Citation:
Envoyé par karel
caisson hyperbare ou pas, c'est quand même incroyable. on ne sera à peine à un mois d'une terrible fracture.
alors oui il a été opéré tout de suite, sans doute hyper bien, et tout son entourage doit être aux petits soins. mais quand même.
en 4 semaines on ne se remet pas d'une fracture d'une structure portante comme ça. Déjà quand on annonçait Brno je me disais "ça serait déjà incroyable" mais quand on a commencé à parlé du Sachsenring... à mon avis Dainese a du faire un travail incroyable pour lui confectionner une botte sur mesure de folie
|
Dainese va certainement réaliser une botte sur mesure comme il l'avait fait pour Biaggi en début 2005. Il faut dire que LA grosse différence, c'est qu'ils ne suivent pas le même chemin que nous. Toi, une fracture c'est le platre pendant plusieurs semaines, puis de la réducation 2 à 3 fois par semaine.
Dans l'exemple de Biaggi, il n'a pas été platré et a commencé sa rééducation 3 jours après son opération.
Autre prodige, Mc Williams roulait avec des broches posées 4 semaines plus tôt, Mc Coy roulait après uen opération des deux chevilles quelques selaines plus tôt. Elias se fracture le fémur le 30 juin à Assen, et termine 12ème de la course à Brno le 19 août, soit 7 semaines plus tard
toi, tu commencerais juste à poser le pied par terre.
Comme toi,je trouve que c'est court, mais cela fera 6 semaines, alors pourquoi pas...