Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [13-15 Juillet 2018]
Vieux
  (#31)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 142
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [13-15 Juillet 2018] - 16/07/2018, 17h34

Pas de commentaires sur ce GP ...

Personne ne l'a regardé ?


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [13-15 Juillet 2018]
Vieux
  (#32)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 348
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [13-15 Juillet 2018] - 16/07/2018, 18h25

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Pas de commentaires sur ce GP ...

Personne ne l'a regardé ?
Et patati,
et patata,
ceci,
cela,
pas moins,
voir pas plus
........ ce n'est rien à côté du fait que l'on a vu Nofoot passer sur le forum
Tu ne peux pas comprendre jeune Padawan, Nofoot est inscrit ici depuis 2006, et avait totalement disparu des écrans radar. C'est d'autant plus triste qu'il disait (dira ?) des choses intéressantes.. !


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [13-15 Juillet 2018]
Vieux
  (#33)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 348
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [13-15 Juillet 2018] - 16/07/2018, 19h19

Mon avis sur ce GP, si, éventuellement, ça intéresse quelqu'un..

Perso, les grands perdants sont Dovi, Lorenzo et Crutchlow .
Ils peuvent bien expliquer ce qu'ils veulent, l'aéro, les pneus, etc.. ils terminent derrière Petrucci (même moto)et Bautista (machine 2017) et Cal chute parce qu'en fait, il ne peut pas lutter.
Ensuite on a Marquez, qui fait ce qu'il veut, quand il veut, comme il veut, et en plus, il le fait très bien
Les Yamaha,( que l'on dit à la ramasse) terminent 2ème et 3ème devant le reste de la troupe.
On pense ce que l'on veut de Rossi, mais sans déconner, le mec a 39 balais, est annoncé des milliers de fois comme terminé, fini, has been et termine devant son co-équipier de 23 ans sur la même machine.
Bautista, égal à lui même performe,parce qu'il n'a pas de contrat pour 2019.
Zarco souffre de l'on ne sait pas quoi, mais il n'est pas le Zarco que l'on aime

Simeon est régulier...............


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [13-15 Juillet 2018]
Vieux
  (#34)
Charles ingalls
Pilote expert
 
Avatar de Charles ingalls
 
Déconnecté
Messages: 733
Date d'inscription: September 2017
Localisation: Bzh
Par défaut Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [13-15 Juillet 2018] - 16/07/2018, 20h43

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Pas de commentaires sur ce GP ...

Personne ne l'a regardé ?
Alors go

Marquez est un extraterrestre
Rossi a résigné «*que*» pour deux ans , il a de quoi rester encore longtemps
Vinales est un diésel
Petrucci est parfois de mauvaise foi
Bautista est motivé par Petronas
Lorenzo ne sait toujours pas gérer l usure des pneumatiques
Dovizioso transparent
Pedrosa en demi réveil
Zarco il faut laisser le temps au temps
Smith qu’est-ce que tu fais la
Syahrin épatant
Lannone qui est pour une fois victime d un voilà que je te pousse
Rabat !
Miller pas de cul mais bon pas de grosse étincelle ce week-end
Redding one point ( façon Eurovision)
Bradl qui c est fait plaisir
Luthi qui a gardé ça moto2
Abraham qui a la tête dans ces etudes, et qui c est blessé avec une agrafeuse
Simeon qui c est fait refourguer une moto3 avec des carénages de desmo

Voila une belle course


Dorna écoute moi ! À quand un GP à Walnut grove ?

Dernière modification par Charles ingalls ; 17/07/2018 à 17h37.
   
Réponse avec citation
Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [13-15 Juillet 2018]
Vieux
  (#35)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [13-15 Juillet 2018] - 16/07/2018, 22h18

Alors mon avis sur les courses:
Logique de voir Marquez gagner. Il n'a pas archi dominé comme on aurait pu le penser avant le GP, mais il n'a pas non plus été en grosse difficulté. On dirait qu'il a géré.

Les Yamaha sur le podium, là aussi je trouve que c'est logique. Rossi toujours présent, on en a l'habitude.
Crtuchlow, comme d'hab, il veut montrer qu'il est là, et paf le chien.

Bautista la surprise quand même. Il était déjà rapide à Assen, on dirait qu'il se réveille quand il a compris qu'il pouvait avoir la Yamaha Petronas.
Comme quoi la moto peut encore faire de bons résultats

Lorenzo encore une fois est pas mal en début de course avant de chuter sur la fin. Dommage.

Les KTM n'ont pas été ridicule au warm up avec Pol et en début de course avec Bradley.

Zarco a encore du mal, c'est une mauvaise passe, espérons que maintenant ce soit fini et qu'il retrouve le top 5.

Pedrosa, moyen, au niveau de ses dernières courses.


Sinon enMoto3, Martin est le plus fort... Masia le chouchou est pas mal comme son coéquipier Ramirez. Mais pas trop de surprises, Bezzecchi toujours là.

En Moto2, pas de chance pour Bagnaia, sympa de voir Binder gagner. Oliveira qui encore une fois se rate en qualif et perd du temps en début.
   
Réponse avec citation
Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [13-15 Juillet 2018]
Vieux
  (#36)
darkkakashi
Premier wheeling
 
Déconnecté
Messages: 377
Date d'inscription: February 2006
Par défaut Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [13-15 Juillet 2018] - 17/07/2018, 08h05

me demande qui Yamaha va trouver comme crew chief pour Vinales. Il a été confirmé que Vinales ne veut plus de Forcada et vice versa, donc la rumeur veut Forcada avec Rossi ou chez les Yam Petronas avec Morbidelli.

Marrant l interview de Stoner sur l electronique.

pas mecontent qu on ne vienne plus au sachsenring, je reve du nurburing mais bon ca fait trop TT pour que ca passe la commission de securité.

me demande qui ira sur la seconde petronas, la logique voudrait un espagnol si Morbidelli est confirmé, pourquoi pas marquez !?! Sinon Marini avec Rossi qui pousse pour lui ? Quartararo ou Navarro meilleur choix selon moi. Apres il faut que Yamaha comprenne qu ils doivent etre seduisant pour les jeunes donc si ils choisissent un Bautista je comprend pas.

deux autre points qui font pas rever sur Yamaha

Deja discuté abondamment mais je comprend pas comment ils ont pu laissé Honda et Ducati se gaver d ingenieur Magneti Marelli et eux rester 100% confiant dans leur propres ingenieurs.

Plus important : on parle de Redding pilote d essai chez Aprilia, Pedrosa chez Honda, Stoner chez Ducati...Yamaha ils ont qui ? Colin Edwards !!??!!! FFS !

clairement Rossi et Vinales sont au diapason pour parler du "japon" a chaque interview donc si y a rien au test de Brno, ca sent le rouchi

PS : la plus grosse deception de la saison ca reste Aleich, bcp sur le compte de la malchance/technique mais sur le papier et en essai il aurait pu faire des surprise. C est vraiment le chat noir de la saison

Dernière modification par darkkakashi ; 17/07/2018 à 08h08.
   
Réponse avec citation
Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [13-15 Juillet 2018]
Vieux
  (#37)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 253
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [13-15 Juillet 2018] - 17/07/2018, 16h35

Citation:
Envoyé par Charles ingalls Voir le message
Vinales est un diésel


Il a un moteur progressif... tous les chevaux n'arrivent qu'à mi-course!


"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
   
Réponse avec citation
Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [13-15 Juillet 2018]
Vieux
  (#38)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 348
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [13-15 Juillet 2018] - 17/07/2018, 18h34

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Alors mon avis sur les courses:
Logique de voir Marquez gagner. Il n'a pas archi dominé comme on aurait pu le penser avant le GP, mais il n'a pas non plus été en grosse difficulté. On dirait qu'il a géré..
Il n'a pas dominé ?
Pole / tour le + rapide en course / victoire et il dit en avoir gardé sous le coude en déclarant : " Mais il me restait quelque chose et cela n’a pas été nécessaire de l’utiliser ». " , je ne sais pas ce que tu appelles "archi dominer"

Pour Binder, je suis très content, car c'est un de mes chouchous ! Il va doucement mais sûrement. KTM a eu la sagesse de ne pas le propulser en motoGP, et l'intelligence de le garder dans leur giron. On n'a pas fini de le voir sur les podiums. (AMHA)


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [13-15 Juillet 2018]
Vieux
  (#39)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 142
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [13-15 Juillet 2018] - 17/07/2018, 18h55

Citation:
Envoyé par darkkakashi Voir le message
me demande qui Yamaha va trouver comme crew chief pour Vinales. Il a été confirmé que Vinales ne veut plus de Forcada et vice versa, ...
C'est fait : http://www.paddock-gp.com/motogp-201...ramon-forcada/

Pas sur que le changement d'ingénieur de piste, (quel que soit le nouveau) amène Vinales à se battre de nouveau pour la victoire .
C'est plutôt à lui je pense de changer son pilotage en début de course puisqu'en fin de course il réalise des chronos similaires aux pilotes de devant.


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [13-15 Juillet 2018]
Vieux
  (#40)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 348
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [13-15 Juillet 2018] - 17/07/2018, 19h06

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Pas sur que le changement d'ingénieur de piste, (quel que soit le nouveau) amène Vinales à se battre de nouveau pour la victoire .
Surtout celui là ! Il n'a d'autre palmarès que celui de s'occuper de Smith (sans commentaire) juste parce que Tom Jojic ne plaisait pas à Bradley. Avant ça il s'occupait de Kallio qui s'en est fort bien passé.
Peut-être que la tronche de Forcada ne lui revient pas, mais il oublie ses débuts tonitruants chez Yamaha. Il oublie aussi que Forcada connaît parfaitement bien la Yamaha (arrivé en 2008 avec Lorenzo) et surtout le staff, la façon de bosser des japonais.
En résumé, Vinales fait, selon moi une énorme connerie.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP round09 Laguna Seca/Etats-Unis [19 Juillet - 21 Juillet 2013] Jaya Discussions autour des GP 99 16/08/2013 09h39
MotoGP round09 Mugello/Italie [13 Juillet - 15 Juillet 2012] Jaya Discussions autour des GP 198 25/07/2012 12h45
Moto2 round09 Mugello/Italie [13 Juillet - 15 Juillet 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 56 17/07/2012 06h42
Moto3 round09 Mugello/Italie [13 Juillet - 15 Juillet 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 17 15/07/2012 21h58
125cc: Round09 Sachsenring/Allemagne [15-17 juillet 2011] danlos Discussions autour des GP 283 19/07/2011 19h32



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto