Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Présentations des équipes 2015
Vieux
  (#21)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 383
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Présentations des équipes 2015 - 02/02/2015, 19h15

Selon moi, à mon humble avis, en ce qui me concerne, à titre perso (oui, je prend des précautions ) Suzuki sera derrière les 6 machine officielles Ducati Honda et Yamaha (par ordre alphabétique), mais également sauf miracle, derrière les privés de pointes, comme Crutchlow, les 2 Pramac, e Redding, et peut être même Barbera et Abraham. Pour peu que Ducati "offre" les évos 14.3 et 14.4 à ses clients, Suzuki va terminer très loin.
Si tout va bien ils vont faire dans la seconde moitié du plateau avec peut être une incursion dans le top 10 aux alentours de la 8ème place maxi.
Contrairement à ce que tu dis Enigma, l'équipe Suzuki n'est pas "jeune". Ce sont toujours les mêmes ingénieurs de développement qui officient depuis le dernier titre mondial (2000), Aoki est encore là, la seule "nouveauté" c'est RdP.
Quelles que soient les qualités de Vinales et Espargaro, qui je pense ne sont pas des mauvais, cela ne va pas suffir au moins en 2015, pour faire briller Suzuki.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Présentations des équipes 2015
Vieux
  (#22)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 411
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Présentations des équipes 2015 - 02/02/2015, 19h24

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
AleixP est bon mais faut pas prendre la yam pour une brèle non plus, il est quand même peu probable que sa nouvelle monture soit au même niveau.
Le problème avec Espargaro c'est qu'on ne connait pas le véritable niveau de la Forward l'an passé. Car entre un Edwards en retraite puis un De Angelis qui ne faisait pas mieux que 10ème en Moto2, on peut pas dire que la concurrence était importante.

Sinon, je pense qu'il sera au niveau des Pramac, de Hernandez qui n'est pas si mauvais que ça, l'an passé avec une Ducati moins évolué, il n'était pas largué.

Ceux en revanche pour qui j'ai un gros doute, ce sont les Honda Open avec Hayden (je pense que malheureusement son poignet complètement foutu va bien l'handicaper), Laverty et Abraham (qui est quand même souvent par terre).
Pour Miller, je n'attends rien de particulier et je ne sais pas du tout à quoi m'attendre.

Les Aprilia avec Melandri et Bautista, là aussi, c'est un gros point d'interrogation.

Pour moi je vois: Honda-Yamaha puis derrière Ducati officielle-Crutchlow-Redding-Pol, plus loin Smith-Ducati privée-Forward-Suzuki, puis Honda Open, ensuite Aprilia, et pour finir De Angelis sur sa Ioda pourrie.
   
Réponse avec citation
Re : Présentations des équipes 2015
Vieux
  (#23)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 383
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Présentations des équipes 2015 - 02/02/2015, 20h43

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...our moi je vois: Honda-Yamaha puis derrière Ducati officielle-Crutchlow-Redding-Pol, plus loin Smith-Ducati privée-Forward-Suzuki, puis Honda Open, ensuite Aprilia, et pour finir De Angelis sur sa Ioda pourrie.
Quasi d'accord sauf que si Honda l'a joué plus malin que l'année passée, les Honda RS seront devant les Suzuki.
En ce qui concerne les Aprilia, je crains le pire


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Présentations des équipes 2015
Vieux
  (#24)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 411
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Présentations des équipes 2015 - 02/02/2015, 21h05

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Quasi d'accord sauf que si Honda l'a joué plus malin que l'année passée, les Honda RS seront devant les Suzuki.
En ce qui concerne les Aprilia, je crains le pire
Ah mais pour la Honda, je pense qu'elle sera meilleure que l'an passé et d'un bon niveau. Mais je ne suis pas convaincu du tout par les pilotes.
Entre un qui ne pilote qu'avec une main, un qui est toujours par terre, un qui passe de la moto3 à la motogp, et un dont il devait tout casser (dans le bon sens du terme) avec la Suzuki quand il l'a testé, je m'attends au pire.
   
Réponse avec citation
Re : Présentations des équipes 2015
Vieux
  (#25)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Présentations des équipes 2015 - 03/02/2015, 06h28

ya quand même cal et scott qui devraient envoyer suffisamment pour emmerder les tech3


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : Présentations des équipes 2015
Vieux
  (#26)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : Présentations des équipes 2015 - 03/02/2015, 08h35

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Selon moi, à mon humble avis, en ce qui me concerne, à titre perso (oui, je prend des précautions ) Suzuki sera derrière les 6 machine officielles Ducati Honda et Yamaha (par ordre alphabétique), mais également sauf miracle, derrière les privés de pointes, comme Crutchlow, les 2 Pramac, e Redding, et peut être même Barbera et Abraham. Pour peu que Ducati "offre" les évos 14.3 et 14.4 à ses clients, Suzuki va terminer très loin.
Si tout va bien ils vont faire dans la seconde moitié du plateau avec peut être une incursion dans le top 10 aux alentours de la 8ème place maxi.
Contrairement à ce que tu dis Enigma, l'équipe Suzuki n'est pas "jeune". Ce sont toujours les mêmes ingénieurs de développement qui officient depuis le dernier titre mondial (2000), Aoki est encore là, la seule "nouveauté" c'est RdP.
Quelles que soient les qualités de Vinales et Espargaro, qui je pense ne sont pas des mauvais, cela ne va pas suffir au moins en 2015, pour faire briller Suzuki.
Salut Pasky, je sais pas si tu es encore fâché contre moi ou pas en tout cas sache que de mon côté ça me fait super plaisir de te revoir ! Enfin relire plutôt....

Pour Suzuki je ne savais pas que Aoki était encore là, et quand je disais "jeune" je pensais notamment a Davide Brivio par exemple...

Après en même temps s'il n'y avait que des jeunes recrues sans expérience ça ne serait pas l'idéal non plus.

En tout cas je pense que si Suzuki revient ce n'est pas pour faire de la figuration non plus... Cette année sera difficile, l'année prochaine probablement aussi, mais à moyen terme je pense qu'il vise une victoire en GP et même le championnat sur le long terme.
Enfin j'espère... Sinon ça sert à rien de revenir...

Sinon c'est marrant on parle beaucoup des Barbera, Redding, Espargaro frères, Smith, Crutchlow... Mais personne n'a parlé de Bradl.......

Bon perso j'avoue que Bradl je n'y crois pas trop non plus. Il avait quand même une très bonne Honda pendant 2 ans et il n'en a pas fait grand chose à part une 2ème place à Laguna Seca en 2013....
   
Réponse avec citation
Re : Présentations des équipes 2015
Vieux
  (#27)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : Présentations des équipes 2015 - 03/02/2015, 08h38

Ah et sinon, (désolé pour le double post), je suis prêt à parier que Iannone sera devant Dovi à la fin de la saison.....
   
Réponse avec citation
Re : Présentations des équipes 2015
Vieux
  (#28)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 383
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Présentations des équipes 2015 - 03/02/2015, 19h43

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Salut Pasky, je sais pas si tu es encore fâché contre moi ou pas en tout cas sache que de mon côté ça me fait super plaisir de te revoir ! Enfin relire plutôt........
Je ne suis fâché contre personne, juste pas toujours d'accord surtout avec toi, c'est pas pareil
Et puis Pluto, c'est le chien de Mickey, moi c'est Pasky

Iannone devant Dovi, pas au nombre de points au championnat
En revanche, Iannone dans le bac avant Dovi, à la clinica avant Dovi, pointé du doigt par la presse avant Dovi.. oui, il y a de fortes chances..


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Présentations des équipes 2015
Vieux
  (#29)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : Présentations des équipes 2015 - 04/02/2015, 08h49

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je ne suis fâché contre personne, juste pas toujours d'accord surtout avec toi, c'est pas pareil
Et puis Pluto, c'est le chien de Mickey, moi c'est Pasky
Me parle pas de Mickey, avec mes fils j'y ai droit 42h par jour de Mickey...

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Iannone devant Dovi, pas au nombre de points au championnat
En revanche, Iannone dans le bac avant Dovi, à la clinica avant Dovi, pointé du doigt par la presse avant Dovi.. oui, il y a de fortes chances..
Certes Dovi est un pilote très régulier. Mais barbant à suivre et regarder. Aucunes prises de risques, pas fantasque pour 2 sous...
Pour un manager d'une team c'est un bon élément, mais pour nous passionné on préfère jeter notre dévolu sur Iannone qui ramène un peu de fraîcheur et de fantaisie...
Enfin du moins c'est mon avis...

Et pour récompenser son état d'esprit et sa combativité j'aimerai voir Iannone devant Dovi....
   
Réponse avec citation
Re : Présentations des équipes 2015
Vieux
  (#30)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 411
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Présentations des équipes 2015 - 04/02/2015, 09h21

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message

Certes Dovi est un pilote très régulier. Mais barbant à suivre et regarder. Aucunes prises de risques, pas fantasque pour 2 sous...
Pour un manager d'une team c'est un bon élément, mais pour nous passionné on préfère jeter notre dévolu sur Iannone qui ramène un peu de fraîcheur et de fantaisie...
Enfin du moins c'est mon avis...

Et pour récompenser son état d'esprit et sa combativité j'aimerai voir Iannone devant Dovi....
Que Iannone peut être plus rapide que Dovi, on est d'accord. Le problème c'est qu'il surpilote et chute après 5 tours. C'est sur si l'an passé on enlève ses chutes et ses erreurs (tout droit notamment), il est rapide...
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
GP du Mugello 2015 Gaz&Slide Entraide 7 25/05/2015 21h33
Présentation des équipes 2014 danlos Echos du Paddock 24 19/03/2014 18h00
Présentations des équipes 2013 danlos Echos du Paddock 73 02/04/2013 16h39
2012 : La FIM dévoile le règlement sur les équipes privées Motogp Rédaction Dernières informations 0 03/05/2011 18h30



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto