Précédent   Forum GPmoto > Accueil > Règlement du circuit

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Lettre Ouverte aux
Vieux
  (#11)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Lettre Ouverte aux - 11/12/2006, 11h32

je n'ai jamais trouvé que tu deconnais de trop, de toute façon cela reste bien futile tout çà...il y a beaucoup d'autres choses bien plus graves et je trouve que ce forum (absolument génial au demeurant...!) doit savoir rire et rire de tout. Le seul qui pourra faire se mordre les doigts c'est dans ce cas de figure Olivier Jacque lui même !!si il est bon il gagnera le respect de tous et surtout de ses détracteurs...pour ma part je l'ai déjà dit j'ai un avis très favorable pour ce pilote sans pour autant lui laisser dire ou faire n'importe quoi!!!
Voilà il faut dépassionner ce débat et attendre la saison qui sera une super saison sans aucun doute!

Pax mes amis!!
et photos pour tous


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Lettre Ouverte aux
Vieux
  (#12)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 392
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Lettre Ouverte aux - 11/12/2006, 11h55

Citation:
Envoyé par philguerin
je n'ai jamais trouvé que tu deconnais de trop, de toute façon cela reste bien futile tout çà...il y a beaucoup d'autres choses bien plus graves et je trouve que ce forum (absolument génial au demeurant...!) doit savoir rire et rire de tout. Le seul qui pourra faire se mordre les doigts c'est dans ce cas de figure Olivier Jacque lui même !!si il est bon il gagnera le respect de tous et surtout de ses détracteurs...pour ma part je l'ai déjà dit j'ai un avis très favorable pour ce pilote sans pour autant lui laisser dire ou faire n'importe quoi!!!
Voilà il faut dépassionner ce débat et attendre la saison qui sera une super saison sans aucun doute!

Pax mes amis!!
et photos pour tous
Put*** merci Phil, la phrase que je cherchais :cela reste bien futile tout çà...
Bon je viens de prendre encore un coup de semonce ou deux me faisant comprendre qu'il serait bien que je me taise. Donc voilà, c'est fait, je met intervension mode "off". Je continuerai à passer voire les photos de Phil. Salut à tous et bisous aux furies.
Spéciale dédicasse à Nenete


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Lettre Ouverte aux
Vieux
  (#13)
melegaz19
Permis acquis
 
Avatar de melegaz19
 
Déconnecté
Messages: 150
Date d'inscription: October 2006
Par défaut Re : Lettre Ouverte aux - 11/12/2006, 12h03

Ben si c'est futile arrete tout simplement ! Ou juste une de temps en temps, ca passe ! Mais pas a chaque post, c'est tout ! Et arrête de faire ton caliméro !


Melegaz celui qui met les gaz, pas qui a des gaz !
  Envoyer un message via MSN à melegaz19  
Réponse avec citation
Re : Lettre Ouverte aux
Vieux
  (#14)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Lettre Ouverte aux - 11/12/2006, 12h58

Mélégaz tu prends cela trop à coeur. Cà ne te parait pas juste que Pasky dénigre ou se moque d' OJ, dis toi que si il gagne ta satisfaction d'avoir soutenu Olivier n'en sera que plus grande...En plus si tu réagis vivement çà a un petit côté de réussite pour Pasky qui en joue encore plus...On va quand même pas être aussi con que les supporters de foot....! pardon si il y en a ici !!mais lorsque je vois les mecs du PSG ou d'autre club...je me dis qu'heureusement qu'en bécane on en est pas là ...! imagine un déplacement en Italie...on se ferai démolir....non restons tranquille et que chacun soit serein! vive les bécanes et ceux qui les montent!


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Lettre Ouverte aux
Vieux
  (#15)
Margotte
World Champion!!
 
Avatar de Margotte
 
Déconnecté
Messages: 12 084
Date d'inscription: June 2006
Localisation: Baugé !!!
Par défaut Re : Lettre Ouverte aux - 11/12/2006, 13h04

C'est quoi le binz que vous êtes en train de nous faire là !!

J'pense qu'il faut arrêter de ce prendre un peu la tête que se soit d'un côté comme de l'autre !


Y'a des siècles où il n'y en a pas
  Envoyer un message via MSN à Margotte  
Réponse avec citation
Re : Lettre Ouverte aux
Vieux
  (#16)
melegaz19
Permis acquis
 
Avatar de melegaz19
 
Déconnecté
Messages: 150
Date d'inscription: October 2006
Par défaut Re : Lettre Ouverte aux - 11/12/2006, 13h11

Oui je le prend à coeur effectivement ! A chaque post où on parle d'OJ, il pointe son nez ( ou sa truffe ) pour de suite critiquer OJ et j'en ai plein d'exemple !

Si OJ vient à faire de bon résultat, ce sera un coup de bol de toute facon pour pask...( Voir sa deuxième place à Schangai où c'était le pneu et la pluie, et la kawa qui marchait bien juste le coup là, et les autres qui tombent etc... pour lui et non pas son talent car elle roulait toute seule la moto, tout le monde le sait ! ! ! )

Je réagi pas vivement, je lui dit qu'une de temps en temps, ca va ! Mais pas à chaque post ! Moi j'aime pas Rossi et je le dit pas à chaque post non ? Si il y a que çà, je peux réagir vivement ! ! ! Si y a que ca pour flatter son égo démesuré !

Voilà c'est tout


Melegaz celui qui met les gaz, pas qui a des gaz !
  Envoyer un message via MSN à melegaz19  
Réponse avec citation
Re : Lettre Ouverte aux
Vieux
  (#17)
nenete37
World Champion!!
 
Avatar de nenete37
 
Déconnecté
Messages: 7 664
Date d'inscription: September 2006
Localisation: Montlouis sur Loire (37)
Par défaut Re : Lettre Ouverte aux - 11/12/2006, 13h44

Oula faut pas prendre tout au premier degres
Ok pasky je l'aime bien et meme s'il se mettait a chambrer rossi a tous ces post car il pense surement pas tout ce qu'il dit
Toi je te connais pas trop. tu viens d'arriver, tu vas voir pendant la saison tous les pilotes a prennent pour leur grade et personne ne s'emballe comme ca.sinon deja y aurait plus de fan de rossi sur le fofo et moi perso j'aime beaucoup melandri, on le critique beaucoup (n'est ce pas ThunderaSSe) c'est pas pour autant que je m'emballe. J'espere juste que tout ca va pas faire que Pasky ne poste plus ca me ferait un peu chier et je trouverais ca vraiment dommage comme je l'ai deja dit.

Si c'est remarque te derange ou les remarque de quelqu'un d'autre meme, soit tu defens gentillement ton point de vue en n'oubliant pas l'humour soit tu joue l'ignorence comme on l'a tous deja fait
J'espere que cette histoire n'ira pas trop loin et qu'on ne va pas bannir l'humour de ce fofo
   
Réponse avec citation
Re : Lettre Ouverte aux
Vieux
  (#18)
melegaz19
Permis acquis
 
Avatar de melegaz19
 
Déconnecté
Messages: 150
Date d'inscription: October 2006
Par défaut Re : Lettre Ouverte aux - 11/12/2006, 14h00

Ben mon premier dégrés et déjà passer depuis longtemps ! ( Et je dois pas être le seul ! )

Je lui ai pas demandé de plus poster non plus !

Et je trouve pas que mes réponses soient méchantes une fois de plus !

Ben l'ignoré c'est assez dur, il est sur tout les sujets portant sur OJ et les autres ossi ! Donc je sais pas comment faire ! Et sérieux, c'est limite à chaque fois, c'est lourd !

Et si c'est un forum ou en fin de compte, je dois fermer ma gueule, c'est pas la peine que je reste ( là je m'emporte un peu oulaaaaaaaaa ) Et oui je fais mon caliméro aussi

Si j'ai le temps cette aprés midi, je m'amuse a regarder tout ces posts et je compte dans combien il a sorti des "blagues" sur OJ juste pour voir !


Melegaz celui qui met les gaz, pas qui a des gaz !
  Envoyer un message via MSN à melegaz19  
Réponse avec citation
Re : Lettre Ouverte aux
Vieux
  (#19)
nenete37
World Champion!!
 
Avatar de nenete37
 
Déconnecté
Messages: 7 664
Date d'inscription: September 2006
Localisation: Montlouis sur Loire (37)
Par défaut Re : Lettre Ouverte aux - 11/12/2006, 14h06

Citation:
Envoyé par melegaz19
Si j'ai le temps cette aprés midi, je m'amuse a regarder tout ces posts et je compte dans combien il a sorti des "blagues" sur OJ juste pour voir !
ouai mais compte pas ceux ou on l'a provoqué
Parsque dans la buvette, on l'a souvent pousser car nous ca nous fesait marrer
   
Réponse avec citation
Re : Lettre Ouverte aux
Vieux
  (#20)
melegaz19
Permis acquis
 
Avatar de melegaz19
 
Déconnecté
Messages: 150
Date d'inscription: October 2006
Par défaut Re : Lettre Ouverte aux - 11/12/2006, 14h07

Nenette37 j'ai répondu à ton MP mais tu dois supprimer certains de tes MP pour pouvoir le lire !


Melegaz celui qui met les gaz, pas qui a des gaz !
  Envoyer un message via MSN à melegaz19  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Accueil > Règlement du circuit



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Lettre d'une blonde à son fils Loud@y La buvette 8 16/02/2006 21h10
La porte était ouverte..... mesili Je débute 14 31/07/2005 07h43
MotoGP Jerez: Rossi ou Gibernau ? FenneK Discussions autour des GP 34 16/04/2005 14h44



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto