Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#241)
TjrsRossiSplendide
Circulation
 
Déconnecté
Messages: 133
Date d'inscription: March 2008
Par défaut Re : Informations en Vrack - 16/05/2008, 16h55

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
250 du North West 200 en irlande.
Une pensée aussi pour une famille déjà touchée.

Le North West c'est un circuit permanent ou du même style que le TT?
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#242)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : Informations en Vrack - 16/05/2008, 17h29

Condoléances à sa famille, ses amis, et tous ses proches.
R.I.P.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#243)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : Informations en Vrack - 16/05/2008, 20h36

Citation:
Envoyé par TjrsRossiSplendide Voir le message
Le North West c'est un circuit permanent ou du même style que le TT?
C'est style TT


   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#244)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!
 
Avatar de ZEN66
 
Déconnecté
Messages: 6 549
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Mandello del Lario
Par défaut Re : Informations en Vrack - 16/05/2008, 20h42

Voir style Continental Circus (pour les plus vieux).


   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#245)
TjrsRossiSplendide
Circulation
 
Déconnecté
Messages: 133
Date d'inscription: March 2008
Par défaut Re : Informations en Vrack - 16/05/2008, 22h04

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
C'est style TT

OK merci

Une histoire de famille chez les Dunlop....


euh Zen merci aussi. Continental circus je sais à peu prés ce que ça représente, mais vrai que ma vision est erronée.

Continental circus = autrefois/ Jadis/ dans le temps...
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#246)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Informations en Vrack - 20/05/2008, 05h59

Sports
RSS Superbike: Michael Schumacher attire les foules et chute

PEOPLE | 20h02 L'Allemand Michael Schumacher, septuple champion du monde de Formule 1, a suscité beaucoup d'intérêt dimanche lors la quatrième épreuve du Championnat allemand de superbike (IDM), sa première course professionnelle, devant son public, marquée par une chute sans gravité.
Michael Schumacher lors la quatrième épreuve du Championnat allemand de superbike, le 18 mai 2008 à Oschersleben, Allemagne

OSCHERSLEBEN (AFP) | 18 Mai 2008 | 20h02


Parti en 39e et dernière position, Schumacher a réussi à gagner 11 places lors des 20 tours de la première manche pour finir à la 28e place, mais a accusé un retard d'un tour sur le vainqueur, l'Autrichien Martin Bauer, le champion IDM en titre.
Dans la seconde manche disputée dans l'après-midi, "Schumi", 39 ans, pointait à la 21e place au 12e tour quand, au guidon de sa Honda CBR 1000 préparée par l'équipe de Bauer, il a chuté dans une courbe. Il s'est rapidement relevé, ne souffrant d'aucune blessure.
L'apparition de Schumacher à Oschersleben a été suivie par un public nombreux et beaucoup de journalistes allemands.
L'ancien pilote Ferrari avait pourtant pris toutes ses précautions en s'inscrivant sous un nom d'emprunt, Marcel Niederhausen, mais le subterfuge a été vite éventé.
Schumacher, à la retraite depuis 2006, a assuré qu'il participait à des courses de moto "par pur plaisir".
Depuis plusieurs mois, la moindre apparition de Schumacher sur une moto, en essais et dans des épreuves semi-officielle, relance les rumeurs sur ses ambitions supposées de se lancer dans une nouvelle carrière en MotoGP, la catégorie-reine.
"Je vais participer de temps en temps à des courses de moto. J'aime faire des choses qui changent de l'ordinaire pour avoir du plaisir dans ma vie privée", avait-t-il expliqué en mars, en martelant qu'il ne voulait pas être le nouveau Valentino Rossi.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#247)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Informations en Vrack - 21/05/2008, 14h17


Eurosport

21/05/2008 - Rossi revit et rempile

Moto - Saison 2009


Valentino Rossi, vainqueur du Grand Prix de France dimanche, est définitivement relancé dans la course au titre. Le champion italien n'a désormais plus aucune raison de ne pas continuer l'aventure avec Yamaha.
Lorsque Valentino Rossi, à l'issue d'une course menée de main de maître et dans des conditions climatiques changeantes, a franchi la ligne d'arrivée du Grand Prix de France en tête, il s'est sans doute dit qu'il venait de remonter une nouvelle fois dans l'estime des observateurs et surtout n'a trouvé plus aucune raison de quitter Yamaha. Et comme tout champion de sa trempe, les menaces de quitter la marque japonaise venant de sa part ont été bien nombreuses. Elles visaient en premier lieu à mettre une certaine pression sur l'écurie, qui lui a permis d'acquérir deux titres, afin de retrouver le plus rapidement possible la première marche du podium.
La volonté du prodige de Tavullia est donc désormais de rester. Cela vient ainsi confirmer les dernières annonces faisant état de l'union entre Rossi et Yamaha pour le meilleur et pour le pire en 2009. "J'ai parlé avec eux et je leur ai demandé de me donner une machine capable de gagner. Il n'y a donc aucune raison de m'en aller", a-t-il déclaré à la chaine nationale espagnole TVE. Et de confirmer dans la foulée. "Nous devons encore trouver un accord mais je pense que je vais continuer avec Yamaha pendant encore deux ans".
"La meilleure M1 jamais pilotée"
Après deux saisons sans titre, Rossi va même qualifier sa machine actuelle de meilleure qu'il n'ait jamais conduite depuis qu'il est chez Yamaha. Il la compare avec celle qui lui avait permis en 2005 d'écraser la concurrence et de remporter neuf des onze premières courses de cette saison. Pour la première fois en tête du championnat depuis le Grand Prix d'Espagne il y a plus d'un an, le Docteur voit l'avenir différemment et serait même en passe de concrétiser une reconduction de contrat dès le prochain Grand Prix au Mugello.
Un circuit qui fait partie de ses jardins puisqu'il y a remporté les six dernières levées dans la catégorie reine. En plus de devenir, le deuxième pilote le plus prolifique de l'histoire à égalité avec l'Espagnol Angel Nieto (90 victoires), de s'être débarrassé de ses problèmes fiscaux en début de saison (il doit payer une amende de 35 millions d'euros), Rossi voit se dégager un horizon bien meilleur. Tâche à lui de confirmer qu'il chercher à redorer son blason et réaffirmer sa réputation de champion.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#248)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Informations en Vrack - 06/06/2008, 06h32

La botte secrète de Pedrosa

Dani Pedrosa évoluera à domicile ce week-end (Panoramic)
En Catalogne, à l’occasion du rendez-vous le plus important de la saison devant son public, Dani Pedrosa pourrait bénéficier d’un nouveau moteur. Avec lui, Honda espère pouvoir faire de l’ombre à Valentino Rossi.
par Gilles Festor

Après Valentino Rossi qui a bénéficié d’un soutien énorme du public italien le week-end dernier au Mugello, c’est au tour de Dani Pedrosa d’être placé sous le feu des projeteurs, cette fois en Catalogne. L’enfant du pays, élevé à quelques kilomètre du circuit du Mugello, considère le rendez-vous catalan comme le plus important de la saison. Mais pour briller devant ses supporters, «Titanium» se retrouve face à un dilemme. Soit il opte pour le moteur utilisé jusque-là en prenant le risque de voir ses performances inférieures à celle de la Yamaha de Valentino Rossi mais en étant assuré tout de même d’un bon niveau de compétitivité. Soit il décide de s’aligner sur la grille de départ avec le tout nouveau moteur issu des usines du HRC avec le risque de connaître quelques petits ratés. Une première version du bijou nippon a déjà été testé durant l’hiver dernier mais les deux Honda Boys avaient préféré le renvoyer au bureau d’études pour parfaire sa conception.
Pedrosa va-t-il prendre le risque ?
En Italie, Tady Okada a déjà pu tester la dernière évolution de ce moteur à valve pneumatique mais le pilote nippon a rencontré quelques soucis qui ont refroidi les ardeurs des ingénieurs du clan Honda. «Nous avons une réunion jeudi et nous allons étudier différentes données afin de pendre un décision. On ne sait jamais, tout reste possible, mais nous devrons décider de l'utiliser ou pas», a ainsi expliqué Pedrosa. Le choix sera crucial car le poids plume espagnol connait l’importance qu’aura le résultat à domicile. Pour le public d’abord, qui attend beaucoup de son poulain, mais aussi pour le classement du Championnat du Monde. «C'est une course importante pour moi. C'est près de chez moi donc évidemment je veux obtenir un bon résultat. Je vais essayer de profiter. Ce sera un fabuleux week-end pour moi, ma famille, mes fans et mon entourage. Je souhaite juste profiter du week-end, passer du bon temps et obtenir un bon résultat» poursuit le pilote. Le risque est de voir un peu plus s’envoler Valentino Rossi vers une nouvelle couronne mondiale. L’Italien reste sur trois succès consécutifs et dispose déjà de 12 unités d’avance avant la grande explication de dimanche. Il serait bon de casser la spirale pendant qu’il est encore temps.
Le programme du Grand Prix de Catalogne :
Vendredi
Essais Libres 1 : 10h00-11h00
Essais Libres 2 : 14h00-15h00
Samedi
Essais Libres 3 : 10h00-11h00
Qualifications : 13h50-14h50
Dimanche
Warm up : 09h40-10h05
Course : 14h00


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#249)
Stefvh
Verifications technique
 
Avatar de Stefvh
 
Déconnecté
Messages: 55
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Belgique
Par défaut Re : Informations en Vrack - 16/06/2008, 11h54

Citation:
Envoyé par Léo_messi Voir le message


Il y a rarement des grand prix moto et de F1 le même weekend. Si c'est le cas, c'est que un des deux se déroule hors Europe (avec un décalage horaire) ou la course Motogp se déroule le samedi comme c'est le cas aux Pays-Bas (et comme c'était le cas au Qatar avant que le GP se déroule de nuit). Mais en aucun cas le Motogp change d'horaire pour les courses de F1.
Regarde le week-end prochain, la moto s'est décalée après la f1.


  Envoyer un message via MSN à Stefvh  
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#250)
Léo_messi
Premiere chute
 
Avatar de Léo_messi
 
Déconnecté
Messages: 281
Date d'inscription: March 2008
Localisation: près du MANS
Par défaut Re : Informations en Vrack - 16/06/2008, 12h37

Tu es sûr ? Je crois qu'il y a un décalage horaire en Angleterre (+ ou - 1 Heure) avec le reste de l'Europe.

Où a lieu le GP de F1 ?
  Envoyer un message via MSN à Léo_messi  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations sur cette section FracK Photos 3 26/05/2008 17h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto