Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Hayden annonce son retour aux avant-postes
Vieux
  (#1)
Motogp Rédaction
Super Moderateur
Tente sa chance en GP
 
Déconnecté
Messages: 1 124
Date d'inscription: January 2004
Par défaut Hayden annonce son retour aux avant-postes - 12/04/2010, 17h13

Commentaires Hayden annonce son retour aux avant-postes

Le pilote du team Ducati Malboro termine quatrième après une superbe course au Qatar, et manque la troisième place de seulement 0.011s.



Quatrième de la première manche du Championnat du Monde MotoGP 2010, Nicky Hayden annonce son retour dans le groupe de tête pour cette saison avec une excellente performance sur le Circuit International de Losail.

Hayden n’a concédé la troisième place qu’à quelques mètres de la ligne d’arrivée et a été battu de seulement 0.011s par Andrea Dovizioso, avant de commenter une course mouvementée dans laquelle son co-équipier Casey Stoner a chuté alors qu’il occupait la première position.

“Je finis quatrième après avoir été neuvième en qualifications et j’en suis assez content, mais c’est dur d’avoir réussi à bien faire fonctionner la moto et de se faire battre comme ça,” a admis Hayden. “Ça aurait été génial de commencer la saison avec un podium.”

“Nous avons fait quelques changements pour la course et ils m’ont aidé à attaquer davantage. J’étais à l’aise aux avant-postes, ce n’était pas facile mais j’attaquais et je pouvais réussir. J’ai aimé la course, mais ça aurait été bien d’être sur le podium. Je pense que c’est tout de même un bon résultat, nous avons marqué d’importants points et la saison est longue. J’aurai beaucoup d’autres opportunités alors je n’aurai qu’à mieux faire la prochaine fois.”

Le ‘Kentucky Kid’ a ajouté : “Notre moto fonctionne bien cette année, je n’ai rien à redire. Je prends parfois trop de temps à trouver le bon feeling mais cette semaine nous avons fait les essais et les qualifications sur deux jours, et ce n’est qu’avant la course que nous avons fait les petits changements qui m’ont permis d’avoir une meilleure adhérence et d’améliorer le comportement de la moto.”

“Merci à toute l’équipe et à tout le monde chez Ducati, ils ont travaillé dur cet hiver afin de m’aider, et nous avons fait beaucoup de changements. Il a fallu beaucoup de travail et j’espère que je pourrai les remercier avec de bons résultats et en étant devant chaque semaine.”

Au sujet de la prochaine, Hayden a déclaré : “Le Japon ne m’a pas vraiment réussi ces derniers années, ce sera dur mais nous irons là-bas déterminés et nous essayerons de bien nous qualifier.”

source: motogp.com

Dernière modification par ZEN66 ; 12/04/2010 à 17h16.
   
Réponse avec citation
Re : Hayden annonce son retour aux avant-postes
Vieux
  (#2)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 351
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Hayden annonce son retour aux avant-postes - 12/04/2010, 18h07

Ce que dit Hayden n'est pas vraiment le reflet du titre.
En résumé, il dit qu'il en a chier pour mettre la machine au point, que la course a été difficile, et que rien n'est acquit pour Motegi, mais qu'il reste motivé.
J'espère que cette course n'est pas un feu de paille


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Hayden annonce son retour aux avant-postes
Vieux
  (#3)
Mat's
Plateau rapide
 
Déconnecté
Messages: 39
Date d'inscription: April 2010
Localisation: BZH
Par défaut Re : Hayden annonce son retour aux avant-postes - 12/04/2010, 18h15

En espérant que ce n'est pas la seule fois qu'il sera aux avants postes...
Sinon une belle course après une année à galérer avec le desmomonstre.
Il aurait mérité de monter sur le podium mais ça devrait être une bonne année pour lui.
   
Réponse avec citation
Re : Hayden annonce son retour aux avant-postes
Vieux
  (#4)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 557
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Hayden annonce son retour aux avant-postes - 13/04/2010, 11h37

En regardant comment Hayden a réussi à se bagarrer dans le peloton de tête, j'ai l'impression que la Ducati va être encore plus redoutable cette année que les précédentes. J'ai hâte de voir la prochaine épreuve, parce que si cette machine devient pilotable par d'autres que Stoner... Si celui-ci reste sur ses roues, ça ne va pas être simple pour ses rivaux.


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Hayden annonce son retour aux avant-postes
Vieux
  (#5)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : Hayden annonce son retour aux avant-postes - 13/04/2010, 15h40

Ca fait plaisir pour Nicky, parce que l'an dernier il en a vraiment bavé. J'espère que sa réussite de Losail continuera sur les autres circuits, même si la je préfèrerais le voir derrière Ben.


   
Réponse avec citation
Re : Hayden annonce son retour aux avant-postes
Vieux
  (#6)
black69
Tente sa chance en GP
 
Avatar de black69
 
Déconnecté
Messages: 1 154
Date d'inscription: January 2010
Par défaut Re : Hayden annonce son retour aux avant-postes - 13/04/2010, 15h46

Je suis ravie de voir qu'Hayden est très motivé pour cette saison, il a fait une très jolis course, on peut voire qu'il est mieux avec la Ducati et je lui souhaite de rester dans le top five.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto