Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Le team Gresini se prépare pour Valence
Vieux
  (#1)
Motogp Rédaction
Super Moderateur
Tente sa chance en GP
 
Déconnecté
Messages: 1 124
Date d'inscription: January 2004
Par défaut Le team Gresini se prépare pour Valence - 28/10/2009, 15h17

Commentaires Le team Gresini se prépare pour Valence

Toni Elías et Alex de Angelis se battront pour la septième place du classement général suite à leurs résultats contrastés à Sepang.



Toni Elías et Alex de Angelis n’ont toujours pas trouvé de place en MotoGP pour la saison 2010, et auront une dernière opportunité de faire parler leur talent la semaine prochaine à Valence. Les deux pilotes sont engagés dans la lutte pour la septième place du classement général, et Elías devrait donner des nouvelles de sa situation dans les jours à venir.

De Angelis et Elías comptent tous deux 105 points et occupent respectivement les neuvième et dixième places du classement, tandis que Loris Capirossi, huitième, et Marco Melandri, septième, n’ont que trois points d’avance sur les pilotes du team San Carlo Honda Gresini.

Elías, qui n’est d’habitude pas très confiant sur le mouillé, a fait une bonne course en Malaisie et a terminé septième, un résultat qui lui permet d’aborder la dernière manche de la saison avec un objectif précis.

“Je suis content parce que la septième place est un bon résultat, et que nous sommes toujours dans la course pour la septième place du championnat,” a déclaré le pilote catalan. “Nous sommes dixièmes, nous avions besoin de points, et c’est bien. Je pensais faire une bonne course avec une bonne météo, et je me suis dit que ça allait être très difficile quand la pluie est arrivée. Mais tout s’est bien passé et nous sommes satisfaits.”

“Je suis vraiment content de mon résultat et de mes performances parce que piloter sur le mouillé n’est pas notre point fort. Je ne sais pas si c’est parce que la température de piste était plus élevée mais je n’ai pas eu autant de problèmes que j’en attendais en ce qui concerne l’adhérence. Malheureusement ça ne suffisait pas pour être dans le groupe de tête mais nous sommes globalement satisfaits de ce Grand Prix.”

“J’étais tellement confiant que j’aurais pu avoir un bon rythme aujourd’hui sous la pluie mais je ne me suis jamais senti à l’aise avec les réglages pluie ici et je n’y suis pas arrivé,” a affirmé le pilote originaire de Saint Marin. “L’arrière patinait partout et je n’ai pu que m’accrocher pour terminer dans les points. C’est vraiment dommage parce que ça aurait pu être une bonne opportunité de gagner du terrain au championnat. Nous avons manqué notre chance mais en même temps nos adversaires n’en n’ont pas profité et nous restons à trois points de la septième place, qui sera mon objectif lorsque nous irons à Valence pour la dernière course.”

source: motogp.com
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto