au moins ils sont bons à quel que chose c'est déjà bien
Autant l'an dernier on les voyait un petit autant cette année ils sont discrets. ls n'ont sûrement pas les pilotes pour se faire remarquer, mais ça n'explique pas tout, sans pour autant dire que ce sont des bons à rien. N'exagérons rien
Ouais drôle de polémique au sein des teams Yamaha. Burgess est évidemment un grand chef mécanicien et c'est vrai que Tech 3 semble loin, très loin. Mais ont t'ils la même moto que Gauloise Yamaha ? Je ne remettrais pas en cause les pilotes. Car ce sont à coup sûr des pilotes capables de rentrer dans les 10 régulièrement, ce qui n'est pas le cas actuellement.
Alors la moto est elle la clé ?
burgess a declaré a jacky huteau
qu'il a etait ecrit des paroles qui sont loin de ce qu'il a declaré
moto journal fait un veritable petit article contre burgess
ils aurait quand meme dû voir ce dernier pour savoir si les propos etait réelle au lieu d'enflamer la polémique
meme si je penses que burgess a du avoir une parole pas tres sympa, on est loin (et d'apres j huteau il est sincere) des paroles raporté dans mj ou mr
le journal espagnol a voulu encore une fois enflamé les team
toons
Ceci dit ,on se demande qd meme ce que fait tech3 ! Ils ont maintenant plusieurs année d'expérience ne motogp 4T, et visiblement leur moto ne progresse pas bcp ( a comparer avec les temps des années d'avant ?).
Au début on a cibler les pilotes comme responsables (nakano et jacque), mais visiblement il n'y a pas que ça. Et c'est pas avec Xaus et Elias que cela va avancer.
Je serai curieux de savoir si tout de meme il ne regrette pas ce passage en motogp ? On espérait tous avoir un team de second couteaux ou de pointe .. mais la c'est un team de fond de grille ! Je préfèrerait mille fois un team en bagarre pour le titre 250 que de figuration en motogp.
Enfin cela signifie aussi peut etre qu'apres 2006 (fin du contrat tech/yam) il risque d'y avoir du changement !!!
Pas très cool... il devrait se demander pourquoi il y a de tels résultats au lieu de critiquer...
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »