Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#9961)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 443
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 28/02/2017, 20h12

Sébastien Charpentier ne sera plus aux commentaires sur Eurosport. Il sera remplacé par Randy de Puniet.

Je pense que c'est une bonne nouvelle, RdP était l'an passé asez intéressant. Et puis truc qui peut être pas mal, il était encore pilote MotoGP il y a peu de temps. Il peut parler de la Suzuki (même si elle a évolué en 2 ans) et de la KTM.

Et vu qu'il sera sur chaque course pour suivre Fabio normalement, c'est logique de le voir commenter.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#9962)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 439
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 28/02/2017, 21h51

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
e. Oui, oui, vous voyez le niveau de la fille...
Tu oublies de préciser qu'elle est mannequin, actrice, présentatrice, bref une star en Italie.
Elle anime toute sorte d'émission, et sa seule présence fait exploser l’audimat. Elle a même présenté (peut être encore) une émission pour les enfants et ça cartonne !
Il y a eu un "scandale", il y a quelques temps, car elle bossait pour la télé nationale et non privée, et elle avait un salaire qualifié de indécent, dont je ne me souvient pas du montant, mais quelque chose comme 200.00€/mois. Sans compter ses contrats pubs, ses défilés et le reste, elle gagne bien mieux sa vie que Iannone, c'est certain et on(enfin moi) se demande bien ce qu'elle lui trouve;


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 28/02/2017 à 21h54.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#9963)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 178
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Informations en Vrac - 01/03/2017, 19h15

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Sébastien Charpentier ne sera plus aux commentaires sur Eurosport. Il sera remplacé par Randy de Puniet.

Je pense que c'est une bonne nouvelle, RdP était l'an passé asez intéressant. Et puis truc qui peut être pas mal, il était encore pilote MotoGP il y a peu de temps. Il peut parler de la Suzuki (même si elle a évolué en 2 ans) et de la KTM.

Et vu qu'il sera sur chaque course pour suivre Fabio normalement, c'est logique de le voir commenter.
Oui, c'est une bonne nouvelle, Sébastien Charpentier n'était pas vraiment très compétent, il répétait souvent ses phrases stéréotypées et ses analyses n'étaient pas toujours très pertinentes .

Les interventions de Randy de Puniet la saison dernière ont été nettement plus convaincantes .

Par contre, on garde toujours Vanessa Guéra qui ne sert à rien et bien entendu l’inoxydable (mot qu'il prononce X fois !) Rémy Tissier que l'on aimerait pourtant tant voir remplacé !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#9964)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 439
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 01/03/2017, 19h23

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Sébastien Charpentier ne sera plus aux commentaires sur Eurosport. Il sera remplacé par Randy de Puniet.
Perso Charpentier ne me désengageait pas, et RdP pertinent lors de 2-3 interventions par an, risque bien d'être un peu léger sur 18 GP.
On notera que Tissier-le beauf élimine régulièrement ses "partenaires", et à chaque fois, c'est une personne plus compétente que lui qui disparait.
On le dit et le répète, mais Eurosport aurait tout de même beaucoup à gagner à débarquer ce clown !


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#9965)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 443
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 01/03/2017, 22h07

Le truc qui me fait un peu peur avec de Puniet, c'est que ce n'est pas un mec qui parle beaucoup, il est plus taiseux. Donc tenir sur la durée d'une course ou une heure d'essais, ça va vite le souler...
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#9966)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 178
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Informations en Vrac - 02/03/2017, 18h49

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Le truc qui me fait un peu peur avec de Puniet, c'est que ce n'est pas un mec qui parle beaucoup, il est plus taiseux. Donc tenir sur la durée d'une course ou une heure d'essais, ça va vite le souler...
Oui, ça peut faire peur si c'est le cas, car c'est évidemment et malheureusement Tissier qui blablatera quant De Puniet ne dira rien !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#9967)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 178
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Informations en Vrac - 03/03/2017, 18h25

Iannone pris en photo avec sa superbe copine (mannequin et présentatrice TV) au resto, clope à la main et gâteau en dessert !

Comme il est dit dans les commentaire sur PaddockGP, ça change des autres athlètes stéréotypés ou comme je dirais des Marquez, Lorenzo et compagnie qui montrent à peu près tous le même style de vie .

Iannone me rappelle les pilotes des 70's, beaucoup plus naturels et pas du tout stéréotypés comme la grande majorité du paddock GP actuel .

Et moi aussi je l'aime bien ce Joe le Maniac !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#9968)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 443
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 03/03/2017, 21h53

J'ai vu la photo, j'ai trouvé ça marrant. Mais ça ne va pas le servir.
Aujourd'hui, ce sont des sportifs professionnels, qui ont des marques qui paient très chers pour les avoir.
Le moindre faux pas, il va le payer très cher.
Si tu es toute la journée dans la salle de muscu à l'entrainement et que tu chutes souvent, on va dire que tu progresseras. Si demain Iannone se met au tas, ce sera la faute à son hygiène de vie et sa copine.
C'est du quitte ou double. Rien ne lui sera pardonné.

Ce n'est plus le même sport que les années 70. Il y a encore 15 ans ça passait. Aujourd'hui avec les réseaux sociaux et surtout la médiatisation qu'a pris le MotoGP, c'est prendre de gros riques.
On dit qu'ils sont stéréotypés, mais ils sont obligés. Suffit de voir le moindre commentaire de Lorenzo comment c'est commenté. Ou l'affaire Rossi/Marquez/Sepang. Il y a 15 ans, ça aurait été un fait de course. Là c'est limite devenu une affaire d'Etat avec menaces de morts...
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#9969)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 427
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Informations en Vrac - 04/03/2017, 07h45

ouais mais justement c'est parce qu'il y a plus de médiatisation que les commanditaires demandent ce stéréotype du beau gosse sportif et ascète.
auparavant on s'en foutait de ce que pouvaient faire les pilotes entre 2 courses, à la limite s'ils allaient trinquer une bière avec un concurrent c'était cool.
maintenant on nous montre un monde tv réalité hyper scénarisé, avec quelques anecdotes à la con style loeb qui se cache derrière un bosquet pour fumer une clope.


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#9970)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 178
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Informations en Vrac - 04/03/2017, 18h43

Oui, et autant je trouve les GP actuels autant passionnants sinon plus (surtout ces 2 dernières saisons !) que ceux des 70's ou 80's, autant je préfère nettement l'ambiance hors course de ces décennies ainsi que le profil des pilotes, tous différents et beaucoup plus naturels et "vrais" que les pilotes stéréotypés d'aujourd'hui .

Il n'y a qu'à écouter les commentaires en conférence avant les courses ou à l'arrivée de celles ci, ils sont tous dit sur le même schémas, on dirait des phrases préfabriquées et ce quel que soit le pilote !
Avec le sourire et le ton qui vont bien, très consensuels, évidemment...

Perso, je préfère nettement la personnalité d'un Crutchlow ou d'un Iannone à celle d'un Marquez ou Vinales .
Au moins, même si parfois ces personnalités ne plaisent pas ou énervent, elles ont le mérite de ne pas être lisses, impersonnelles .


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations sur cette section FracK Photos 3 26/05/2008 17h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto