Citation:
Envoyé par Cinquante
Vous êtes comme ses adversaires, Fabio vous laisse sans voix ?
|
Oui, c'est tout à fait ça!
Encore une magnifique course de la part de Quartararo. Pas grand chose à dire, sauf qu'il est au dessus du lot. C'est comme Lorenzo dans ses grandes années en 2010 ou 2012. Rien ne peut l'arrêter. Le plus difficile pour lui c'est lors des premiers tours, puis ensuite c'est parti!
J'espère que ça se terminera bien en fin de saison, mais ce serait mérité.
Encore une fois, il enchaine de très bons tours en chronos.
Lui n'a pas eu de problèmes de pneus contrairement à d'autres pilotes! Bravo Michelin! Il faut aider notre français
Les autres Yamaha, assez cata en terme de résultat. Pourtant Rossi fait un bon week end, dommage la fin de course, Dixon fait de bons débuts, il a progressé, n'a pas fait n'importe quoi. Mais bon, quoi qu'il arrive, je pense qu'il aurait du mal à faire des top 10 même avec plusieurs GP et essais.
Bravo à Aleix Espargaro qui est enfin sur un podium!! Première fois depuis 7 ans je crois. C'est mérité, il bosse quand même beaucoup pour améliorer cette moto. Pasky va nous dire quoi cette fois?
Il concrétise, car il est souvent bien lors des essais ou pendant les 2/3 de la course avant de mal terminer. Le seul truc qui va être difficile, c'est que le melon va gonfler
Le frangin Espargaro fait aussi un très bon week-end. C'est cool de le voir faire un bon résultat, ça peut le remotiver.
Idem pour Alex Marquez qui fait un bon GP.
En tout cas, des pilotes qui ont perdu pas mal sur la fin de course alors que d'autes ont gagné de gros points.
Rins fait son premier podium de l'année. Enfin!! Mais je crois que ça ne suffira pas pour gagner le titre. Mon pari du début de saison est mal parti
Belle course de Lecuona qui une fois de plus est pas mal du tout. Dommage de ne pas lui laisser une troisième saison...
Binder qui fait encore une deuxième partie de course pas mal du tout, dommage de ne pas réussir dès le début de course à être devant.
Oliveira en revanche, il coule complet depuis quelques courses
Zarco pas dans le coup pendant tout le week end. Dommage...
Et l'ami Marc. Il a encore fait une belle boulette. Mais en fait, c'est surtout qu'il y a deux ans, tout passait et que cette année rien ne passe...
On ne compte plus le nombre de chutes qu'il a eu, et surtout le nombre d'accrochage dont il est victime. Et quasi toujours par sa faute. Alors qu'auparavant, c'était rare de le voir chuter et emmener quelqu'un.
Comme quoi, il n'était pas si facile que ça les années précédentes. C'est juste qu'il réussissait à rattraper des trucs improbables.