Re : Quel avenir pour José-Luis CARDOSO ? -
13/11/2006, 19h10
oh saperlipopette, le talentueux cardoso n'aurait pas de guidon l'an prochain?? quel dommage!! on ne pourra plus admirer, non pas son talent et son pilotage, mais sa superbe fiancée!! encore une fois, dommage!!!!!
en tout cas, il trouvera certainement un guidon ailleurs vu que Mr est un pilote payant, mais o moins et ca c'est cool il sera pas en moto gp
13/11/2006, 20h27
Déjà en Formule 1 les jeunes talents n'ont pas de chance , mais en motogp c'est pire. Malgré qu'il soit espagnol il n'a pas eu sa chance. Avis aux détracteurs. Comme quoi il suffit pas d'être espagnole pour avoir sa place assuré en motogp ,comme certains le disent. Comme james Elisson, il aura pas eu la chance de confirmer tout son talent.
14/11/2006, 11h56
oui Cardoso est certainement un bien meilleurs pilote que moi....mais je suis certain que des pilotes fraichement débarqués de la 125 ou de la 250 serait déjà capable de le battre même avec une d'Antin!!!!
il va avoir du mal à ce qu'on se souvienne de lui dans un an ou deux...!
14/11/2006, 12h00
Je suis pas vache j'ai même une photo de lui au GP DE FRANCE...comme quoi je suis sympa tout de même!!!en plus on a même l'impression qu'il va vite...! oups çà c'est moins sympa !!!pardon!