Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Wsbk 2013 -Rd08- Moscow Raceway
Vieux
  (#31)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 411
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Wsbk 2013 -Rd08- Moscow Raceway - 22/07/2013, 19h15

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
ce qui me fout les boules, c'est que pendant le direct, j'ai regardé la pack à l'arrière plan et que j'ai vu un salto immédiatement.
lorsqu'on en a causé sur le chat je pensais que c'était une moto qui dégageait en dehors du nuage.
quand rossifumi a répondu que c'était pas une moto, j'ai éteinds l'ordi et je suis sorti faire un tour.
j'ai la poisse, je vois toujours les trucs comme ça, même katoh qui était en lointain arrière plan sur une vue de la ligne droite.
ça doit être l'expérience IRL, quand je me suis intéressé à la piste, c'était pour ne plus voir ça et malheureusement on voit beaucoup de cartons même sur des entrainements ou des courses de ligue, depuis quelques années.
Sur les cinq dernières années, j'ai vu les accidents de Jones, Simoncelli, Tomizawa et donc de Antonelli, et je crois que le plus violent est le dernier. Car pour les autres accidents, on voit les pilotes glisser sur quelques mètres, mais là, Antonelli c'est autre chose.
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2013 -Rd08- Moscow Raceway
Vieux
  (#32)
Gaz&Slide
World Champion!!
 
Avatar de Gaz&Slide
 
Déconnecté
Messages: 3 403
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Earth!
Par défaut Re : Wsbk 2013 -Rd08- Moscow Raceway - 22/07/2013, 20h34

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Sur les cinq dernières années, j'ai vu les accidents de Jones, Simoncelli, Tomizawa et donc de Antonelli, et je crois que le plus violent est le dernier. Car pour les autres accidents, on voit les pilotes glisser sur quelques mètres, mais là, Antonelli c'est autre chose.
Moi aussi j'avais vu les accidents de Jones, Simoncelli et Tomizawa en direct et très vite, on pouvait s'imaginer que les pilotes allaient lutter pour leur vie. Pour moi aussi, celui d'Antonelli est le plus violent car au moment où il est percuté, il est à l'arrêt, par terre.
Pour ceux de Jonesy, du Supersic et de Tomi, la chance qu'ils auraient pu avoir, c'est qu'ils étaient encore en mouvement et que la différence de vitesse entre eux et ceux qui les ont percutés était moindre.

Là, effectivement, un pilote à 0 kms/h et Zanetti surement à 200 kms/h, il n'avait aucune chance de s'en sortir.

PS: Désolé d'être si pragmatique sur les cinématiques des chutes et leurs conséquences dans un moment si délicat... Mais c'est malheureusement la vie et les risques inhérents aux courses motos.
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2013 -Rd08- Moscow Raceway
Vieux
  (#33)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Madmax734
 
Déconnecté
Messages: 3 582
Date d'inscription: June 2005
Localisation: Nîmes
Par défaut Re : Wsbk 2013 -Rd08- Moscow Raceway - 23/07/2013, 14h53

R.I.P. Andrea, toutes mes pensées à sa famille !!!

C'est con, mais comme le disait Jaya pour Marco : "The show must go on"

........................

J'ai trouvé la course Wsbk totalement inintéressante...c'est rare en Sbk, mais là...
Qu'est-ce que c'est ce circuit où tous les pilotes tombent les uns après les autres ??? Finir à 11 c'est quand même peu !
L'an passé déjà les gamelles c'étaient enchainées pour finir à 16 en 1ère course et 14 en seconde...sans flotte !
Un autre truc qui est choquant, c'est le nombre de casses moteur cette année. J'essaierai de faire le total pour la prochaine présentation...je crois même que plutôt que de faire un graphique sur l'évolution des points au classement, j'en ferai un sur ces casses...qui sera tout autant significatif pour les positions au championnat.
Ce circuit a été construit dans l'espoir d'accueillir les F1 et les MotoGp, pour les bagnoles je ne sais pas car je ne m'y intéresse pas du tout, mais pour les Gp j'espère qu'ils ne validerons pas.


...
.....................


Je penche, donc je suis....

Dernière modification par Madmax734 ; 23/07/2013 à 14h57. Motif: correction
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2013 -Rd08- Moscow Raceway
Vieux
  (#34)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 411
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Wsbk 2013 -Rd08- Moscow Raceway - 23/07/2013, 16h05

Je ne vais pas te cacher que je n'ai quasiment rien vu de ce week end et une course sous la pluie, il est difficile de voir si le circuit est bien. Mais sur ce que j'avais vu l'an passé, je l'avais trouvé vraiment pourri.
On a des circuits dans chaque pays maintenant mais il faut bien reconnaitre que c'est autre chose dans des pays habitués à la moto rien que pour l'ambiance autour.
Là ça fait vraiment mort comme circuit, pareil en F1 en Inde ou Corée.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Wsbk 2012 -Rd11- Moscow Raceway Madmax734 Résultats et autres - SBK 58 31/08/2012 19h21
Wsbk 2012 -Rd10- Silverstone Madmax734 Résultats et autres - SBK 86 13/08/2012 11h56
Wsbk 2012 -Rd01- Phillip Island Madmax734 Résultats et autres - SBK 121 01/03/2012 07h25
WSBK 2011.Rd02.Donington Park Madmax734 Résultats et autres - SBK 227 31/03/2011 06h18
Mladin dans le " Wall of Fame " de Infineon Raceway webamanu Discussions, réactions - SBK 0 09/04/2007 14h29



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto