Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round15 Buriram/Thailande [4-6 Octobre 2019]
Vieux
  (#11)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 339
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round15 Buriram/Thailande [4-6 Octobre 2019] - 04/10/2019, 12h49

Allez, un petit tour à l'hopital et c'est reparti. 3h30 plus tard, il est revenu dans le paddock, a changé de combinaison et est remonté sur la moto
Il est incroyable!

Et puis ça va, il est "en forme" puisqu'il a amélioré son chrono de la FP1 de 2 dixièmes (même si Fabio a amélioré de 7 dixièmes).

En tout cas, après la FP2, on voit que les Yamaha seront à battre puisqu'on a le meilleur chrono de Quartararo, 2 dixièmes devant Vinales et Morbidelli. Rossi est 5ème à 3 dixièmes. Seul Miller s'intercale.

Marquez est quasi à 0,5 seconde, mais il devrait bien réussir demain à faire mieux

Très bonne perf d'Aleix puisqu'il n'est qu'à 6 dixièmes alors qu'il pensait souffrir sur ce circuit.

Les Ducati et Suzuki sont plus loin, à plus de 6 dixièmes.

Pol blessé au poignet n'est qu'à 1 seconde, dans le même chrono que Iannone qui continue après son beau week end en Espagne.

Lorenzo à 1"5, perdu au milieu des KTM d'Oliveira, Kallio et Syarhin...


En Moto2, le local Chantra est deuxième, je pense qu'il pourrait faire un gros truc et jouer le podium.

Belle perf de Bezzecchi qui est 12ème à moins de 4 dixièmes.
   
Réponse avec citation
Re : Round15 Buriram/Thailande [4-6 Octobre 2019]
Vieux
  (#12)
xAlex17x
Circulation
 
Déconnecté
Messages: 103
Date d'inscription: March 2017
Par défaut Re : Round15 Buriram/Thailande [4-6 Octobre 2019] - 04/10/2019, 16h13

Et bien mes aïeux, quelle bourre du Marco, incroyable de le voir se tirer d'une telle chute sans bobos, ce mec est béni des dieux, et en plus il te sort qu'il se sent bien sur la moto et qu'il a continuer à travailler comme d'habitude sans rien changer l'après midi...

Les Yam impressionnantes, quel tir groupé, espèrons que ce soit la bonne pour Fabio!!!

Je vois bien Marc être sacré malgré sa chute car les ducatis semblent plus en retrais donc dur pour dovi de se retrouver devant Marc, à moins que l'espagnol se retrouve avec des séquelles d'ici à dimanche.

Dernière modification par xAlex17x ; 06/10/2019 à 12h18.
   
Réponse avec citation
Re : Round15 Buriram/Thailande [4-6 Octobre 2019]
Vieux
  (#13)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 092
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round15 Buriram/Thailande [4-6 Octobre 2019] - 04/10/2019, 23h41

Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
Merci pour ces renseignements essentiels pour bien suivre le GP de Thaïlande !

Tu fais un concours d'égocentrisme avec Papy Mougeot ?
Bien sur que le fait que je dis que j'enregistre les courses n'est en aucun cas essentiel pour suivre ce GP, mais je ne vois pas en quoi le fait que je le dise semble inopportun .
Après tout, je ne fais que dire ma façon de gérer les Dimanches de GP, entre mes sorties VTT-Moto et les courses, je ne vois pas ou est le problème ... à part si on ne peut parler sur ce forum de la façon dont on vit ses passions, même si ce n'est pas essentiel...

Quand à un supposé égocentrisme, je ne vois pas le rapport...

Il y a des réactions que j'ai du mal à comprendre ...à moins que ce soit de l'humour que je ne comprends pas, ce que d'ailleurs je préférerais


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Round15 Buriram/Thailande [4-6 Octobre 2019]
Vieux
  (#14)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 339
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round15 Buriram/Thailande [4-6 Octobre 2019] - 05/10/2019, 15h39

Moi je ne dis plus rien sur ce que je souhaite, car ça se passe toujours mal pour les pilotes. Remember Fabio en Angleterre où je le voyais gagner, ou Marquez ici quand j'écris "Balle de match pour Marquez" et direct le lendemain il se satellise...

En tout cas, on verra bien, mais la pluie est annoncée...
   
Réponse avec citation
Re : Round15 Buriram/Thailande [4-6 Octobre 2019]
Vieux
  (#15)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 358
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : Round15 Buriram/Thailande [4-6 Octobre 2019] - 06/10/2019, 10h00

bah t'aurais du dire un truc sur MM pffff



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Re : Round15 Buriram/Thailande [4-6 Octobre 2019]
Vieux
  (#16)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 547
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Round15 Buriram/Thailande [4-6 Octobre 2019] - 06/10/2019, 10h32

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
bah t'aurais du dire un truc sur MM pffff
On ne peut pas compter sur Danlos !


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Round15 Buriram/Thailande [4-6 Octobre 2019]
Vieux
  (#17)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 339
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round15 Buriram/Thailande [4-6 Octobre 2019] - 06/10/2019, 10h54

Je ne souhaite jamais la chute de Marquez!
   
Réponse avec citation
Re : Round15 Buriram/Thailande [4-6 Octobre 2019]
Vieux
  (#18)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 547
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Round15 Buriram/Thailande [4-6 Octobre 2019] - 06/10/2019, 11h08

Ah bon ?
Donc les chutes de Chouchou...


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Round15 Buriram/Thailande [4-6 Octobre 2019]
Vieux
  (#19)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 339
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round15 Buriram/Thailande [4-6 Octobre 2019] - 06/10/2019, 12h15

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Ah bon ?
Donc les chutes de Chouchou...
Bah non, ils peuvent se faire mal les pauvres!
Pour chouchou, je rappelle que le dernier pilote que j'adorais en 125cc et qui était incapable de terminer une course, c'était Marquez
Des fois, j'ai bon nez!
   
Réponse avec citation
Re : Round15 Buriram/Thailande [4-6 Octobre 2019]
Vieux
  (#20)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 339
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round15 Buriram/Thailande [4-6 Octobre 2019] - 06/10/2019, 13h32

Bravo à Marc Marquez pour son 8ème titre. Encore une année où il est au dessus du lot et ce titre ne souffre d'aucune contestation possible.
Quand on regarde son année, excepté sa chute à Austin, il est toujours soit 1er, soit 2ème. Chaque année, il repousse ses propres limites. Je ne sais pas s'il est le meilleur pilote de tous les temps, difficile de comparer, mais en tout cas, on a la chance de voir un pilote tout simplement hors norme. Six titres en sept ans! Chapeau.

Pour la course, une fois de plus on a un duel Quartararo-Marquez. Comme à Misano, c'est du copié/collé. Fabio fait toute la course en tête avec Marquez aux fesses. Alors oui, Fabio se fait dépasser dans le dernier tour, comme à Misano. Mais une fois de plus il arrive à tenir la pression de Marquez pendant toute la course. Surtout, excepté Vinales qui arrive plus ou moins à suivre, les autres pilotes sont très très loin. Dovizioso est à 11 secondes et il termine 4ème. Petrucci, 9ème, est à 25 secondes!
Donc je vais redire ce que je pensais après Misano, ce que fait Quartararo c'est très grand.

Maintenant, j'ai quand même les boules. Je croyais vraiment à cette victoire depuis hier matin. On sent que ce n'est pas loin, mais ce n'est toujours pas le moment. Et comme je le dis toujours, on ne sait pas de quoi sera fait demain. Il faut absolument qu'il en gagne une d'ici la fin de saison. On a vu avec Zarco il y a deux ans, notamment à Valencia où Pedrosa lui passe devant sur la ligne, on se disait que ce n'était que partie remise et que la victoire allait arriver, et on voit aujourd'hui.

Vinales est encore là, malgré les nombreuses critiques qu'il reçoit, il est le pilote qui ramène le plus de points à Yamaha. Rossi souffre quand même de la comparaison depuis quelques GP.

Sinon, Crutchlow très loin encore, heureusement que Marquez est là pour faire briller Honda.
Bagnaia n'a pas chuté
Kallio a chuté
Aprilia refait du Aprilia avec un problème méca.
Les Avintia étaient là cette année?
En Europe ou en Asie, ça ne fonctionne pas pour Lorenzo.


En Moto2, belle course derrière Marini qui mérite sa victoire.
Superbe course de Lecuona. Il lui manque encore quelque chose, mais peut être que l'an prochain sur une Kalex, il arrivera à être plus constant. Mais le jour où il arrivera sur plusieurs GP à être bien, il sera très dangereux.
Binder peut encore être deuxième du championnat. Pourtant on a l'impression que c'est une année pourrie pour KTM.

En Moto3, Arenas qui gagne. Troisième podium en carrière et troisième victoire. Il arrive souvent à saisir les opportunités quand elles arrivent..
Pas de chance pour Canet qui se fait faucher. C'est dommage pour le championnat qui est biaisé sur ce coup.
Dalla Porta fait la très bonne opération du week end avec 20 nouveaux points, surtout qu'Arbolino n'en marque que 6 et Canet 0.

Très content du premier podium d'Alonso Lopez. Depuis l'an passé et sa saison de rookie, je l'aime bien. Il a pas mal progressé cette année, mais souvent dans au mauvais endroit au mauvais moment.
Belle perf de Nepa, 8ème! Son meilleur résultat en carrière.
Au championnat, on a 22 points d'avance pour Dalla Porta suite à la chute de Canet. Arbolino est à 43 points.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP


Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Round15 Buriram/Thailande [5-7 Octobre 2018] danlos Discussions autour des GP 25 09/10/2018 21h10
Round15 Motegi/Japon [13-15 Octobre 2017] danlos Discussions autour des GP 61 20/10/2017 22h00
Round15 Motegi/Japon [14-16 Octobre 2016] danlos Discussions autour des GP 23 18/10/2016 22h46
Moto2 Round15 Sepang/Malaisie [19 octobre-21 octobre 2012] danlos Discussions autour des GP 31 22/10/2012 09h29
MotoGP round15 Motegi/Japon [12 Octobre - 14 Octobre 2012] Jaya Discussions autour des GP 66 15/10/2012 22h01



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto