Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#1001)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : Informations en Vrack - 24/12/2009, 07h19

Pechos, je comprends ton ras le bol vis a vis des critiques envers Pedrosa. Et comme chaque année, pendant l intersaison, les forumeurs que nous somment, sont automatiquement en manque de news bien fraiche histoire de calmer notre manque de competition sur canapé devant la TV a regarder des pilotes qui risquent leur vie a plus de 200Km/h. Et nous, comme de gros bof que nous sommes, on se permet de critiquer tel ou tel pilote, sans meme savoir ce que ca fait d etre a leur place. Alors, dés que la moindre news tombent, on va la tordre, la plier, la décortiquer, l exploiter au maximum, avec nos compétence de compétiteur sur canapé..... Faut pas t affoler, Pedrosa sera sur quelques course devant Ben.... c est sur, il a deja gagner des courses face a Rossi et toute la clic. Perso, et je l ai deja dis, je ne suis pas un grand fan de Pedrosa. Qu il soit timide, introverti, ou quoi que ce soit d autre, je m en fous. Je n aime tout simplement pas la facon dont il gagne, j aime la baston, le coude a coude, pour exemple, les 3 derniers toure du GP de Barcelone restent pour moi, l un des meilleurs moment de cette saison. Quand Pedrosa se tirera une bourre comme celle la, il me laissera sur le cul, et je serais le 1er a dire, Bravo a Dani. Je ne remets pas du tout son talent en doute. Partir comme un boulet de canon, et arriver a mettre de l eccart entre lui, et les autres foux furieux qui sont derriere a le chasser, il faut vraiment etre tres fort pour le faire. Je veux juste voir Dani etre plus aggressif en baston. Je pense que c est ce qui lui manque pour franchir un cap. Est ce que c est son poid? est ce que c est autre chose, lui seul peut le dire, et le savoir. Nous, on fait de Rémy tissiersation.... Faut pas nous en vouloir, la 1ere news qui tombe est sur Dani, la prochaine sera sur un autre, et c est cet autre qui va morfler, et jusqu a la reprise de la saison....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#1002)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 348
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrack - 24/12/2009, 08h00

Pour ma part, je suis très fier et très content d'être sur un forum où il est possible de parler de sujets qui fachent.
Avec le cas Dani Pedrosa, on a face a face des gens diamétralement opposés, qui échangent et argumentes.
Moi, je dis chapeau.
Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
....Je n'ai jamais vu de pilote autant injustement critiqué que l'est Pedrosa....
C'est que tu as du sauter des pages . Il me semble me souvenir de quelques uns qui sont régulièrement critiqués ici. Je pense à Nicky, Randy, Valentino lui même. Le seul qui semble faire à peu près lunanimité est Capi..
Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
....Est ce qu'on ne pourrait pas trouver un autre pilote à critiquer ? S'il vous plait, pour Noel ? Ca serait un cadeau formidable pour les fans de Dani dont je fais évidement partie
Voici une excellente idée, tout à fait au hasard, je propose OJ


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#1003)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : Informations en Vrack - 24/12/2009, 08h39

Un nouveau membre a rejoint le team Roberts, Logan Lee.

Le gros sur la photo, c'est Kenny junior et j'avoue avoir eu du mal a le reconnaitre.




   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#1004)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrack - 24/12/2009, 09h14

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
P..... de merrde à chaque fois qu'il revient bien , il se scratch et se blesse serieux.
2008 , comme tu dis manu94600, il est leader et prend une grosse gamelle au Sachsenring.
2009 il commence la saison blessé. Après Le mans il revient à 9pts du trio de tête. Avant catalunya il chute en faisant de vélo, rechute pendant la course et après que des enmmerdes. La schoumoun
la on ne peut rien pour lui, il est fragile et n'a pas le physique pour être indestructible. Ce n'est pas normal de se blesser à chaque chute. Il doit faire 6 chutes de toute la saison (essais d'avant saison compris) et il se blesse 4 fois, il doit y avoir un problème de préparation physique ou il ne sait pas tomber
Quand on voit qu'un RDP n'a raté aucune course depuis ses débuts en 2000 et vu les boites qu'il se prend chaque année, il est solide et sait tomber.Il a eu quelque blessures (cette année la cheville, le trauma cranien en 2006, cheville, épaule, genou, poignet en 2007)mais a toujours pu rouler. Iron Man existe vraiment

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
C'est que tu as du sauter des pages . Il me semble me souvenir de quelques uns qui sont régulièrement critiqués ici. Je pense à Nicky, Randy, Valentino lui même. Le seul qui semble faire à peu près lunanimité est Capi..
peut être que personne ne critique Capi car il ne parle jamais, ne fait pas l'actualité, n'est jamais largué (et quand il l'est c'est en grande partie à cause de la Suz'), bref un gentil pilote.
Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Voici une excellente idée, tout à fait au hasard, je propose OJ
que peut on dire sur lui?? Il ne fait plus rien, on ne peut pas critiquer un gars qui ne pilote pas et qui est en retraite


Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
ps: Si j'étais magicien, je te proposerait qu' on échange. Tu me files ton "béguin" pour Dani et je te file le mien pour un de mes pilotes favoris...n'importe lequel. Le(s) voir faire 5-6 podiums par an en moto gp? J'en rêve même pas la nuit

t'inquiète pas l'année prochaine en Moto2, ca va donner les podiums et les bagarres avec de Angelis, attention aux autres pilotes
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#1005)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 348
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrack - 24/12/2009, 09h29

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...que peut on dire sur lui?? (OJ) Il ne fait plus rien, on ne peut pas critiquer un gars qui ne pilote pas et qui est en retraite
On peut dire plein de truc.. Par exemple suite à ta phrase on pourrait dire :
- Mais a t il déjà fait quelque chose ?
- C'est "piloter" qu'il faisait OJ ?
- En retraite, il ne l'était pas déjà chez Kawa ?
Tu vois on peut dire plein de chose

Oui, je sais où est la sortie.....


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#1006)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrack - 24/12/2009, 10h01

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
On peut dire plein de truc.. Par exemple suite à ta phrase on pourrait dire :
- Mais a t il déjà fait quelque chose ?
- C'est "piloter" qu'il faisait OJ ?
- En retraite, il ne l'était pas déjà chez Kawa ?
Tu vois on peut dire plein de chose

Oui, je sais où est la sortie.....
je me doutais que tu allais sortir des phrases comme ça, donc pour te répondre
- oui il a fait des choses, il est quand même champion du monde 250cc et par la suite, il faisait des tours de circuits..
Niveau retraite chez Kawa, il était au même niveau que les dirigeants (enfin Bartholémy).
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#1007)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : Informations en Vrack - 24/12/2009, 10h27

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Le seul qui semble faire à peu près lunanimité est Capi..
Aurais-tu oublié certains de mes propos Pasky ?
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#1008)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : Informations en Vrack - 24/12/2009, 10h28

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message

t'inquiète pas l'année prochaine en Moto2, ca va donner les podiums et les bagarres avec de Angelis, attention aux autres pilotes
Avec Takahashi et celui "qui n'avait pas de passé flamboyant, mais est sur le point d'avoir un futur radieux".
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#1009)
Texas Terror
Victoires en GP
 
Avatar de Texas Terror
 
Déconnecté
Messages: 2 157
Date d'inscription: August 2009
Localisation: Toulousaing
Par défaut Re : Informations en Vrack - 24/12/2009, 10h43

Nicky Hayden qui a mis une photo de la desmo 2010 sur son site aprés la visite de l'usine :

http://www.nickyhayden.com/index.cfm/p/news



   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#1010)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : Informations en Vrack - 24/12/2009, 10h54

Oup's



http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★


  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations sur cette section FracK Photos 3 26/05/2008 17h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto