Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#1921)
valentinette76
World Champion!!
 
Avatar de valentinette76
 
Déconnecté
Messages: 4 755
Date d'inscription: February 2011
Localisation: 76
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 21/02/2012, 10h47

Bon je sais c est pas les memes moto que les moto2 mais l année derniere Jules c est qualifié en 1.35.830 en 21eme position, et n a fait que 13tours de course
Et la il roule deja en 1.35.131 pour des essais...apres je me rends pas bien compte si c est comparable, c est pas la meme moto, pas les memes conditions climatiques....
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#1922)
valent45
World Champion!!
 
Avatar de valent45
 
Déconnecté
Messages: 3 913
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 21/02/2012, 10h52

Citation:
Envoyé par valentinette76 Voir le message
Bon je sais c est pas les memes moto que les moto2 mais l année derniere Jules c est qualifié en 1.35.830 en 21eme position, et n a fait que 13tours de course
Et la il roule deja en 1.35.131 pour des essais...apres je me rends pas bien compte si c est comparable, c est pas la meme moto, pas les memes conditions climatiques....
Effectivement, les qualifications des moto2 l'année dernière s'était déroulé dans des conditions humides




   
Réponse avec citation
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#1923)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 21/02/2012, 11h43

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Vu son niveau,si sa machine lui permet et si il utilise bien sa tête, Cluzel devrait joué le titre des sa première saison comme la fait Crutchlow en 2009.
plutot d'accord avec toi, d'ailleurs sur les course de PI je mettrais une petit pièce en WSBk sur Sykes.... il me surprend!




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#1924)
freelancer
Podium en GP
 
Avatar de freelancer
 
Déconnecté
Messages: 1 554
Date d'inscription: October 2004
Localisation: Près d'un océan
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 21/02/2012, 12h57

Alors que la première course de 2012 n'est pas encore commencée, Flamini travaille déjà sur 2013 et emmènera son championnat l'an prochain en Indonésie (circuit de Sentul). Une sorte de retour puisque ce circuit a figuré au programme du WSBK de 1994 à 1997.

Dans l'article, autre point remarquable, la tentative d'organiser une manche en Inde sur le circuit de F1.

http://www.sport-bikes.fr/sbk--rende...a3596_c11.html
  Envoyer un message via MSN à freelancer  
Réponse avec citation
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#1925)
valent45
World Champion!!
 
Avatar de valent45
 
Déconnecté
Messages: 3 913
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 21/02/2012, 13h01

Citation:
Envoyé par freelancer Voir le message
Dans l'article, autre point remarquable, la tentative d'organiser une manche en Inde sur le circuit de F1.

http://www.sport-bikes.fr/sbk--rende...a3596_c11.html
Ca devrait être aussi le cas en MotoGP..., de toute façon les GP's ont tendance à s'exporter vers les pays en voie de développement




   
Réponse avec citation
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#1926)
freelancer
Podium en GP
 
Avatar de freelancer
 
Déconnecté
Messages: 1 554
Date d'inscription: October 2004
Localisation: Près d'un océan
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 21/02/2012, 13h10

Dans le fond, ils ont un peu raison Flamini et Ezpeleta, ils faut aller chercher l'argent là où il se trouve.
La moto est certes toujours un sport, mais elle est aussi un spectacle commercial et sans argent, plus de courses!
Et puis, après tout, c'est un championnat du monde. Il y a une forme de logique à aller en Indonésie, en Inde ou en Russie plutôt que de multiplier les épreuves en Italie ou en Espagne.
  Envoyer un message via MSN à freelancer  
Réponse avec citation
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#1927)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 418
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 21/02/2012, 18h49

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Vu son niveau,si sa machine lui permet et si il utilise bien sa tête, Cluzel devrait joué le titre des sa première saison comme la fait Crutchlow en 2009.
+1
Pour moi, il n'y a que 5 pilotes qui peuvent jouer le titre.
Ce sont les 5 en tête. Et Jules a le niveau pour s'imposer, quand ça va bien c'est quand même un putain de bon pilote. Après c'est vrai que lorsque la confiance n'est pas là il a du mal.
   
Réponse avec citation
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#1928)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 21/02/2012, 22h10

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Vu son niveau,si sa machine lui permet et si il utilise bien sa tête, Cluzel devrait joué le titre des sa première saison comme la fait Crutchlow en 2009.

Désolé et n'en déplaise à ma copine Valentinette , j'y crois pas trop dès sa première saison. Déjà il découvre et puis des mecs comme Foret ou Sufuo c'est pas des tendres non plus


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#1929)
Psyduck
Pilote expert
 
Avatar de Psyduck
 
Déconnecté
Messages: 941
Date d'inscription: June 2006
Localisation: Lozâne
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 21/02/2012, 22h32

J'ai des doutes aussi... je vais ptetre mettre 50.- dessus car il aura surement une belle cote, mais le gros de mon fric ira plus facilement sur un Sofu ou un Lowes
   
Réponse avec citation
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#1930)
valentinette76
World Champion!!
 
Avatar de valentinette76
 
Déconnecté
Messages: 4 755
Date d'inscription: February 2011
Localisation: 76
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 21/02/2012, 23h34

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Désolé et n'en déplaise à ma copine Valentinette , j'y crois pas trop dès sa première saison. Déjà il découvre et puis des mecs comme Foret ou Sufuo c'est pas des tendres non plus
Chacun son opinion mon ti pechos, je vais pas vous sauter a la gorge...lol
Apres je suis d accord Foret et Sufuoglu sont des gros clients, j ai jamais dit que Jules allais tous les ecrabouiller, juste que c est aussi un bon client pour la course au titre, il a un bon niveau et coté baston il s est frotté a Iannone et De angelis (bon ca l a pas toujours reussi ok), donc si il y en a il se degonfle pas et il vient d une catégorie avec un niveau plus elevé donc normale qu il soit deja present aux avants postes... apres ce n est que mon avis!!!
Et finalement je pense qu une saison dans ce championnat ca va lui faire du bien, meme si j aurais prefere le voir en moto2 !!!

Pour sofuoglu, je pense que jules est cran au dessus, il nous l a prouvé en moto2 non??
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Biaggi rejoint les "fameux 5" pilotes qui ont gagné leur 1er course WSBK theophil Discussions, réactions - SBK 3 01/03/2007 19h31
Jacob Smrz en WSBK Stoner27 Discussions, réactions - SBK 5 31/01/2007 06h09



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto