Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Hayden Déçu
Vieux
  (#1)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut Hayden Déçu - 22/10/2004, 13h37

Nicky Hayden revient sur sà course à Philip Island....
News de motogp.com:


Au soir du Grand Prix Cinzano d’Australie, Nicky Hayden s’avouait déçu de n’avoir terminé la course qu’en sixième position. Pénalisé par une lointaine quatorzième place sur la grille, l’américain a pourtant effectué une course méritoire pour finir en tête d’un groupe comprenant notamment Max Biaggi et Makoto Tamada.

« Samedi fut une journée catastrophique. D’entrée de jeu, ma moto s’est comportée bizarrement et ensuite, les problèmes se sont accumulés, » explique Hayden. « C’est ce qui a ruiné mon rythme pour les qualifications, et sur un tour lancé, j’ai fait un passage hors-piste. »

« Evidemment, se qualifier en cinquième ligne n’a pas arrangé mes affaires. J’ai fait un bon départ et j’ai pu regagner quelques places sur le premier tour. Revenir sur Biaggi m’a pris pas mal de temps, mais je me suis fait plaisir. Cela aurait été encore mieux si j’avais pu me battre pour la première place ! »

« Je suis déçu, l’an dernier, c’est à Phillip Island que j’étais monté sur le podium pour la première fois. J’adore l’ambiance qu’il y a là-bas et le circuit est génial. Mais, vu ma position sur la grille, je ne pouvais pas espérer grand chose. Finir sixième est donc correct, mais je sais que j’aurais dû faire mieux. »

La course de Phillip Island marquant la fin de la tournée ‘outre-mer’, Hayden a quitté Melbourne pour rejoindre son Kentucky natal avant de revenir en Europe pour la dernière course de la saison, à Valence. A cette occasion, il sera accompagné par ses frères Roger Lee et Tommy, respectivement Champion et vice-Champion en Supersport AMA.

« J’ai du mal à réaliser que l’on en soit déjà à la dernière course de l’année, Pour la première fois de la saison, mes frères seront là et je veux leur montrer une belle course. Ils ont tous les deux fait une super saison en AMA et ce serait sympa de fêter ça tous ensemble dimanche soir. »


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
interview Hayden theophil Discussions autour des GP 7 22/02/2006 14h39
Nicky Hayden Loud@y Discussions autour des GP 16 29/12/2005 01h00
Hayden sort les griffes Loud@y Dernières informations 14 17/06/2005 10h35
Efforts payants pour Melandri et Hayden Loud@y Discussions autour des GP 11 05/04/2005 16h05
2004- GP n°12 - Pacifique (Motegi) 19 Septembre FracK Grand-Prix 2004 35 24/09/2004 18h43



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto