Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#67821)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 437
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 01/11/2020, 20h27

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
C'est comme si tu disais que Rossi avait terminé un GP devant Rabat...
Note que cela fait 6 GP cette saison que ce n'est pas arrivé


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#67822)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 443
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 02/11/2020, 12h15

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Note que cela fait 6 GP cette saison que ce n'est pas arrivé
Ouais, donc a arrive de temps en temps mais c'est toujours une surprise
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#67823)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 437
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 02/11/2020, 17h22

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Ouais, donc a arrive de temps en temps mais c'est toujours une surprise
Ta notion du "de temps en temps" est assez curieuse
En effet 6 fois en 11 GP, ce n'est pas vraiment "de temps en temps".
Fait donc attention si ta copine te dit qu'elle s'ennuie au lit avec toi "de temps en temps:"

Aujourd'hui, un truc que je n'aime pas particulièrement, mais qui d'ordinaire se passe plutôt bien : le dentiste ...
Contre toute attente, j'y étais allé pour un détartrage, qui d'habitude est une formalité, et là ma dentiste m'a défoncé !
J'avais envie d'écrire "ma défoncé sa race", ou "ma défoncé sa mère", mais je ne sais pas en fait ce qui sonne le mieux
Pour résumer j'y étais allé tranquillou, et au final ça a été un massacre, un calvaire, une boucherie !
Conclusion, 4 ans entre deux détartrage c'est trop
18:22 Apéro !


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#67824)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 443
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 02/11/2020, 17h52

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Ta notion du "de temps en temps" est assez curieuse
En effet 6 fois en 11 GP, ce n'est pas vraiment "de temps en temps".
Fait donc attention si ta copine te dit qu'elle s'ennuie au lit avec toi "de temps en temps:"
Je suis seul, pas de soucis!
Mais sur les 6 GP, combien de fois Rabat termine la course devant Rossi? Car dans ces 6 GP, tu comptes les abandons de Rossi, donc c'est pas vraiment comme s'il terminait devant lui.
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#67825)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 437
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 02/11/2020, 18h21

J'aime bien Rabat, un type qui est passionné, qui ne vit que pour la moto, qui réalise un rêve.
Certes sur sa Ducati il n'est pas au niveau de Zarco, Dovi, Miller etc... mais il a toujours marqué des points dans le championnat motoGP contrairement à d'autres.
Il est tout de même champion du monde moto2 en 2014 après avoir été 3ème en 2013.
Il sera également 3ème du championnat moto2 en 2015.
Lorsqu'il est champion du monde en 2014, le 2ème est Kallio, le 3ème c'est Vinales et Zarco est 6ème, Morbidelli 11ème, Folger 15ème et Nakagami 22ème ........
En 2015, il est devant Lowes, Luthi, Folger, Nakagami 8ème, Baldassari 9ème, Morbidelli 10ème, Alex Marquez14ème...
Tu auras compris que j’aime bien Rabat, et que même si de très nombreuses personnes pensent qu'il roule juste par ce qu'il paye, et bien ils se trompent. Rabat est un vrai pilote, et si les chiffres, les statistiques ne parlent pas en sa faveur, il est un vrai pilote qu mérite le respect.
Je sais que tu as du respect pour tous les pilotes, mais mon message s'adresse juste à ceux qui s'imaginent que Rabat est nul.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#67826)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 443
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 02/11/2020, 19h36

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
J'aime bien Rabat, un type qui est passionné, qui ne vit que pour la moto, qui réalise un rêve.
Certes sur sa Ducati il n'est pas au niveau de Zarco, Dovi, Miller etc... mais il a toujours marqué des points dans le championnat motoGP contrairement à d'autres.
Il est tout de même champion du monde moto2 en 2014 après avoir été 3ème en 2013.
Il sera également 3ème du championnat moto2 en 2015.
Lorsqu'il est champion du monde en 2014, le 2ème est Kallio, le 3ème c'est Vinales et Zarco est 6ème, Morbidelli 11ème, Folger 15ème et Nakagami 22ème ........
En 2015, il est devant Lowes, Luthi, Folger, Nakagami 8ème, Baldassari 9ème, Morbidelli 10ème, Alex Marquez14ème...
Tu auras compris que j’aime bien Rabat, et que même si de très nombreuses personnes pensent qu'il roule juste par ce qu'il paye, et bien ils se trompent. Rabat est un vrai pilote, et si les chiffres, les statistiques ne parlent pas en sa faveur, il est un vrai pilote qu mérite le respect.
Je sais que tu as du respect pour tous les pilotes, mais mon message s'adresse juste à ceux qui s'imaginent que Rabat est nul.
Malheureusement en MotoGP, cela n'a jamais fonctionné. Il a été certaines fois pas mal en début de saison, mais a souvent été dans les derniers.
C'est un peu comme un Luthi qui n'a pas réussi à marquer un point en une saison alors que ça faisait 10 ans qu'il était dans le top 5 en 250/Moto2...
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#67827)
criducati
Tente sa chance en GP
 
Avatar de criducati
 
Déconnecté
Messages: 1 338
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 03/11/2020, 01h43

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
C'est un peu comme un Luthi qui n'a pas réussi à marquer un point en une saison alors que ça faisait 10 ans qu'il était dans le top 5 en 250/Moto2...

Luthi fait partie des pilotes que j'apprécie.
C'est surtout en Moto2, depuis 2010 qu'il a fait de bons résultats, comme tu le dis toujours dans le top 5.

Vice champion en 2016 (derrière Zarco) et en 2017 (derrière Morbidelli)

Titré en 125 en 2005 et année désastreuse en Moto GP en 2018.
Si je parle de Luthi, c'est que je suis un peu triste de le voir en perte de vitesse cette année.
Bon, il a 34 ans et je crois que c'est le vétéran dans la catégorie Moto2. Il continuera en 2021( il prendra la place de Gardner)
Une fin carrière qui s'annonce?

Dernière modification par criducati ; 03/11/2020 à 01h48.
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#67828)
Pégase
Verifications technique
 
Avatar de Pégase
 
Déconnecté
Messages: 79
Date d'inscription: October 2020
Localisation: IDF
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 03/11/2020, 18h11

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Tu aurais fait quoi toi ? Quelle(s) solution(s) intelligente(s) et efficace(s) ?
Commencer par tirer des leçons de la première vague pour être vraiment prêt à affronter la seconde aurait été un minimum. J'ai l'impression que le gouvernement n'a rien foutu en croyant être tiré d'affaire depuis le déconfinement.



Ensuite, au lieu de distribuer des milliards sans garantie, le gouvernement aurait pu en utiliser une partie pour :
  • Créer de nouveaux lits dans les hôpitaux
  • Verser la prime COVID également aux infirmiers intérimaires
  • Embaucher du personnel soignant pour éviter les surmenages
  • Cesser de considérer les hôpitaux et la santé comme n'importe quel autre business
  • Construire une usine de masques et de surblouses en France
  • Créer des structures temporaires pour faire des tests et désengorger les laboratoires d'analyses
  • Permettre aux salariés qui le pouvaient et le souhaitaient de rester travailler chez eux au lieu de les obliger à revenir travailler au bureau à la rentrée afin de réduire les déplacements, les rassemblements et l'utilisation des transports en commun
  • Prévoir au lieu d'agir une nouvelle fois dans la panique et prendre des décisions liberticides souvent incomprises et contestées
  • Verser le RSA aux étudiants qui ne s'en sortent plus
  • Supprimer les charges des commerces dont le gouvernement a ordonné la fermeture au lieu de retarder leur paiement, ce qui leur met une pression considérable
Ce serait déjà pas mal. Un chef d'état entouré de ministres, de députés, etc., devrait pouvoir faire mieux, surtout lorsqu'il prend les pleins pouvoirs en décrétant l'état d'urgence et se dit en guerre.


Montez le volume et rendez-vous au premier virage.
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#67829)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 437
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 03/11/2020, 18h30

Créer des nouveaux lits... juste en le souhaitant ?
La prime Covid aux intérimaires, ça ralenti la contamination ?
Créer une usine de masques alors que l'offre est supérieure à la demande n'a pas de sens.
Les structures de tests actuelles suffisent à la demande
Le télétravail est une priorité, pour ne pas dire une obligation légale.

Verser le RSA aux étudiants es tu sérieux ?

En ce qui concerne les commerces, en plus de l'aide accordée, il y a du report de charges, voir pour certains de l'annulation pure et simple.

Tes affirmations sont faciles et gratuites et surtou pas du tout constructives.
Ecrire "Un chef d'état entouré de ministres, de députés, etc., devrait pouvoir faire mieux" n'a pas de sens. Faire mieux que quoi ?


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#67830)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 03/11/2020, 18h59

malheureusement la création de lit et le recrutement ne se fait pas comme ça du jours au lendemain, mais ils faudrait peut être qu'ls s'y mettent, il me semble que nous sommes confiné par ce que les lits de réa ne suivent pas.
le rsa pour étudiants qui ne peuvent plus bosser bien sur que ce serait une bonne idée, j'ai une zone universitaire a cote de chez moi et au premier confinement beaucoup ont mangé grâce a la solidarité.
demain dernière de la semaine et avec un peu de chance mon fils qui est cas contact sera positif et hop je reste a la maison 7 jours ( je sais c'est moche mais je m'en fout, je veux plus bosser)


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quelle écurie pour Laconi en 2006 ? philaix Discussions, réactions - SBK 21 03/11/2005 13h40
Di Meglio 1er quelle course !! philou46 Discussions autour des GP 8 26/10/2005 16h46
Quelle tribune pour le gp de catalagne? Anonymous La buvette 7 22/02/2005 11h59
Attention !!! Quatar, courses retardées d'une heure ! Loud@y Discussions autour des GP 19 02/10/2004 09h36
Heure d'été FracK Règlement du circuit 0 31/03/2004 10h51



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto