Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Test WSBK-WSS Alméria
Vieux
  (#11)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut Re : Test WSBK-WSS Alméria - 26/01/2008, 12h33

Citation:
Envoyé par Bostrom
C'est moi ou les cbr ten kate se trainent ???

Ou c'est la yam de gimbert qui marche bien ??
un peu des 2 sans doute .

Craig Jones:

"Le test ne pouvait pas mieu se dérouler. Le CBR600 2008 n'était pas tout à fait en spécification course mais déjà elle est plus forte et plus rapide que la moto de l'année dernière et qui m'a permis de briser le record du tour du circuit de course sur un vieux pneu.
Maintenant, nous sommes de retour en Angleterre, nous allons apporter quelques améliorations moteur afin que la moto soit en configuration 2008r. Je suis très heureux de la performance de la machine et de l'équipe. Je suis convaincu que nous pouvons rouler pour le titre cette année et je suis en grande forme physique, j ai hate que la compétition démarre.
"


Miguel Praia:

"Ce fut mon premier contact avec ma nouvelle équipe et la moto et c'est tout ce que je pouvais espérer. Le CBR600 est plus rapide que n'importe quelle moto que j ai conduis avant, et l'équipe est très expérimentés et capables de m'aider à faire les changements dont j'ai besoin pour aller plus vite.
J'ai terminé le test moins d'une seconde derrière Craig, qui a été le plus rapide et je suis très heureux. Il a beaucoup d'expérience avec la moto et le team, donc pour moi d'être proche de son chrono , me donne beaucoup d'espoir. J ai hate que les courses débutent, je crois que ce sera une très bonne saison pour moi et mon grand objectif est d'apprendre et d'être en mesure d'aller à la victoire dans le circuit de Portimao a la derniere manche
".

chrono WSS (je garantie pas l exactitude, bah oui maintenant je prends mes précautions )

1. Jones (GB-Honda) 1’38”0;
2. Clementi (Ita-Triumph) 1’38”3;
3. De Gea (Spa-Yamaha) 1’38”7;
4. Lagrive (Fra-Honda) 1’38”8;
5. Veneman (Ola-Suzuki) 1’38”8;
6. Aitchison (Aus-Triumph) 1’38”9;
7. Praia (Por-Honda) 1’39”0;
8. Vankeymeulen (Bel-Suzuki) 1’39”4;
9. Salom (Spa-Yamaha) 1’40”1;
10. De Angelis (RSM-Honda) 1’40”5.

Arnaud vincent tournait également la bas :

   
Réponse avec citation
Re : Test WSBK-WSS Alméria
Vieux
  (#12)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : Test WSBK-WSS Alméria - 26/01/2008, 14h38

1. Jones (GB-Honda) 1’38”0;

Superbe ! J'adore les glisses ce pilote .
   
Réponse avec citation
Re : Test WSBK-WSS Alméria
Vieux
  (#13)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut Re : Test WSBK-WSS Alméria - 30/01/2008, 08h24

Ivan Clementi: "Les deux premiers jours ont été utilisés pour configurer les nouvelles unités Magneti Marelli de la Daytona 675. Le troisième jour, nous avons enfin pu également nous concentrer sur la recherche de la meilleure mise en place, et malgré la température qui a chuté de plus de 10 degrés par rapport aux précédente Journées , nous sommes parvenus à tourner très fort et avec un bon rythme de course. je suis optimiste pour la nouvelle saison, même si nous pensons que cela va etre plus dur sur les nouveaux circuits , nous devrons exploiter toutes les séance d éssais avant les courses. Toutefois, Cela ne m inquiète pas parce que l'équipe travaille dur efficacement. "

Mark Aitchinson: «À la fin de cet essai , cela m a permis de déterminer que j'ai déjà établi un très bon sentiment avec la moto, même si je suis persuadé que les deux jours que nous allons rouler au Qatar me permettront de faire un pas de plus en Avant.Nous allons travaillé sur la suspension, tester du matériel et des réglages pour adapter mon style de conduite, afin d obtenir un résultat satisfaisant."


   
Réponse avec citation
Re : Test WSBK-WSS Alméria
Vieux
  (#14)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut Re : Test WSBK-WSS Alméria - 30/01/2008, 13h24

Ronald ten Kate:

«Je suis heureux des résultats de ce test de 3 jours, car il nous a donné une bonne indication du comportement de la nouvelle machine. Jusqu'à présent, il ne semble pas que la CBR1000RR a des mauvaises surprises . Nous avons été en mesure de réaliser des progrès importants étant donné le laps de temps relativement court, nous sommes sur la bonne voie. Les trois pilotes ont réussi à terminer chacun environ 900 km sur la piste sans avoir à subir aucune difficulté technique . Il reste encore beaucoup de développements à faire avant le début de la nouvelle saison, mais aussi bien l'équipe et que les pilotes ont montré leur volonté de tout donner, afin d'être bien préparés avant la première course au Qatar. "

Carlos Checa:

" nous avons fait beaucoup d'améliorations sur la nouvelle machine lors de ce test. Aujourd'hui, nous avons essentiellement testé des pièces que nous avions déjà testé le premier jour de la session de façon aussi nous n avons pas beaucoup améliorer nos temps par rapport à hier. Notre base de travail est bonne, mais nous avons encore beaucoup de travail de développement à faire. Nous ne pouvons pas prévoir ce qui se passera le jour de la course au Qatar, mais je pense que nous allons venir bien préparés. "

Ryuichi Kyonari:


"C'était un bon test de 3 jours pour moi avec ma nouvelle équipe, la nouvelle CBR1000RR et les nouveaux pneus Pirelli. Nous avons beaucoup appris et avons des progrès certains dans toute la durée de l'essai. Vu le peu de temps de préparation que nous avions Je voudrais donner mes compliments à l'équipe qui ont travaillé si dur et si bien réussi à obtenir la moto prète a temps. "
   
Réponse avec citation
Re : Test WSBK-WSS Alméria
Vieux
  (#15)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut Re : Test WSBK-WSS Alméria - 30/01/2008, 16h29

http://link.brightcove.com/services/...ctid1396941499
   
Réponse avec citation
Re : Test WSBK-WSS Alméria
Vieux
  (#16)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut Re : Test WSBK-WSS Alméria - 30/01/2008, 17h24

sympa celle ci :

   
Réponse avec citation
Re : Test WSBK-WSS Alméria
Vieux
  (#17)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : Test WSBK-WSS Alméria - 31/01/2008, 11h37

t as bien raison, elle est vraiment chouette... c est dommage qu ils n aient pas les couleurs sur leur carenage....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : Test WSBK-WSS Alméria
Vieux
  (#18)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : Test WSBK-WSS Alméria - 17/02/2008, 08h53

Citation:
Envoyé par mickey
sympa celle ci :

"Patrouille Honda j'écoute ?
Bien reçu, on se met en formation."

Superbe photo !
   
Réponse avec citation
Re : Test WSBK-WSS Alméria
Vieux
  (#19)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Test WSBK-WSS Alméria - 17/02/2008, 14h54

Le gmt n'a qu'une seule moto ?


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Test WSBK-WSS Alméria
Vieux
  (#20)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Smile Re : Test WSBK-WSS Alméria - 17/02/2008, 15h20

Citation:
Envoyé par pechos1
Le gmt n'a qu'une seule moto ?
Le GMT94 aura deux moto en WSBK. Voiçi les pilotes.


   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Essai motogp A jerez 28/29/30 novembre theophil Discussions autour des GP 79 04/12/2006 16h51
WSBK : test pneumatique en ALL theophil Discussions, réactions - SBK 9 20/07/2006 10h13
Les essais reprennent a Sepang mamax Dernières informations 46 17/02/2006 12h28
Test WSBK 2006 à Philip Island webamanu Discussions, réactions - SBK 32 23/01/2006 09h16
OJ en test en Catalogne FracK Dernières informations 53 22/06/2005 17h25



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto