Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#69461)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 372
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 24/11/2023, 13h32

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Toujours enclin à dénigrer ce pauvre Bautista ... qui apparemment s'était blessé avant de prendre le guidon en MotoGP et qui donc n'était pas spécialement en forme pour performer au mieux sur la Ducati GP .
Et toi ça ne t'étonne pas que Bautista ne communique pas avant même les premiers tours de roues ?
Le type est diminué et l'aurait caché ?
Ça confirme qu'il est bête à manger du foin pour utiliser une telle excuse bien pourrie


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#69462)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 372
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 29/11/2023, 18h05

Il a fait une belle journée.

Je suis super content que les pays du monde entier se penchent sur l'écologie, sur le bien de notre planète sur son avenir et le bien être de nous tous.

Pour se faire la COP28, conférence internationale sur les changements climatiques se déroule à Dubaï, ou l'on peut faire du shopping de luxe dans des centres commerciaux de dimensions démesurées où la clim permet d'avoir 20°C où l'on peut skier, où l'on importe du sable depuis l'Australie pour construire des îles artificielles couvertes de building eux aussi énergivores.

Je serai curieux de connaître le coût d'une telle conférence d'où ne sortira rien que de belles paroles.

Sinon n'oubliez pas, levez le pied, baissez le chauffage, la douche pas plus de 4 mn et bien entendu pas de clim..

19:05 (heure de pilotes Français) Nous allons droit dans le mûr.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#69463)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 398
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 29/11/2023, 19h36

Je me demande, est-ce qu'ils se foutent vraiment de notre gueule, ou alors ils ne se rendent même pas compte que d'aller au Moyen Orient, dans des pays qui sont sûrement les pires au niveau écologie, ce n'est pas le mieux?

20h36 heure de champion du monde
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#69464)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 382
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 29/11/2023, 20h42

se rendre compte de quoi ? qui ose mettre en doute une COP qui veut sauver la planète...

vous êtes des complotistes !!!!



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#69465)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 372
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 30/11/2023, 08h37

Une chose pas banale en matière d'écologie et de foutage de gueule qui se passe chez nous.

Combien d'articles, de reportages, avez vous vu au sujet de la biodiversité ?
C'est important la biodiversité, c'est la base, l'équilibre de tout etc, etc...

On voit des citoyens concernés et investis qui plantent des arbustes, des sorties scolaires qui se transforment en cours grandeur nature sur les problèmes climatiques avec des gosses qui plantes des haies.

Ha, le paysage de bocage avec ses haies, ses zones boisées, ses fossés et zones humides, système parfait pour la biodiversité.
Système qu'il faut maintenir, privilégier...........

Reportage suivant sur la culture de la pomme de terre dont le prix ne cesse de monter ainsi que la demande.
Du coup pour augmenter la production tout en diminuant le coup d’exploitation on a grandi les surfaces cultivées en détruisant 23.500Km de haies..

N'oubliez pas d'aller acheter les hôtels à insectes.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#69466)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 254
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 30/11/2023, 08h51



N'allez surtout pas regarder l'émission "Sur le Front" de France 5!

Quand je pense que je participe activement à polluer l'atmosphère en écrivant ça!


"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#69467)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 372
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 30/11/2023, 11h23

Citation:
Envoyé par papy mougeot Voir le message


N'allez surtout pas regarder l'émission "Sur le Front" de France 5!

Quand je pense que je participe activement à polluer l'atmosphère en écrivant ça!
Je n'ai pas vu l'émission, mais je pense que tu fais allusion au bilan carbone de emails.

Un article intéressant là :
https://www.hellocarbo.com/blog/calc...-carbone-mail/

Mais il faut pendre du recul c'est assez orienté comme par exemple le mode de calcul du bilan carbone du mail qui inclus la fabrication de l’ordinateur, la fabrication des serveurs etc.., alors que pour le courrier papier on ne prend pas en compte la fabrication des machines qui fabriquent le papier, les machines qui impriment, la fabrication des avions qui transportent le courrier et la fabrication du vélo du facteur, heu non, il y a longtemps que le facteur n'a plus de vélo .....


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 30/11/2023 à 13h55.
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#69468)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 145
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 30/11/2023, 18h12

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Il a fait une belle journée.

Je suis super content que les pays du monde entier se penchent sur l'écologie, sur le bien de notre planète sur son avenir et le bien être de nous tous.

Pour se faire la COP28, conférence internationale sur les changements climatiques se déroule à Dubaï, ou l'on peut faire du shopping de luxe dans des centres commerciaux de dimensions démesurées où la clim permet d'avoir 20°C où l'on peut skier, où l'on importe du sable depuis l'Australie pour construire des îles artificielles couvertes de building eux aussi énergivores.

...
Quand je vois ou a lieu cette COP28 et que je lis que les Jeux Asiatiques d'hiver en 2029 se dérouleront en Arabie Saoudite (47 sports d'hiver dont 28 sur neige et 19 sur glace) en plein désert saoudien , quand je lis qu'un prince héritier d'Arabie Saoudite a comme projet de construire une véritable station de ski en montagne saoudienne (mais il n'y neige quasiment jamais...) qui devrait être achevé d'ici 2026, je me dis que notre monde marche sur la tête !

Et que les dangers du changement climatique ne pèsent pas lourd face au pouvoir de l'argent ou des intêrets de certains...

19:12 Bautista:Vinales


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#69469)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 254
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 01/12/2023, 08h45

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
... je me dis que notre monde marche sur la tête !
C'est ce que disent nos cultivateurs et éleveurs, ici les panneaux de villes commencent aussi à être retournés.


"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#69470)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 145
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 01/12/2023, 18h23

Pour rester sur le sujet et pour ceux qui comme moi apprécient un (et plus ) bon verre de vin :

https://t.nl.france3.fr/r/?id=hff376...48672-4ac074e5

19:24


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quelle écurie pour Laconi en 2006 ? philaix Discussions, réactions - SBK 21 03/11/2005 13h40
Di Meglio 1er quelle course !! philou46 Discussions autour des GP 8 26/10/2005 16h46
Quelle tribune pour le gp de catalagne? Anonymous La buvette 7 22/02/2005 11h59
Attention !!! Quatar, courses retardées d'une heure ! Loud@y Discussions autour des GP 19 02/10/2004 09h36
Heure d'été FracK Règlement du circuit 0 31/03/2004 10h51



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto