Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#13741)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 419
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 13/11/2020, 14h14

Bien entendu que Iannone (ou autre pilote) fait ce qu'il veut de sa vie privée.
Mais en s'affichant ainsi sur les réseaux sociaux, il ne faut pas se plaindre quand tu te prends un retour de baton.
Comme on dit, "pour vivre heureux, vivons cachés".
C'est la surmédiatisation actuelle...

Aujourd'hui, il n'est pas suspendu car il a pris un produits pour améliorer son souffle ou autre, mais pour perdre de la masse tout en conservant ses muscles. C'est le produit qui est utilisé par ceux qui font de la muscu et qui veulent faire le beaux sur Instagram.
Aujourd'hui on est dans un monde où le culte du corps est le plus important. Il suffit de regarder les 3/4 des pilotes qui se prennent en photos torse nus pour montrer leur tablette de chocolat.
Donc le coup de "non mais c'est de la viande en Malaisie" désolé mais les juges ont un peu de mal à croire ça. Alors si tu n'arrives pas à prouver ça, c'est sur que le juge qui a regardé un peu son dossier sait que le bonhomme est de la génération qui aime bien se montrer. Donc tu peux te dire "il y a une plus grande chance qu'il prenne un produit dopant, plutôt que d'avoir mangé de la viande avariée".
Maintenant, il a joué, il a perdu. Tant pis pour lui, un autre prendra sa place, il disparaitra des paddocks et dans deux ans, il ne manquera à plus personne.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#13742)
temium62
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 751
Date d'inscription: November 2018
Par défaut Re : Informations en Vrac - 13/11/2020, 17h35

En ce qui me concerne il ne me manque pas...
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#13743)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 419
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 14/11/2020, 08h55

La bonne nouvelle de la matinée, c'est l'arrivée de Lorenzo Fellon chez Sic58 en Moto3 l'an prochain en tant que coéquipier de Suzuki.
Vraiment cool pour lui qui a fait sa première saison en Moto3 CEV avec des résultats corrects.
Maintenant, j'espère que ce n'est pas trop tôt pour lui, une année de plus en CEV n'aurait peut-être pas fait de mal.

En tout cas, retour de Fellon dans les paddocks!!!!
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#13744)
darkkakashi
Premier wheeling
 
Déconnecté
Messages: 377
Date d'inscription: February 2006
Par défaut Re : Informations en Vrac - 14/11/2020, 11h12

Ca devient nawak ce motogp avec Dovi qui fait un proces a Ducati car Ducati n aurait pas suffisamment poussé pour des sanctions plus lourdes contre Yamaha et surtout ses pilotes

En gros Dovi voulait que Ducati fasse tout pour que les pilotes Yamaha perdent des points suite a l histoire des valves

C est moche
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#13745)
Pierre Kirool
As du pilotage
 
Avatar de Pierre Kirool
 
Déconnecté
Messages: 488
Date d'inscription: March 2019
Par défaut Re : Informations en Vrac - 14/11/2020, 12h45

Je pense qu’Honda, Suzuki et Ducati attendent la fin de saison et de voir les résultats du championnat pilotes/teams/constructeur pour réclamer des sanctions plus lourdes si Yamaha remporte.


Motard et Ducatista, fan de Grand-Prix Moto, Podcasteur...
 Envoyer un message via ICQ à Pierre Kirool  
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#13746)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 419
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 14/11/2020, 15h23

Pour moi, cela ne changera pas grand chose...
Il y aura une amende et voilà.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#13747)
criducati
Tente sa chance en GP
 
Avatar de criducati
 
Déconnecté
Messages: 1 338
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : Informations en Vrac - 14/11/2020, 16h50

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
La bonne nouvelle de la matinée, c'est l'arrivée de Lorenzo Fellon chez Sic58 en Moto3 l'an prochain en tant que coéquipier de Suzuki.
Vraiment cool pour lui qui a fait sa première saison en Moto3 CEV avec des résultats corrects.
Maintenant, j'espère que ce n'est pas trop tôt pour lui, une année de plus en CEV n'aurait peut-être pas fait de mal.

En tout cas, retour de Fellon dans les paddocks!!!!
Tiens! Je viens de parler de lui dans le secteur Round14 Valencia\Espagne.


Puisque j'y suis, il parait que Bezzechi, Digiannantonio et Lowes ?(je crois) seraient en lice pour aller chez Aprilia en Moto GP.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#13748)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 162
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Informations en Vrac - 14/11/2020, 17h05

Citation:
Envoyé par temium62 Voir le message
Sincèrement je vois même.pas comment on peut encore remette en cause la sanction...
Tout simplement parce qu'elle est totalement disproportionnée par rapport à l'acte commis ainsi qu'au gain positif minime (sinon nul) apporté au sport concerné, tout simplement !

Bon, je ne discuterais plus sur ce sujet , de toutes façons ça ne changera pas la situation de Iannone, et tout le monde ici campe sur ses positions et ne changera pas d'avis, moi le premier !

Ce qui me rassure quand même, c'est que beaucoup de personnes ne s'en tiennent pas au sempiternel "les règles sont les règles" ou "la loi c'est la loi" et trouvent aussi cette lourde condamnation totalement injuste .

Débat clos pour moi .


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#13749)
temium62
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 751
Date d'inscription: November 2018
Par défaut Re : Informations en Vrac - 18/11/2020, 07h28

Un pilote qui ne croit pas non plus aux Bisounours...


https://www.paddock-gp.com/motogp-ja...-de-la-viande/
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#13750)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 410
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 18/11/2020, 09h36

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Ce qui me rassure quand même, c'est que beaucoup de personnes ne s'en tiennent pas au sempiternel "les règles sont les règles" ou "la loi c'est la loi" et trouvent aussi cette lourde condamnation totalement injuste .
Justement ce n'est pas le cas. Il avait écopé de 18 mois, ce qui était une mesure clémente,et pas l’application avec des œillères du règlement. Hélas il a voulu joué au plus malin sans en avoir les capacités.
Tu peux trouver la sentence lourde (bien qu'elle corresponde à ce qui est prévu)mais tu ne peux pas dire que c'est injuste.

C'est pas une sentence qui tombe du ciel, ça ne vise pas Iannone en tant qu'individu. Si il n'est pas condamné, ça remet en question le règlement, son contenu et c'est la porte ouverte à tous les abus.

Tu t'accroches au fait que ce produit n'apporte rien au sport motoGP, mais alors si ça n'apporte rien, on ne le prend pas, ou on ne le mets pas sur la liste des produits interdits. Sauf que là, il est sur la liste et qu'un sanction est prévue. Si la sanction est jugée trop lourde par rapport à la faute, c'est avant qu'il faut en discuter, pas à posteriori.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations sur cette section FracK Photos 3 26/05/2008 17h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto