Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round12 Silverstone/Angleterre [02-04 Septembre 2016]
Vieux
  (#21)
David748
Première pointe
 
Déconnecté
Messages: 235
Date d'inscription: June 2016
Localisation: Au sud des Landes (40)
Par défaut Re : Round12 Silverstone/Angleterre [02-04 Septembre 2016] - 01/09/2016, 19h33

Je me suis fais la même remarque que Kikimike. Comme quoi il y en a qui suive.

Merci pour la prez, on s'y es habitué, on ne pourra bientôt plus s'en passer ! T'as vu, on en deviendrai même exigent ! Encore merci Danlos.

Et pour la course, eh bein j'espère que mon préféré va tous les déposer.
   
Réponse avec citation
Re : Round12 Silverstone/Angleterre [02-04 Septembre 2016]
Vieux
  (#22)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 254
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : Round12 Silverstone/Angleterre [02-04 Septembre 2016] - 02/09/2016, 08h05

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Sur Paddock GP ils affirment que la pluie n'est pas attendue (article sur Lorenzo) alors que sur GPinside ils annoncent de fortes probabilités de pluie (article sur Rossi)
C'est comme partout, il y a les pro-Lorenzo et les pro-Rossi, même chez les météorologues, ces derniers cherchent aussi à déstabiliser le pôvre Jorge!


"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
   
Réponse avec citation
Re : Round12 Silverstone/Angleterre [02-04 Septembre 2016]
Vieux
  (#23)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 152
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round12 Silverstone/Angleterre [02-04 Septembre 2016] - 02/09/2016, 20h15

D'après les commentateurs d'Eurosport lors des essais aujourd'hui, la pluie est annoncé quasi sure pour demain et non pour Dimanche .
   
Réponse avec citation
Re : Round12 Silverstone/Angleterre [02-04 Septembre 2016]
Vieux
  (#24)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 415
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round12 Silverstone/Angleterre [02-04 Septembre 2016] - 03/09/2016, 08h32

Pour le moment, difficile de voir qui est bien ou pas bien après les premiers essais. Les Ducati arrivent de plus en plus à se montrer devant. Un Iannone est quand même plus constant que dans le passé.
   
Réponse avec citation
Re : Round12 Silverstone/Angleterre [02-04 Septembre 2016]
Vieux
  (#25)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 152
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round12 Silverstone/Angleterre [02-04 Septembre 2016] - 03/09/2016, 11h06

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Un Iannone est quand même plus constant que dans le passé.
Oui, et j'ai toujours pensé que Ducati aurait du garder Iannone .
D'accord, il a fait une grosse boulette sur son coéquipier, mais on ne juge pas un pilote sur un seul fait négatif .
Car Iannone est effectivement plus constant qu'avant, est toujours extrêmement rapide et quasi toujours plus performant que Dovizioso .

Le MotoGP, c'est une course de vitesse, et la logique pour moi est de garder le pilote le plus rapide .

En fin de compte, je pense que Ducati a gardé Dovizioso par rapport à l'arrivée de Lorenzo, il n'ont pas choisi de garder leur pilote le plus rapide comme on s'y attend d'un team de vitesse .

Mais bon, D'all Igna a prouvé que ses choix sont les meilleurs depuis son arrivée chez Ducati, espérons que celui ci sera aussi payant, et espérons aussi que Iannone sera aussi performant sinon plus sur la Suzuki, tout le monde y retrouvera son compte !
   
Réponse avec citation
Re : Round12 Silverstone/Angleterre [02-04 Septembre 2016]
Vieux
  (#26)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 415
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round12 Silverstone/Angleterre [02-04 Septembre 2016] - 03/09/2016, 12h45

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Oui, et j'ai toujours pensé que Ducati aurait du garder Iannone .
D'accord, il a fait une grosse boulette sur son coéquipier, mais on ne juge pas un pilote sur un seul fait négatif .
Car Iannone est effectivement plus constant qu'avant, est toujours extrêmement rapide et quasi toujours plus performant que Dovizioso .

Le MotoGP, c'est une course de vitesse, et la logique pour moi est de garder le pilote le plus rapide .

En fin de compte, je pense que Ducati a gardé Dovizioso par rapport à l'arrivée de Lorenzo, il n'ont pas choisi de garder leur pilote le plus rapide comme on s'y attend d'un team de vitesse .

Mais bon, D'all Igna a prouvé que ses choix sont les meilleurs depuis son arrivée chez Ducati, espérons que celui ci sera aussi payant, et espérons aussi que Iannone sera aussi performant sinon plus sur la Suzuki, tout le monde y retrouvera son compte !
Bien entendu qu'ils ont décidé de garder Dovi par rapport à l'arrivée de Lorenzo. Dovi est assez calme, il ne dit rien, il ne va pas foutre la merde dans l'équipe. Iannone dès le premier GP serait capable de mettre Lorenzo par terre pour montrer qu'il faudra compter sur lui.
Dovizioso est plus "intelligent" que Iannone. Il sera un bon pilote numéro 2.
   
Réponse avec citation
Re : Round12 Silverstone/Angleterre [02-04 Septembre 2016]
Vieux
  (#27)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 415
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round12 Silverstone/Angleterre [02-04 Septembre 2016] - 03/09/2016, 19h40

Quelle qualif en MotoGP!!!
Surement la plus belle depuis des années!! Avec la pluie, on a vu des pilotes tout donner et il y a de gros écarts.
Tout d'abord la Q1 avec un Miller royal qui fait un très gros tour, un Baz qui enchainait bien et aurait pu se qualifier s'il n'avait pas fait une erreur dans le T2 (il ne termine qu'à 0.021 de la 2ème place), un Alex Lowes vraiment surprenant, qui n'est pas du tout ridicule pour un novice.
Et puis un Laverty qui volait!

Dans la Q2, Lorenzo qui part tout de suite et très fort. Quand il est seul en piste, il arrive à faire des chronos très corrects. Ca a tenu pendant plus de 5 minutes, personne ne le battait. Mais dès que les autres ont réussi à prendre confiance en leur moto, ils ont battu le chrono de Lorenzo alors que lui n'arrivait pas à améliorer énormément.

Crutchlow fait deux tours de folie, notamment le premier. Il met deux secondes à tout le monde, il pleut de plus en plus fort et il est toujours très rapide.
Ils ont tous réussi à faire un gros tour, mais pas plus. Personne n'a vraiment enchainé sur 3 tours. Le problème c'est que la piste est longue (2'18").
Crutchlow est vraiment en confiance, c'est beau de le voir comme ça!
Laverty aurait pu prendre la pôle, il était parti pour un dernier tour de folie, il a tout tenté, malheureusement il a chuté. Mais il a eu raison. On aurait dit, toute proportions gardés, la Superpole de Kiyonari il y a quelques années. Un pilote qui attaque comme un malade alors que les autres sont sur des oeufs.
Pedrosa qui n'arrivait pas à faire de chronos et qui fait à la toute fin le 4ème chrono...
Marquez qui après avoir fait son chrono glisse de l'arrière et se prend une gaufre qui aurait pu faire mal.
Dovizioso qui finit dans les graviers et qui est aidé pour marcher...

Bref, on risque d'avoir une superbe course demain, difficile de donner un favori.

Pour les Moto2, Lowes est au dessus depuis hier! Zarco est le seul à avoir réussi à ne pas être trop loin.
Folger toujours à l'aise, lui aussi est en confiance, un peu comme Crutchlow.
Marquez et Syarhin aussi sont en confiance, et ça se voit. Même si la pluie les a aidé.
Et Isaac Vinales, 7ème sur la Tech3! Comme quoi!
   
Réponse avec citation
Re : Round12 Silverstone/Angleterre [02-04 Septembre 2016]
Vieux
  (#28)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 152
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round12 Silverstone/Angleterre [02-04 Septembre 2016] - 03/09/2016, 21h08

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message

Dimanche 4 Septembre:

Moto3 Warm Up: 10h-10h20
Moto2 Warm Up: 10h30-10h50
MotoGP Warm Up: 11h-11h20
Moto3 Course: 13h30 LIVE EUROSPORT 2
Moto2 Course: 15h LIVE EUROSPORT 2
MotoGP Course: 16h30 LIVE EUROSPORT
Les courses Moto3 et Moto2 sont programmées sur Eurosport (et non sur Eurosport 2) et la course MotoGP sur Eurosport 2 (et non sur Eurosport), c'est en tout cas ce qui s'affiche si on programme les enregistrements , ainsi que sur le site officiel de Canal Sat .
   
Réponse avec citation
Re : Round12 Silverstone/Angleterre [02-04 Septembre 2016]
Vieux
  (#29)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 415
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round12 Silverstone/Angleterre [02-04 Septembre 2016] - 03/09/2016, 21h20

Ok
Merci pour l'info...
La semaine dernière quand j'ai cherché sur le site d'Eurosport, ils avaient inversé... J'avais du rugby sur Eurosport 1 et moto sur Eurosport 2 en début d'aprèm. Alors que c'est l'inverse.
Même leur site a des erreurs
Mais ils ont changé, ils ont du s'apercevoir de la connerie
   
Réponse avec citation
Re : Round12 Silverstone/Angleterre [02-04 Septembre 2016]
Vieux
  (#30)
Joebarteam46
Premiere chute
 
Avatar de Joebarteam46
 
Déconnecté
Messages: 268
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Somme (80)
Par défaut Re : Round12 Silverstone/Angleterre [02-04 Septembre 2016] - 04/09/2016, 11h52

La course Moto3 est à 13h et non 13h30!

(Ah non je me suis gouré)

Dernière modification par Joebarteam46 ; 04/09/2016 à 11h57.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Round12 Silverstone/Angleterre [28-30 Août 2015] danlos Discussions autour des GP 80 13/09/2015 21h58
MotoGP Round12 Silverstone/Grande-Bretagne [30 Aout-1 Septembre 2013] danlos Discussions autour des GP 72 12/09/2013 12h35
Moto3 Round12 Misano/Saint Marin [14-16 Spetembre 2012] danlos Discussions autour des GP 23 21/09/2012 12h41
Moto2 Round12 Misano/Saint Marin [14-16 Septembre 2012] danlos Discussions autour des GP 61 19/09/2012 12h19
MotoGP round12 Brno/Rep.Tchèque [24 Août - 26 Août 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 147 01/09/2012 08h47



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto