Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round13 Misano/Saint Marin [13-15 Septembre 2019]
Vieux
  (#41)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Connecté
Messages: 19 557
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Round13 Misano/Saint Marin [13-15 Septembre 2019] - 15/09/2019, 19h38

Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
Perso, je n'ai pas du tout apprécié les mimiques de Marquez dans le parc fermé, en train de mimer la fin d'une corrida où il tue le toro

Je ne suis pas pour le politiquement correct à tous les échelons, au contraire, mais les références à la corrida me hérissent le poil !
C’est rai qu’il n’a pas le don de se faire apprécier ce mec là.
Vingt-cinq le déteste


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Round13 Misano/Saint Marin [13-15 Septembre 2019]
Vieux
  (#42)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round13 Misano/Saint Marin [13-15 Septembre 2019] - 15/09/2019, 19h38

Citation:
Envoyé par darkkakashi Voir le message
Cette attitude revancharde permanente et cette violence que l on sent contenue mais qui explose a chaque victoire pour une raison differente ca enleve tout son charme a Marquez

On sent que sous le masque polisser et le sourire ultrabright se cache un sombre connard

De toute facon les sportifs adultes marques a la culotte par leur pere meme une fois qu ils sont sportifs accomplis ont en general un melon...

Pis bon cette fixette sur Rossi...le mec n est plus un danger pour lui depuis belle lurette.

Ok il se venge des sifflets mais bon si il avait un minimum de classe et si il etait si sur de lui ca devrait glisser sur lui

Ca vaut pas bcp mieux qu un cheval de course au final ces mecs, faut les voir comme des canassons

Entre les Kyriagos et les autres connards du tennis nouvelle generation "phrase chocs", les glands ecerveles a la Tyson Fury, Les Marseillais VS le Reste du Monde, les connasses sur Instagram, Marc Marquez...quelle belle epoque
Pourrais-tu faire un commentaire un jour sans insulter quelqu'un?
   
Réponse avec citation
Re : Round13 Misano/Saint Marin [13-15 Septembre 2019]
Vieux
  (#43)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 379
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : Round13 Misano/Saint Marin [13-15 Septembre 2019] - 15/09/2019, 21h28

Justement, je pense que son explosion de joie reflète ce qu'il a du fournir pour gagner face à Fabio, il a du vraiment puiser dans son talent pour gagner, ce qui l'a rendu extrêmement expressif.



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Re : Round13 Misano/Saint Marin [13-15 Septembre 2019]
Vieux
  (#44)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round13 Misano/Saint Marin [13-15 Septembre 2019] - 16/09/2019, 06h08

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
Justement, je pense que son explosion de joie reflète ce qu'il a du fournir pour gagner face à Fabio, il a du vraiment puiser dans son talent pour gagner, ce qui l'a rendu extrêmement expressif.
Je pense vraiment comme toi.

Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
Perso, je n'ai pas du tout apprécié les mimiques de Marquez dans le parc fermé, en train de mimer la fin d'une corrida où il tue le toro

Je ne suis pas pour le politiquement correct à tous les échelons, au contraire, mais les références à la corrida me hérissent le poil !
Je n'ai même pas fait attention à ça.
Mais je comprends ce que tu veux dire. Je ne suis pas spécialement fan de ça.
Après, "malheureusement" c'est dans la culture espagnole. Je ne sais pas si tu te souviens, il y a 2 ans, Loris Baz avait mis un tweet là dessus. Il avait reçu des centaines de messages d'insultes de la part des espagnols, sans parler de l'équipe Avintia qui avait du faire un communiqué pour dire que l'équipe n'était pas d'accord avec les commentaires du pilote. Résultat, Baz avait du s'excuser...
C'est tellement ancré dans leur culture, que je pense que ça ne pourra jamais changer. Mais quand on n'est pas là dedans, on du mal à les comprendre.
   
Réponse avec citation
Re : Round13 Misano/Saint Marin [13-15 Septembre 2019]
Vieux
  (#45)
temium62
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 751
Date d'inscription: November 2018
Par défaut Re : Round13 Misano/Saint Marin [13-15 Septembre 2019] - 16/09/2019, 07h19

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
Justement, je pense que son explosion de joie reflète ce qu'il a du fournir pour gagner face à Fabio, il a du vraiment puiser dans son talent pour gagner, ce qui l'a rendu extrêmement expressif.
Ça c est pour la belle histoire.
Au sortir de la conférence de presse on comprend mieux la réaction de l'oiseau. Il etait vexé de s être fait moucher à chaque fois dans le dernier tour.(Dovi plusieurs fois, Rins...)..et je pense que fier comme il est, il le vivait mal... Il n y aurait pas eu ce précédent, je pense qu il aurait géré et Fabio aurait gagné. Là, il a pris des risques pour laver l'affront.
C est je pense la seule raison.
Pour ça et d autres, l oiseau commence à irriter...
   
Réponse avec citation
Re : Round13 Misano/Saint Marin [13-15 Septembre 2019]
Vieux
  (#46)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round13 Misano/Saint Marin [13-15 Septembre 2019] - 16/09/2019, 12h10

Citation:
Envoyé par temium62 Voir le message
Ça c est pour la belle histoire.
Au sortir de la conférence de presse on comprend mieux la réaction de l'oiseau. Il etait vexé de s être fait moucher à chaque fois dans le dernier tour.(Dovi plusieurs fois, Rins...)..et je pense que fier comme il est, il le vivait mal... Il n y aurait pas eu ce précédent, je pense qu il aurait géré et Fabio aurait gagné. Là, il a pris des risques pour laver l'affront.
C est je pense la seule raison.
Pour ça et d autres, l oiseau commence à irriter...
Mais c'est un tout.
Le fait de se faire battre à plusieurs reprises dans le dernier tour.
Le fait de se faire siffler par le public.
Ce qu'il s'est passé la veille avec Rossi (même si ce n'est pas grave car les deux avaient commis des erreur).
Et aussi ne pas laisser Quartararo gagner sa première course en MotoGP, car il sait que c'est un pilote qui peut devenir dangereux dans le futur (et qui l'est déjà).
Et puis il a de l'avance au championnat, même avec une erreur, il gardait de l'avance.

Je ne comprends pas pourquoi il irrite. Il ne va pas s'excuser d'être meilleurs que les autres. Et aussi ce qui embêtent beaucoup de gens, c'est que là, on ne peut pas dire qu'il a la meilleure moto, vu les résultats de ses coéquipiers...
Il est tout simplement au sommet de son art depuis deux ans, et surtout avec une concurrence qui n'a jamais été aussi relevé.
Je vais me répéter, mais pour une moto "moyenne", qui est toujours critiquée par les deux principaux pilotes, la Yamaha s'en sort toujours très bien...
   
Réponse avec citation
Re : Round13 Misano/Saint Marin [13-15 Septembre 2019]
Vieux
  (#47)
temium62
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 751
Date d'inscription: November 2018
Par défaut Re : Round13 Misano/Saint Marin [13-15 Septembre 2019] - 16/09/2019, 12h41

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Mais c'est un tout.

Le fait de se faire battre à plusieurs reprises dans le dernier tour.

Le fait de se faire siffler par le public.

Ce qu'il s'est passé la veille avec Rossi (même si ce n'est pas grave car les deux avaient commis des erreur).

Et aussi ne pas laisser Quartararo gagner sa première course en MotoGP, car il sait que c'est un pilote qui peut devenir dangereux dans le futur (et qui l'est déjà).

Et puis il a de l'avance au championnat, même avec une erreur, il gardait de l'avance.



Je ne comprends pas pourquoi il irrite. Il ne va pas s'excuser d'être meilleurs que les autres. Et aussi ce qui embêtent beaucoup de gens, c'est que là, on ne peut pas dire qu'il a la meilleure moto, vu les résultats de ses coéquipiers...

Il est tout simplement au sommet de son art depuis deux ans, et surtout avec une concurrence qui n'a jamais été aussi relevé.

Je vais me répéter, mais pour une moto "moyenne", qui est toujours critiquée par les deux principaux pilotes, la Yamaha s'en sort toujours très bien...
Pas tout a fait d accord , la moto est loin d être mauvaise, sinon même la meilleure, elle est taillée sur mesure pour lui. Autant je l appréciais jusqu'à il y a 3 ou 4 ans, autant depuis je ne le supporte plus. Je ne renie pas son talent, il est en effet au sommet de son art, il est très talentueux, ça c est vrai.
Mais arrogant et dédaigneux c est vrai aussi....
   
Réponse avec citation
Re : Round13 Misano/Saint Marin [13-15 Septembre 2019]
Vieux
  (#48)
xAlex17x
Circulation
 
Déconnecté
Messages: 103
Date d'inscription: March 2017
Par défaut Re : Round13 Misano/Saint Marin [13-15 Septembre 2019] - 16/09/2019, 15h17

Citation:
Envoyé par temium62 Voir le message
Pas tout a fait d accord , la moto est loin d être mauvaise, sinon même la meilleure, elle est taillée sur mesure pour lui. Autant je l appréciais jusqu'à il y a 3 ou 4 ans, autant depuis je ne le supporte plus. Je ne renie pas son talent, il est en effet au sommet de son art, il est très talentueux, ça c est vrai.
Mais arrogant et dédaigneux c est vrai aussi....
Arrogant et dédaigneux personnellement je ne vois pas trop ou, son explosion de joie, je ne vois pas pourquoi elle dérange c'est fou quand même, je préfère voir des mecs vivant et explosif que sans expression à la manière d'un Stoner par exemple, que je trouve extraordinaire comme pilote (aaaahhh un duel Marquez vs Stoner j'en rêve encore) mais qui ne laissait rien dégagé même lorsqu'il gagnait.

Je ne suis ni fan de Marquez ou d'un autre, juste fan des pilotes en général qui pour moi sont des génies, mais si vous voulez voir de l'arrogance, regarder les conférences de presse de Rossi quand il était au top, la de l'arrogance il y en avait par cargos, mais je vous dis ça moi je trouvais ça tellement drôle, je me souviens de la conférence de presse post Laguna Seca 2008 ou Stoner avait reprocher au docteur d'avoir été trop agressif et à l'italien de répondre en mode vipère : "je vois pas de quoi il parle, moi je me suis bien amusé" en gros rentre chez toi jouer aux petites voitures..... Mythique.

Mais pour en revenir au sujet, je trouve les critiques sur Marc un peu étrange, il n'y a pas eu de débordement dans ce qu'il a dit ou fait à part le message à Vale mais sans être non plus irrespectueux, le soucis avec l'Espagnol c'est qu'en France les grand champions énervent au bout d'un moment si ils dominent trop leur discipline sur la durée, et ce, peut importe le sport, surtout si ce champion n'est pas Français (merci le chauvinisme).
Si Fabio explose et commence à enchaîner les résultats voir les titres d'ici quelques saisons et qu'il se comporte comme le fait Marc, je serais curieux de voir comment ces mêmes détracteurs de l'hispanique réagiraient....

Dernière modification par xAlex17x ; 16/09/2019 à 19h49.
   
Réponse avec citation
Re : Round13 Misano/Saint Marin [13-15 Septembre 2019]
Vieux
  (#49)
temium62
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 751
Date d'inscription: November 2018
Par défaut Re : Round13 Misano/Saint Marin [13-15 Septembre 2019] - 16/09/2019, 15h24

Citation:
Envoyé par xAlex17x Voir le message

Si Fabio explose et commence à enchaîner les résultats voir les titres d'ici quelques saisons et qu'il se comporte comme le fait Marc, je serais curieux de voir comment ces mêmes détracteurs de l'hispanique réagiraient....
Alors on dira que c est un génie, français, qui plus est !!!
   
Réponse avec citation
Re : Round13 Misano/Saint Marin [13-15 Septembre 2019]
Vieux
  (#50)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round13 Misano/Saint Marin [13-15 Septembre 2019] - 16/09/2019, 16h18

Citation:
Envoyé par xAlex17x Voir le message
Si Fabio explose et commence à enchaîner les résultats voir les titres d'ici quelques saisons et qu'il se comporte comme le fait Marc, je serais curieux de voir comment ces mêmes détracteurs de l'hispanique réagiraient....
Il se fera critiquer car il habite à Andorre et ne paie pas ses impôts en France Et puis alors le jour où il ne gagne plus, il s'en prendra plein la tête. Il aura la grosse tête et pourquoi il est tatoué de partout, il a arrêté l'école à 15 ans et répète sans arrêt "voila"
Oui je connais le français moyen
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Round13 Misano/Saint Marin [7-9 Septembre 2017] danlos Discussions autour des GP 72 18/10/2017 20h32
Round13 Misano/Saint Marin [12-14 Septembre 2014] danlos Discussions autour des GP 37 18/09/2014 13h07
Moto3 Round12 Misano/Saint Marin [14-16 Spetembre 2012] danlos Discussions autour des GP 23 21/09/2012 12h41
MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012] Jaya Discussions autour des GP 205 19/09/2012 20h20
Moto2 Round12 Misano/Saint Marin [14-16 Septembre 2012] danlos Discussions autour des GP 61 19/09/2012 12h19



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto