Précédent   Forum GPmoto > Accueil > La team

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Photos de vos motos
Vieux
  (#1451)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Photos de vos motos - 14/04/2012, 22h54

Merci Zen!!! on fera mieux au prochain cou

Xabi au pire tu peux venir à alès ou led2




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Photos de vos motos
Vieux
  (#1452)
soZz
Pilote expert
 
Avatar de soZz
 
Déconnecté
Messages: 736
Date d'inscription: July 2011
Localisation: Bretagne
Par défaut Re : Photos de vos motos - 15/04/2012, 16h55

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
Je ne savais pas trop ou le mettre mais comme vous avez vu ma moto ici voici mon premier CR de ma première course en promosport ---> http://www.kevincodis.fr/?p=594
Merci du partage ! Vraiment sympatique cette expérience que tu nous livre.


   
Réponse avec citation
Re : Photos de vos motos
Vieux
  (#1453)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Photos de vos motos - 15/04/2012, 18h31

merci sozz




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Photos de vos motos
Vieux
  (#1454)
valent45
World Champion!!
 
Avatar de valent45
 
Déconnecté
Messages: 3 913
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : Photos de vos motos - 18/04/2012, 06h19

Super CR

Gaz pour le Mans !




   
Réponse avec citation
Re : Photos de vos motos
Vieux
  (#1455)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Photos de vos motos - 21/04/2012, 10h04

Citation:
Envoyé par black69 Voir le message
@Valentino46 Donc on a des chance de te voire a Nogaro le week-end des 28 et 29 avril, moi j'y serai pour suporter le jeune Maxim Pellizotti qui concourera en SBK 125
marrant, l'an dernier j'ai fais la connaissance de maxim au challenge des monos, il nous a beaucoup impressionné par sa faculté d'apprentissage et sa vitesse.
son accident à carole en milieu de saison a malheureusement mis un terme à sa progression, mais nul doute qu'il aurai eu l'occasion de faire un beau coup d'éclat.
c'est un pilote dont je compte suivre la carrière de près, il a un potentiel énorme qui ne demande qu'à s'épanouir.

merci valentino pour le CR, il aurai mérité un sujet dédié dans 2 pages il sera passé aux oubliettes.


si je poste, c'est pour revenir sur le cas kikimike parce que l'on est quand même dans le sujet "photo de votre moto"
de bien belles bécanes comme on en fait plus.

pour te rassurer, sur ce forum on trouve peu de barbus qui viendraient jurer devant l'anachronisme de ta MHR, mais plutôt des mecs de mon accabit qui vont saluer l'esprit d'époque et la volonté de faire rouler cette bécane.
de toutes façons les MHR étaient condamnées à bouffer du vilo vu la lubrification d'origine ; seules les versions modifiées ont tenu le coup jusqu'à nos jours.
mais ça reste une bécane attachante, avec un plaisir de conduite d'un autre monde
une fois posée sur l'angle, c'est un rail.

et la paso...
j'ai failli avoir une 750 car à l'époque on te les donnait !
j'éxagère à peine : un coup lors d'une virée sur des routes perdues, j'avise deux paso garées devant une terrasse (une bleue et une rouge) illico presto, je m'arrête à côté, les observe quelques instants et remarque un couple de motards (monsieur et madame) attablé de l'autre côté de la place.
ils me tendent une chaise et on commence à papotter, un peu comme des gonzesses un jour de soldes, mais devant nos montures respectives. au bout d'une demi douzaine de café seulement, le gars me sort :
- "ça fait 10 ans qu'on a nos paso, maintenant on est marié, on a acheté une maison et on va passer à l'étape enfants et on ne roulera plus avec ces motos... ça me ferai plaisir que tu les adopte, file moi 20 000 francs et je te file les 2 motos en parfait état + des caisses de pièces pour les faire rouler pendant 3 générations !"
comme j'étais en plein divorce, ce n'était pas trop dans mes priorités, mais je pense que je les aurai toujours si j'avais craqué.

en fait, les vraies paso, 750 ou 906 étaient quand même des nids à misères, entre leur carbu de bagnole et leurs roues en 16'
l'aboutissement de cette génération reste la 907ie qui est une véritable réussite : confortable, performante, ergonomique, adaptée à la conduite à 2 et un design qui me laisse encore plein d'étoiles dans les yeux.
un petit bijoux avec sa culasse refroidie à l'eau, son système de lubrification très bien étudié, ses suspensions parfaites (fourche M1r d'origine) son injection irréprochable et surtout ses roues de 17'.
mais dans ma région il y en a 3, une super entretenue qui roule régulièrement et n'est pas à vendre, une en excellent état de partie cycle mais moteur à réviser qui n'est pas à vendre et une en triste état qui serait à vendre... au tarif collection
c'est con, aujourd'hui que j'aurai les moyens d'assouvir ce fantasme, je n'en ai plus l'utilité, vu que je ne roule quasiment plus.

la même année, j'ai aussi dû repousser une laverda 750 formula neuve en caisse à 35 000 francs je m'en serai bouffé les couilles en salade tellement c'est introuvable aujourd'hui en bon état.


twingamme à tendances monomaniaques.

Dernière modification par desmolo ; 21/04/2012 à 20h26. Motif: Bled, Bescherelle, Robert powaa !
   
Réponse avec citation
Re : Photos de vos motos
Vieux
  (#1456)
kikimike
World Champion!!
 
Avatar de kikimike
 
Déconnecté
Messages: 13 937
Date d'inscription: April 2012
Localisation: 17 saint agnant
Par défaut Re : Photos de vos motos - 21/04/2012, 11h14

@desmolo.
J'ai eu la chance de connaitre un super mécano qui me réglait les motos aux petits oignons(philipe Poupot) et sur le paso,le "weber" avait été remplacé par deux dellorto de 40 a pompe de reprise et cornets.
ça sentait un peu l'essence sous le réservoir mais ça marchait vraiment bien.bye bon week end .
   
Réponse avec citation
Re : Photos de vos motos
Vieux
  (#1457)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Photos de vos motos - 21/04/2012, 20h30

... sinon je reste preneur d'un MV 350 ippotési ou d'une laverda 750 formula

accessoirement, j'ai un plan, pour les tournevis coudés de marque Kawasaki qui permettent de régler les dell'orto de ducati. ;-)


twingamme à tendances monomaniaques.

Dernière modification par desmolo ; 21/04/2012 à 20h33.
   
Réponse avec citation
Re : Photos de vos motos
Vieux
  (#1458)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Photos de vos motos - 22/04/2012, 12h43

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
marrant, l'an dernier j'ai fais la connaissance de maxim au challenge des monos, il nous a beaucoup impressionné par sa faculté d'apprentissage et sa vitesse.
son accident à carole en milieu de saison a malheureusement mis un terme à sa progression, mais nul doute qu'il aurai eu l'occasion de faire un beau coup d'éclat.
c'est un pilote dont je compte suivre la carrière de près, il a un potentiel énorme qui ne demande qu'à s'épanouir.

merci valentino pour le CR, il aurai mérité un sujet dédié dans 2 pages il sera passé aux oubliettes.


si je poste, c'est pour revenir sur le cas kikimike parce que l'on est quand même dans le sujet "photo de votre moto"
de bien belles bécanes comme on en fait plus.

pour te rassurer, sur ce forum on trouve peu de barbus qui viendraient jurer devant l'anachronisme de ta MHR, mais plutôt des mecs de mon accabit qui vont saluer l'esprit d'époque et la volonté de faire rouler cette bécane.
de toutes façons les MHR étaient condamnées à bouffer du vilo vu la lubrification d'origine ; seules les versions modifiées ont tenu le coup jusqu'à nos jours.
mais ça reste une bécane attachante, avec un plaisir de conduite d'un autre monde
une fois posée sur l'angle, c'est un rail.

et la paso...
j'ai failli avoir une 750 car à l'époque on te les donnait !
j'éxagère à peine : un coup lors d'une virée sur des routes perdues, j'avise deux paso garées devant une terrasse (une bleue et une rouge) illico presto, je m'arrête à côté, les observe quelques instants et remarque un couple de motards (monsieur et madame) attablé de l'autre côté de la place.
ils me tendent une chaise et on commence à papotter, un peu comme des gonzesses un jour de soldes, mais devant nos montures respectives. au bout d'une demi douzaine de café seulement, le gars me sort :
- "ça fait 10 ans qu'on a nos paso, maintenant on est marié, on a acheté une maison et on va passer à l'étape enfants et on ne roulera plus avec ces motos... ça me ferai plaisir que tu les adopte, file moi 20 000 francs et je te file les 2 motos en parfait état + des caisses de pièces pour les faire rouler pendant 3 générations !"
comme j'étais en plein divorce, ce n'était pas trop dans mes priorités, mais je pense que je les aurai toujours si j'avais craqué.

en fait, les vraies paso, 750 ou 906 étaient quand même des nids à misères, entre leur carbu de bagnole et leurs roues en 16'
l'aboutissement de cette génération reste la 907ie qui est une véritable réussite : confortable, performante, ergonomique, adaptée à la conduite à 2 et un design qui me laisse encore plein d'étoiles dans les yeux.
un petit bijoux avec sa culasse refroidie à l'eau, son système de lubrification très bien étudié, ses suspensions parfaites (fourche M1r d'origine) son injection irréprochable et surtout ses roues de 17'.
mais dans ma région il y en a 3, une super entretenue qui roule régulièrement et n'est pas à vendre, une en excellent état de partie cycle mais moteur à réviser qui n'est pas à vendre et une en triste état qui serait à vendre... au tarif collection
c'est con, aujourd'hui que j'aurai les moyens d'assouvir ce fantasme, je n'en ai plus l'utilité, vu que je ne roule quasiment plus.

la même année, j'ai aussi dû repousser une laverda 750 formula neuve en caisse à 35 000 francs je m'en serai bouffé les couilles en salade tellement c'est introuvable aujourd'hui en bon état.
Je peux très bien en faire un, mais ou exactement le mettre?




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Photos de vos motos
Vieux
  (#1459)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Photos de vos motos - 29/04/2012, 07h40

Citation:
Envoyé par soZz Voir le message
Merci du partage ! Vraiment sympatique cette expérience que tu nous livre.
+ 1


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Photos de vos motos
Vieux
  (#1460)
brice4571
Pilote expert
 
Avatar de brice4571
 
Déconnecté
Messages: 877
Date d'inscription: July 2009
Localisation: Loiret
Par défaut Re : Photos de vos motos - 06/06/2012, 22h02

J'ai une petite question qui ne conserne pas forcement le sujet mais je ne voulais pas crée un sujet pour ca.

Je m'explique je souhaite changer de moto dans plus ou moins longtemps et passer sur une européenne ( je suis actuellement sur un er6 ). Comme beaucoup (enfin je pense) succombe au charme des italiennes et bien sur de ducati. C'est une marque reconnu pour ses super moteurs pleins de caractères mais aussi d'un manque de fiabilité. Alors vérité ou intox ?

Je me permet de poster ici car les membres sont en général intelligents ce qui n'est pas le cas de certains autres forum ou l'on ne peux pas avoir d'avis constructif dés que l'on parle de moto et précisément de la marque ducati.




L’alcool tue, fumer tue, comme si rester sobre allais me rendre immortel
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Accueil > La team



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto