meilleure du plateau pendant 2-3 saison, mais maintenant que Honda a fourni une moto bien meilleure à Marquez on voit le résultat. Il arrive à un âge ou il va être au top de ses possibilités physiques et mentales, ajoutez à ça un pilote au talent hors du commun et une machine qui lui convient parfaitement et l'équation sera dure à résoudre pour ses adversaires.
Marc est son seul ennemi, il est tellement au dessus du lot, c'est insolant, comme Rossi à sa grande époque, Lorenzo est certainement le seul à pouvoir contrer Marquez mais arrivera t-il à retrouver le niveau qui est le sien si il revient sur la Ducati, a voir....

Dernière modification par xAlex17x ; 10/08/2019 à 09h29.
   
Réponse avec citation
Re : Round10 Spielberg/Autriche [9-11 Aout 2019]
Vieux
  (#16)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 339
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round10 Spielberg/Autriche [9-11 Aout 2019] - 10/08/2019, 09h54

Comme tu le dis, Marquez est en ce moment au dessus du lot.
Autant en 2013 pour son année de rookie, il avait bénéficié des blessures des autres pilotes pour remporter le titre (même s'il aurait pu le remporter avec une concurrence à 100% toute la saison), en 2014 tu sentais avec ses 10 victoires consécutives qu'il était sur un nuage, 2015 il avait déconné pendant une bonne partie de la saison.
2016, 2017 et 2018 il était meilleur que les autres pilotes, Dovi était le seul à pouvoir le battre assez régulièrement.
Cette année, il semble tout simplement à son meilleur niveau, il n'a pas l'air de forcer, il gagne quand il veut, il fait ce qu'il veut des autres pilotes
   
Réponse avec citation
Re : Round10 Spielberg/Autriche [9-11 Aout 2019]
Vieux
  (#17)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 424
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Round10 Spielberg/Autriche [9-11 Aout 2019] - 10/08/2019, 10h36

pop - pop - pop
l'an dernier, JLo montré sur la seconde partie de saison qu'il était toujours un client sérieux pour la victoire.
AMHA s'il n'avait pas signé dès l'hiver au HRC, je l'aurai bien vu se battre pour le titre 2019, en tout cas plus que petrux.
le "problème" de dovi cette année est que même s'il est super régulier, il n'est jamais en mesure de se battre avec marquez, donc on parle même pas de victoire : au moins l'an dernier il était au contact dans le dernier virage, cette année ya au moins 5 secondes à l'entame du dernier tour.

quant à rompre le contrat en cours, le quitus doit couter cher.


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : Round10 Spielberg/Autriche [9-11 Aout 2019]
Vieux
  (#18)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 234
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : Round10 Spielberg/Autriche [9-11 Aout 2019] - 10/08/2019, 10h48

Si ça s'trouve il va surprendre tout le monde et aller en MotoE!...






























"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
   
Réponse avec citation
Re : Round10 Spielberg/Autriche [9-11 Aout 2019]
Vieux
  (#19)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 339
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round10 Spielberg/Autriche [9-11 Aout 2019] - 10/08/2019, 11h03

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
pop - pop - pop
l'an dernier, JLo montré sur la seconde partie de saison qu'il était toujours un client sérieux pour la victoire.
AMHA s'il n'avait pas signé dès l'hiver au HRC, je l'aurai bien vu se battre pour le titre 2019, en tout cas plus que petrux.
le "problème" de dovi cette année est que même s'il est super régulier, il n'est jamais en mesure de se battre avec marquez, donc on parle même pas de victoire : au moins l'an dernier il était au contact dans le dernier virage, cette année ya au moins 5 secondes à l'entame du dernier tour.

quant à rompre le contrat en cours, le quitus doit couter cher.
Autant chez Ducati, sur la première saison, tu sentais qu'il pouvait faire quelque chose de temps en temps, et cela s'était concrétisé en deuxième partie de saison. mais cette année, il n'arrive pas à faire top 10. Même sur les circuits où il a toujours été bon, il avait du mal.

Citation:
Envoyé par papy mougeot Voir le message
Si ça s'trouve il va surprendre tout le monde et aller en MotoE!...
En parlant du MotoE, on en parle des résultats de RDP qui est toujours dernier avec 3 secondes de retard sur le meilleur pilote? Il fout quoi?
   
Réponse avec citation
Re : Round10 Spielberg/Autriche [9-11 Aout 2019]
Vieux
  (#20)
xAlex17x
Circulation
 
Déconnecté
Messages: 103
Date d'inscription: March 2017
Par défaut Re : Round10 Spielberg/Autriche [9-11 Aout 2019] - 10/08/2019, 11h49

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
pop - pop - pop
l'an dernier, JLo montré sur la seconde partie de saison qu'il était toujours un client sérieux pour la victoire.
AMHA s'il n'avait pas signé dès l'hiver au HRC, je l'aurai bien vu se battre pour le titre 2019, en tout cas plus que petrux.
le "problème" de dovi cette année est que même s'il est super régulier, il n'est jamais en mesure de se battre avec marquez, donc on parle même pas de victoire : au moins l'an dernier il était au contact dans le dernier virage, cette année ya au moins 5 secondes à l'entame du dernier tour.

quant à rompre le contrat en cours, le quitus doit couter cher.
Oui c'est pour cette raison que je disais à part Lorenzo je ne vois pas pas qui pourrais concurrencer Marquez quand il est à ce niveau, si il revient sur une Ducati, il faudra qu'il reprenne ses marques. Comme dit plus haut, on sentais lors de sa première saison avec Ducati qu'il cherchait la solution mais on pouvais voir qu'il la touchait du doigt par moment, mais sur la Honda, perso j'ai du mal à croire qu'il arrivera à faire quelque chose avec cette machine.

Mais a part Jorge, d'un point de vu talent pur sur le plateau actuel, il est le seul à pouvoir rivaliser avec lui, Rossi malheureusement est trop vieillissant, Dovi est bon mais n'a pas le talent des deux espagnols, et Vinales est un peu une énigme pour le moment, peut être notre Fabio dans 2-3 ans....
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP


Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Moto3 round11 Brno/Rep.Tchèque [24 Août - 26 Août 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 27 27/08/2012 18h13
Moto2 round11 Brno/Rep.Tchèque [24 Août - 26 Août 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 14 27/08/2012 14h05
MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 145 22/08/2012 11h22
Moto2 round11 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 40 31/08/2011 22h24
125cc round11 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 72 29/08/2011 23h53



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto