Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Test WSBK-WSS phillip island
Vieux
  (#11)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut Re : Test WSBK-WSS phillip island - 08/01/2008, 10h36

SUPERBIKE:: 1. Bayliss (Aus-Ducati) 1’32”5 (66 giri); 2. Haga (Gia-Yamaha) 1’32”8 (95); 3. Kagayama (Gia-Suzuki) 1’32”9 (70); 4. Nieto (Spa-Suzuki) 1’33”2 (65); 5. Corser (Aus-Yamaha) 1’33”4 (72); 6. Fabrizio (Ita-Ducati) 1’33”4 (77); 7. Biaggi (Ita-Ducati) 1’33”5 (69); 8. Xaus (Spa-Ducati) 1’33”5 (62); 9. Laconi (Fra-Kawasaki) 1’34”0 (70); 10. Neukirchner (Ger-Suzuki) 1’35”5 (85); 11. Tamada (Gia-Kawasaki) 1’35”8 (61).

SUPERSPORT: 1. Parkes (Aus-Yamaha) 1’35”2; 2. Pitt (Aus-Honda) 1’35”5; 3. Rea (GB-Honda) 1’35”8; 4. Brookes (Aus-Honda) 1’36”3; 5. McCoy (Aus-Triumph) 1’36”4; 6. Foret (Fra-Yamaha) 1’36”6; 7. Fujiwara (Gia-Kawasaki) 1’36”9; 8. Harms (Dan-Honda) 1’37”7.
   
Réponse avec citation
Re : Test WSBK-WSS phillip island
Vieux
  (#12)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 376
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Test WSBK-WSS phillip island - 08/01/2008, 10h44

Citation:
Envoyé par norifume
Slt
Concernant l'adaptation de Max a la Ducat, je ne m'inquiete pas. Ce pilote est exceptionnel et apres avoir vu comment il c'etait adapté aux 500 puis aux SBK, je serais vraiement etonné qu'il rame pour faire fonctionner un Bi ,o)
D'autre part, c'est un pilote qui privilegie les trajectoires... Je pense qu'au contraire, c'est une machine qui va parfaitement lui convenir....
Je m'avance sur ce coup là.... ,o)
jm
Je ne voulais pas trop donner mon avis, pour ne pas relancer la polémique, mais puisque c'est fait, allons y
Je suis toute à fait de ton avis, à 100% . Contrairement à ce qu'on a pu lire sur le sujet, Max va pouvoir utiliser au mieux la Ducati. De par son pilotage, il va pouvoir utiliser le potentiel du moteur, sans trop souffrir.
Il ne va pas tarder non-plus à pleurer, mais ça on a l'habitude.....


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Test WSBK-WSS phillip island
Vieux
  (#13)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Smile Re : Test WSBK-WSS phillip island - 08/01/2008, 11h23

images crash.net












   
Réponse avec citation
Re : Test WSBK-WSS phillip island
Vieux
  (#14)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut Re : Test WSBK-WSS phillip island - 08/01/2008, 11h28









   
Réponse avec citation
Re : Test WSBK-WSS phillip island
Vieux
  (#15)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Smile Re : Test WSBK-WSS phillip island - 08/01/2008, 11h30

images crash.net













   
Réponse avec citation
Re : Test WSBK-WSS phillip island
Vieux
  (#16)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Smile Re : Test WSBK-WSS phillip island - 08/01/2008, 11h36

images crash.net













   
Réponse avec citation
Re : Test WSBK-WSS phillip island
Vieux
  (#17)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Smile Re : Test WSBK-WSS phillip island - 08/01/2008, 11h41

images crash.net













   
Réponse avec citation
Re : Test WSBK-WSS phillip island
Vieux
  (#18)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Test WSBK-WSS phillip island - 08/01/2008, 12h24

Franchement je suis convaincu que Biaggi n'a pas le style de pilotage qui convient à une ducati. Maintenant la 1098 est différentes des autres 999, 998 et consort.
Et je pense qu'il devra lui changer de style plutôt que d'adapter la ducati au sien...
Enfin on verra.
Il est dans les mêmes chronos que Xaus, c'est déja pas mal pour un début.
Son chrono par rapport à Bayliss ne veut rien dire car ils n'ont pas les mêmes gommes.

Sinon logiquement on retrouve Bayliss et Haga devant.

Pour une première sortie, les Kawa ne semble pas si performantes qu'on ait bien voulu nous faire croire... Tamada a encore du chemin à faire pour s'adapter...

A suivre dans les prochains jours.


   
Réponse avec citation
Re : Test WSBK-WSS phillip island
Vieux
  (#19)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut Re : Test WSBK-WSS phillip island - 08/01/2008, 12h45

Yukio Kagayama :

"Pour la première journée, le sentiment n'était pas si mal, et certainement mon corps est en bien meilleur état que ce qu'il était au Qatar, dans les derniers tests. Je n'ai pas trouvé cela difficile à obtenir dans le s 1:32 ce matin, puis nous Les travaux ont commencé les essais. Nous avons testé de nombreux domaines - la suspension, le moteur et l'électronique et par la fin de la journée, la suspension arrière recevais beaucoup mieux. Dans l'ensemble, je pense que, aujourd'hui, était tout à fait une bonne journée.


Fonsi Nieto :
«Je suis vraiment satisfait de la façon dont s'est rendu aujourd'hui. Après les vacances, il est bon de revenir sur la moto et je me suis senti immédiatement à la maison sur celle-ci. Lors de la dernière essais, la moto ne se sentent pas comme si c'était mon vélo, mais Aujourd'hui j'ai été heureux à son sujet dès le début et cela me fait du très bon. Nous avons essayé beaucoup de choses différentes aujourd'hui, et nous avons beaucoup de bonnes informations à prendre en compte. J'ai eu un très petit écrasement, à MG Corner, quand j'ai perdu le Frontal. C'est probablement parce que j'ai eu un nouveau pneu arrière, et soudain, je suis allé vers le bas. Mais il n'y avait pas de blessure pour moi en tout et je ne pense pas que la moto est encore beaucoup plus endommagé. "

Max Neukirchner:
"Aujourd'hui, nous avons eu quelques problèmes avec l'électronique et il y avait beaucoup de travail à faire, mais à la fin de la journée, j'étais très heureux parce que nous avions reçu un vélo travaillent plutôt bien. Ensuite, nous avons commencé les travaux sur le vélo et d'autres Que se passe également sur OK. Mon principal problème, aujourd'hui, c'est moi! J'ai eu un peu de mal de gorge et mon teint un peu la tête alors peut-être que je commence à me faire un peu de la grippe ou quelque chose. C'est la raison pour laquelle je trouvais difficile de se concentrer sur La moto pendant de longues périodes, alors j'espère que je vais sentir mieux demain - comme je sais qu'il ya beaucoup à faire et je veux le faire! "
   
Réponse avec citation
Re : Test WSBK-WSS phillip island
Vieux
  (#20)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut Re : Test WSBK-WSS phillip island - 08/01/2008, 13h03

Jonathan Réa :

Je me sentais très nerveux ce matin, et j'ai été choqué par la façon dont j'ai été rapide dès le départ. En arrivant dans une bonne équipe comme celle-ci avec une moto entièrement développé et toutes les données qu'ils ont il y aurait eu quelque chose de mal avec moi si j'avais été au large de quatre secondes le rythme.

"Ça a été une bonne journée et une journée de« premières », c'est ma première fois à Phillip Island, ma première fois sur Pirelli, ma première fois pour une circonscription étrangers équipe et la première fois que j'ai un champion monde comme un coéquipier ».
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
WSBK Phillip Island (2-3-4 mars) nenete37 Résultats et autres - SBK 70 08/03/2007 17h23
Essai Philip Island 30-31/01 - 01/02 Stoner27 Discussions autour des GP 42 05/02/2007 17h09
Les essais reprennent a Sepang mamax Dernières informations 46 17/02/2006 12h28
Test WSBK 2006 à Philip Island webamanu Discussions, réactions - SBK 32 23/01/2006 09h16



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto