Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
BSB-brands hatch
Vieux
  (#1)
psy31
As du pilotage
 
Avatar de psy31
 
Déconnecté
Messages: 454
Date d'inscription: June 2005
Par défaut BSB-brands hatch - 11/05/2008, 17h44

Pour ceux qui ont la chance d'avoir eurosport 2 et du temps, regardez le BSB et vous ne le regretterez pas. Du baston, de l'action et des pilotes sympathiques au sens du risque aïgu.

Les résultats ici: http://www.britishsuperbike.com/docs...rands-race.pdf


Faites la bourre, pas la guerre.
   
Réponse avec citation
Re : BSB-brands hatch
Vieux
  (#2)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : BSB-brands hatch - 11/05/2008, 18h02

La deuxiéme manche c'est arrêté sur drapeau rouge a cause d'une chute de Sykes et malheuresment juste un tour avant une grosse chute de Michael Laverty qui a quitté le circuit dans une ambulance mais il eté conscient


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★


  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Re : BSB-brands hatch
Vieux
  (#3)
psy31
As du pilotage
 
Avatar de psy31
 
Déconnecté
Messages: 454
Date d'inscription: June 2005
Par défaut Re : BSB-brands hatch - 11/05/2008, 19h09

Citation:
Envoyé par manu94600 Voir le message
La deuxiéme manche c'est arrêté sur drapeau rouge a cause d'une chute de Sykes et malheuresment juste un tour avant une grosse chute de Michael Laverty qui a quitté le circuit dans une ambulance mais il eté conscient
C'est l'inverse mais c'est pas grave: il s'est effectivement passé beaucoup de choses . En fait, je pense que la chute de laverty a provoqué indirectement la surchauffe des motos lors des tours derrière la voiture de sécurité. Le moteur de la suz' a apparement donc dû peu apprécier la montée en température (ils n'ont pas trop l'habitude d'avoir aussi chaud en angleterre, ils vont même bientôt pouvoir planter des orangers !!!).
En tout cas, ils ont montré la moto de camier à l'arrivée : elle était recouverte d'huile, tout comme sa visière, les images embarquées sont impressionnantes: un vrai brouillard !!!


Faites la bourre, pas la guerre.
   
Réponse avec citation
Re : BSB-brands hatch
Vieux
  (#4)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Smile Re : BSB-brands hatch - 11/05/2008, 19h53

Citation:
Envoyé par manu94600 Voir le message
La deuxiéme manche c'est arrêté sur drapeau rouge a cause d'une chute de Sykes et malheuresment juste un tour avant une grosse chute de Michael Laverty qui a quitté le circuit dans une ambulance mais il eté conscient
Tu veux dire que Sykes c'est encore crashé ??? Après Thruxton et Oulton, trois crash en trois course ça commence à faire beaucoup. Il a du mal à tenir sur c'est roues, mais c'est un gros teigneux et quand il arrivera à canalisé la force , champion il deviendra.

Si cela intéresse quelqu'un, j'ai la manche de Thruxton et la gamelle se Sykes.



Dernière modification par webamanu ; 11/05/2008 à 19h56.
   
Réponse avec citation
Re : BSB-brands hatch
Vieux
  (#5)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : BSB-brands hatch - 11/05/2008, 23h17

Citation:
Envoyé par psy31 Voir le message
C'est l'inverse mais c'est pas grave: il s'est effectivement passé beaucoup de choses . En fait, je pense que la chute de laverty a provoqué indirectement la surchauffe des motos lors des tours derrière la voiture de sécurité. Le moteur de la suz' a apparement donc dû peu apprécier la montée en température (ils n'ont pas trop l'habitude d'avoir aussi chaud en angleterre, ils vont même bientôt pouvoir planter des orangers !!!).
En tout cas, ils ont montré la moto de camier à l'arrivée : elle était recouverte d'huile, tout comme sa visière, les images embarquées sont impressionnantes: un vrai brouillard !!!
Comment sa l'inverse c'est bien sur la chute de Sykes qu'ils ont decidé de sortir le drapeau rouge !


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★


  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Re : BSB-brands hatch
Vieux
  (#6)
psy31
As du pilotage
 
Avatar de psy31
 
Déconnecté
Messages: 454
Date d'inscription: June 2005
Par défaut Re : BSB-brands hatch - 11/05/2008, 23h31

Citation:
Envoyé par manu94600 Voir le message
Comment sa l'inverse c'est bien sur la chute de Sykes qu'ils ont decidé de sortir le drapeau rouge !
lol, ben, non, C'est ashley qui s'est vautré (et pas laverty en fait qui lui finit 4e !!! ) . Ensuite, le safety car est sorti. Et c'est alors que sykes est tombé, à cause de son moteur qui casse juste devant camier qui lui prend un bain de monoï chaud .


Faites la bourre, pas la guerre.
   
Réponse avec citation
Re : BSB-brands hatch
Vieux
  (#7)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : BSB-brands hatch - 11/05/2008, 23h33

Citation:
Envoyé par psy31 Voir le message
lol, ben, non, C'est ashley qui s'est vautré (et pas laverty en fait qui lui finit 4e !!! ) . Ensuite, le safety car est sorti et c'est ensuite que sykes est tombé à cause de son moteur qui casse juste devant camier qui prend un bain de monoï chaud .
Ah merde j'ai pas vu la chute juste l'ambulance puis ils parlaient de Laverty donc j'ai cru que c'était Laverty Camier a du prendre des couleurs


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★


  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Re : BSB-brands hatch
Vieux
  (#8)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : BSB-brands hatch - 12/05/2008, 08h58

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Tu veux dire que Sykes c'est encore crashé ??? Après Thruxton et Oulton, trois crash en trois course ça commence à faire beaucoup. Il a du mal à tenir sur c'est roues, mais c'est un gros teigneux et quand il arrivera à canalisé la force , champion il deviendra.
C'est vrai que Tom Sykes a une attaque mons-tru-euse.
C'est un des premiers pilotes à avoir attirer mon regard d'ailleurs.
Sans compter qu'il a du talent ("rookie of the year" l'année dernière, non ? ).
Pour ce qui est de ces chutes, il faut quand même avouer qu'il ne s'est pas mis à terre tout seul : a Thruxton, il est déséquilibré par la roue arrière de Léon Haslam, et à Oulton, les deux mêmes hommes se touchent (Sykes finit dans le bas à graviers, et Haslam repart plus loin). Pour ce qui est de Brands Hatch, en revanche, je ne sais pas, je n'ai pas encore vu la manche.

P.S : Mille mercis pour le site Web.
   
Réponse avec citation
Re : BSB-brands hatch
Vieux
  (#9)
TjrsRossiSplendide
Circulation
 
Déconnecté
Messages: 133
Date d'inscription: March 2008
Par défaut Re : BSB-brands hatch - 14/05/2008, 17h01

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
Pour ce qui est de Brands Hatch, en revanche, je ne sais pas, je n'ai pas encore vu la manche.
Si je ne me trompe pas c'est son moteur qui lui pète à la g....l et au sens propre!

Un peu avant la voiture de sécurité est entrée en action suite à la lourde chute d'un pilote. Pendant les tours au ralenti son moteur a pas supporté ===> surchauffe je crois.
Je recommande de voir la chute sur Youtube elle est spectaculaire!

Après je ne suis pas un assidu malgré moi du BSB, donc désolé si je dis des conneries.
   
Réponse avec citation
Re : BSB-brands hatch
Vieux
  (#10)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Smile Re : BSB-brands hatch - 14/05/2008, 20h24

Sykes le poissard, je l'aime bien ce gars maintenant il doit avoir un chat noir planqué sur sa bécane.

Vous pouvez voir la chute içi à la douzième minutes. A la neuvième minutes, vous pouvez apercevoir furtivement la chute qui a causé la sortie du safety car.


   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
SBK Brands Hatch 2007 Stoner27 Résultats et autres - SBK 74 11/09/2007 16h43
Superbike / Supersport Brands Hatch 4-6 aout Stoner27 Discussions, réactions - SBK 30 10/08/2006 09h14
Charpentier perd gros à Brands Hatch Stoner27 Discussions, réactions - SBK 7 08/08/2006 03h57
Brands Hatch, le 1er août FenneK Discussions, réactions - SBK 12 15/08/2004 11h42



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto