Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Fiches > Fiches diverses

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Manque Kevin Schwantz
Vieux
  (#51)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : Manque Kevin Schwantz - 22/06/2006, 12h39

Citation:
Envoyé par pool
non agostini est un chef d'equipe a mon taf, il est de nuit
Demande lui si il à pas une photo dédicassée de lui, c'est pour un fan !


   
Re : Manque Kevin Schwantz
Vieux
  (#52)
ghostjoy
Tente sa chance en GP
 
Avatar de ghostjoy
 
Déconnecté
Messages: 1 331
Date d'inscription: December 2005
Localisation: loir et cher
Talking Re : Manque Kevin Schwantz - 23/08/2006, 15h10

ceci est un message anonyme:

pourquoi y a pas une fiche schwantz officiel?

M. FRACK y veut toujours pas......
   
Re : Manque Kevin Schwantz
Vieux
  (#53)
ghostjoy
Tente sa chance en GP
 
Avatar de ghostjoy
 
Déconnecté
Messages: 1 331
Date d'inscription: December 2005
Localisation: loir et cher
Par défaut Re : Manque Kevin Schwantz - 23/08/2006, 15h11

merde, j'avais oublié mon avatar
   
Re : Manque Kevin Schwantz
Vieux
  (#54)
ghostjoy
Tente sa chance en GP
 
Avatar de ghostjoy
 
Déconnecté
Messages: 1 331
Date d'inscription: December 2005
Localisation: loir et cher
Par défaut Re : Manque Kevin Schwantz - 23/08/2006, 15h12

Citation:
Envoyé par ghostjoy
merde, j'avais oublié mon avatar
   
Re : Manque Kevin Schwantz
Vieux
  (#55)
vieux c
Code de la route
 
Déconnecté
Messages: 15
Date d'inscription: September 2006
Par défaut Re : Manque Kevin Schwantz - 05/09/2006, 20h59

Il faut aussi remarquer que Schwantz , ne se contentait pas d'assurer et qu'il aurait au minimum trois titres s'il avait couru disons, moins pour le panache , car il a souvent chuté en étant second ou troisième ,lui faisant perdre beaucoup de points , et cela , avec le temps , forcément on l'oublie , ou les jeunots ne peuvent le savoir . Alors bien sur le recordman c'est Ago , mais , a courir avec la seule machine d'usine trois ou quatres cylindres contre des monos , il aurait été quand même surprenant de ne pas être champion en fin de saison , cela aussi on l'oublie , ou on ne le sait pas , regardez combien de victoires a Schwntz et combien en a Rayney , vous serez surpris de voir l'étroitesse du score , c'est bien la marque d'un très grands champion d'un pilote de légende , mais qui ne savait par contre pas restez tranquillement second ou troisième pôur jouer le titre , il jouait les victoires et la suzuki , n'a jamais été à la hauteur des Honda ou Yamaha non plus , ce qui ne fait que réhausser encore son mérite.d'ailleurs si il est si populaire , il y a surement une raison .
   
Re : Manque Kevin Schwantz
Vieux
  (#56)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 384
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : Manque Kevin Schwantz - 07/09/2006, 00h01

Lors d'une interview, Wayne Rayney avoua être obligé de piloter à 110% contre Schwantz car celui était extrêment talentueux. Tout le monde se souviens du freinage de Schwantz à Hockeneim.



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Re : Manque Kevin Schwantz
Vieux
  (#57)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Smile Re : Manque Kevin Schwantz - 07/09/2006, 16h26

Citation:
Envoyé par xleu
Lors d'une interview, Wayne Rayney avoua être obligé de piloter à 110% contre Schwantz car celui était extrêment talentueux. Tout le monde se souviens du freinage de Schwantz à Hockeneim.
Merci pour cette introduction xleu. Un petit rapelle pour ceux qui avaient oubliés ou qui était trop petit.

http://www.dailymotion.com/webamanu2...antz-wayne-rai


   
Re : Manque Kevin Schwantz
Vieux
  (#58)
vieux c
Code de la route
 
Déconnecté
Messages: 15
Date d'inscription: September 2006
Par défaut Re : Manque Kevin Schwantz - 14/09/2006, 21h24

J'ai perdu cinq minutes pour retrouver mes neurones , mais ça y est , j'ai tout en ordre , donc , pour comparer le palmares de Rayney( que je ne critique pas , attention ) et celui de Schantz , ben désolé mon vieux administrateur ,mais si schantz s' est contenté de suivre rayney toute sa carrière , faut m'expliquer pourquoi Kevin a remporter 25 victoires contre 24 a Rayney !!!!!! et avec une moto largement inférieur a la Honda , dont ce fabuleux freinage a hockeiheim , mais souvenez vous aussi du dernier tour d'anthologie en Angleterre ( je crois , ou a assen ??? je doit faire amende honorable je neme souviens plus du circuit , mais je m'en rappelle encore ) ou a l'aborde du dernier tour , kevin a 2 secondes de retard sur rayney le ramarre et lui met une pression si forte que Rayney dans la derniere chicane passe dans l'herbe et que kevin le passe au coude a coude sur la ligne !!!! , scusez , mais reprendre deux secondes a rayney dans un dernier tour et le sauter sur la ligne , pour quelqu'un qui ne faisait que suivre , ben , j'aurais pas aimé être assi derrière , ( ou alors que si au contraire ), Pour être pilote de légende , le nombre de titre n'est pas important , c'est la manière qui compte , , et c'est vrai que Robert jr , Criville , jaque ne sont pas des pilotes de légende ,mais y a qu'a regarder leur nombres de victoires en 500 par rapport a Schantz , , bon pour jaque , c'est pas trop dur a compter , mais les autres ne doivent pas dépasser la dizaine
   
Re : Manque Kevin Schwantz
Vieux
  (#59)
estebant
Code de la route
 
Avatar de estebant
 
Déconnecté
Messages: 19
Date d'inscription: September 2006
Par défaut Re : Manque Kevin Schwantz - 16/09/2006, 12h53

Citation:
Envoyé par vieux c
J'ai perdu cinq minutes pour retrouver mes neurones , mais ça y est , j'ai tout en ordre , donc , pour comparer le palmares de Rayney( que je ne critique pas , attention ) et celui de Schantz , ben désolé mon vieux administrateur ,mais si schantz s' est contenté de suivre rayney toute sa carrière , faut m'expliquer pourquoi Kevin a remporter 25 victoires contre 24 a Rayney !!!!!! et avec une moto largement inférieur a la Honda , dont ce fabuleux freinage a hockeiheim , mais souvenez vous aussi du dernier tour d'anthologie en Angleterre ( je crois , ou a assen ??? je doit faire amende honorable je neme souviens plus du circuit , mais je m'en rappelle encore ) ou a l'aborde du dernier tour , kevin a 2 secondes de retard sur rayney le ramarre et lui met une pression si forte que Rayney dans la derniere chicane passe dans l'herbe et que kevin le passe au coude a coude sur la ligne !!!! , scusez , mais reprendre deux secondes a rayney dans un dernier tour et le sauter sur la ligne , pour quelqu'un qui ne faisait que suivre , ben , j'aurais pas aimé être assi derrière , ( ou alors que si au contraire ), Pour être pilote de légende , le nombre de titre n'est pas important , c'est la manière qui compte , , et c'est vrai que Robert jr , Criville , jaque ne sont pas des pilotes de légende ,mais y a qu'a regarder leur nombres de victoires en 500 par rapport a Schantz , , bon pour jaque , c'est pas trop dur a compter , mais les autres ne doivent pas dépasser la dizaine

+1
si ce n'est pour criville c'etait le seul a pouvoir suivre et parfois battre doohan son plus gros defaut etait sa fragilité psychologique et apres son titre plus de motivation.
jacque n'a pas eu la bonne machine et donc pas pu retrouver son pilotage de 250
  Envoyer un message via MSN à estebant  
Re : Manque Kevin Schwantz
Vieux
  (#60)
Non inscrit
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut Re : Manque Kevin Schwantz - 04/10/2006, 03h38

Étonnant de voir que dans son entrevue il porte déja énormément d'espoir pour Spies c'est bien pour lui!!

Pour en revenir en Swhantz il mérite une fiche ces certain!!
   
Discussion fermée

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Fiches > Fiches diverses



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto