Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Est-ce que nieto fera une deuxième surprise?
Vieux
  (#1)
Ramzi
Circulation
 
Déconnecté
Messages: 127
Date d'inscription: March 2008
Par défaut Est-ce que nieto fera une deuxième surprise? - 02/03/2008, 14h41

bonjour,
j'ai suivis la course du qatar, nieto étais reveu de loin, est ce que d'après vous il fera la surprise cette fois ci encore sur philip island!! moi je suis l'un de ses supporters...car je possède une ZX-10R, mais je projètte d'acheter une Hayabusa 2009 ...bon d'ici là, je suis la SBK, et je voudrais savoir quelle est la puisance de sa GSX-R1000...plus de 200ch?!
je ne suis pas du coté de Biaggi car il manque de reprise, avec les autre en Ducati 1098 F08 ou RS...pour manque de vitesse de pointe et de reprise dans les virages...ceux en R1 c'est encore pire, bien sur je parle de Yamaha R1...
   
Réponse avec citation
Re : est ce que nieto fera une deuxième surprise?
Vieux
  (#2)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : est ce que nieto fera une deuxième surprise? - 02/03/2008, 15h09

Ba celle de Sbk doit bien faire plus de 200 oui mais si toi tu l'achéte elle fera 106 cv.
Je pense que Nieto et l'un des sérieux candidats au titre !


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★


  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Re : est ce que nieto fera une deuxième surprise?
Vieux
  (#3)
macadamkenny
Verifications technique
 
Avatar de macadamkenny
 
Déconnecté
Messages: 63
Date d'inscription: November 2006
Par défaut Re : est ce que nieto fera une deuxième surprise? - 02/03/2008, 17h45

J'ai du mal a suivre ?
Biaggi manque de reprise avec la Ducat ? Je suis pas sur de ca, c'est d'ailleurs plutot largement le contraire....
Et les R1 marchent elles aussi très bien, Corser l'a prouvé ce week end, elle est tout a fait dans le coup, Haga passe un moment difficile mais ca va pas durer, il est tout a fait impensable de le voir si loin tout au long du championnat...Pour infos les Yam font plus de 215 ch (sauf celles du GMT)...
   
Réponse avec citation
Re : est ce que nieto fera une deuxième surprise?
Vieux
  (#4)
Ptite Ducat
World Champion!!
 
Avatar de Ptite Ducat
 
Déconnecté
Messages: 3 548
Date d'inscription: April 2004
Par défaut Re : est ce que nieto fera une deuxième surprise? - 02/03/2008, 17h51

Haga est blessé à l'épaule suite à sa chute au Qatar

Après sa victoire au Qatar, Nieto ne peut plus créer la surprise, maintenant les autres savent qu'il peut être là
  Envoyer un message via MSN à Ptite Ducat  
Réponse avec citation
Re : est ce que nieto fera une deuxième surprise?
Vieux
  (#5)
pierminator
World Champion!!
 
Avatar de pierminator
 
Déconnecté
Messages: 2 513
Date d'inscription: November 2006
Localisation: lyon
Par défaut Re : est ce que nieto fera une deuxième surprise? - 02/03/2008, 18h50

oé nieto peut encore gagner des courses ca il y a aucun doute,mais je continue a penser que ce sera neurkicher qui jouera le championnat du coté suzuki


   
Réponse avec citation
Re : est ce que nieto fera une deuxième surprise?
Vieux
  (#6)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : est ce que nieto fera une deuxième surprise? - 02/03/2008, 22h01

Citation:
Envoyé par pierminator
oé nieto peut encore gagner des courses ca il y a aucun doute,mais je continue a penser que ce sera neurkicher qui jouera le championnat du coté suzuki
Pas du tout d'accord en plus Neurkichner roule avec la moto 2007 mis a jour alors que Nieto lui celle d'usine.


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★


  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Re : est ce que nieto fera une deuxième surprise?
Vieux
  (#7)
Ramzi
Circulation
 
Déconnecté
Messages: 127
Date d'inscription: March 2008
Par défaut Re : est ce que nieto fera une deuxième surprise? - 03/03/2008, 16h21

bon, Bayliss nous a fait cette fois ci son show!!!, au contraire de mes réfléxions, mais Biaggi lui a un moral très faible, c'est pour ça qu'il déraille...les R1 sont puissante mais leur vitesse de pointe ne le montre pas, elle ont un problème d'arédynamisme ou un problème mécanique qui consomme cette puissance avant qu'elle n'atteigne les roues, on sais jamais vous svez, pour corser moi je pense que c'étais un coup de chance...le beau nieto lui a bien travaillé à P ISland, il a finis 2ième puis 3 ième pas mal...mais il y avais de la pression moral appliquée par bayliss,...


vive les Hypersport
   
Réponse avec citation
Re : est ce que nieto fera une deuxième surprise?
Vieux
  (#8)
Big Horn
World Champion!!
 
Avatar de Big Horn
 
Déconnecté
Messages: 2 676
Date d'inscription: October 2006
Localisation: Nice
Par défaut Re : est ce que nieto fera une deuxième surprise? - 03/03/2008, 16h30

Bah! moi j'aimerais bien avoir un moral faible à la Biaggi .....
Remonter comme il l'a fait c'est admirable.Si ce problème de sélecteur n'était pas venu le relèguer dans les profondeurs de la grille,Bayliss aurait eu un sacré client sur sa route.


2stroke addict.
   
Réponse avec citation
Re : est ce que nieto fera une deuxième surprise?
Vieux
  (#9)
nono_le_robot
World Champion!!
 
Avatar de nono_le_robot
 
Déconnecté
Messages: 4 151
Date d'inscription: December 2005
Localisation: NÎMES (mais Troyen for ever!!!)
Par défaut Re : est ce que nieto fera une deuxième surprise? - 03/03/2008, 16h35

Citation:
Envoyé par Ramzi
bon, Bayliss nous a fait cette fois ci son show!!!, au contraire de mes réfléxions, mais Biaggi lui a un moral très faible, c'est pour ça qu'il déraille...les R1 sont puissante mais leur vitesse de pointe ne le montre pas, elle ont un problème d'arédynamisme ou un problème mécanique qui consomme cette puissance avant qu'elle n'atteigne les roues, on sais jamais vous svez, pour corser moi je pense que c'étais un coup de chance...le beau nieto lui a bien travaillé à P ISland, il a finis 2ième puis 3 ième pas mal...mais il y avais de la pression moral appliquée par bayliss,...
alors RAMZI soit tu es devin, soit comme ton éponyme tu es comique mais ce que tu dis n'a ni queue ni tête alors relis toi, arrête de lancer des affirmations comme ça, intérèsse toi à la moto parce que là franchement c'est du grand n'importe quoi...

Ne le prend pas mal mais moi perso ça m'soul
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Re : est ce que nieto fera une deuxième surprise?
Vieux
  (#10)
Big Horn
World Champion!!
 
Avatar de Big Horn
 
Déconnecté
Messages: 2 676
Date d'inscription: October 2006
Localisation: Nice
Par défaut Re : est ce que nieto fera une deuxième surprise? - 03/03/2008, 16h40

Pour ses débuts il fait fort le rookie hein ?


2stroke addict.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Résumé de la saison 2004 FracK Grand-Prix 2004 1 09/11/2006 02h19
Surprise du forum : Prochainement FracK Dernières informations 314 07/04/2006 10h53
Légendes : Angel Nieto FracK Légendes / Retraités 1 13/02/2006 02h15
Walker & Nieto chez Kawasaki PSG-1 philaix Discussions, réactions - SBK 6 05/11/2005 21h18
Money money ... Nieto viré theophil Discussions, réactions - SBK 6 10/09/2005 10h24



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto