Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Affichage des résultats du sondage: Marco Simoncelli va-t-il être sâcré encore cette année?
Oui il saura refaire son retard. 14 38,89%
Non même en 6 courses les autres sauront le garder à distance. 22 61,11%
Votants: 36. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Marco Simoncelli va-t-il conserver sa couronne?
Vieux
  (#11)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Marco Simoncelli va-t-il conserver sa couronne? - 18/08/2009, 21h00

j e n'aime pas du tout leur politique envers les pilotes (notement depuis le cou fait a Rossi en 2003...) j'ai donc une grosse dent contre la marque même si certains modèle sont très bon et je suis pas près de rouler sur une brele de la marque (je parle sur piste oubien en acheter une, en essayer une étant autres chose)...

Voilà comment je résume mon avis vis à vis de Honda (regarde ce qu'il y a marqué dans le dos du gars )





FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Marco Simoncelli va-t-il conserver sa couronne?
Vieux
  (#12)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 351
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Marco Simoncelli va-t-il conserver sa couronne? - 18/08/2009, 21h20

Citation:
Envoyé par brice4571 Voir le message
Je ne pense pas aoyama est beaucoup trop régulier et simoncelli risque de faire des erreurs
Très régulier c'est vrai, mais en 2008, il n'a marqué que 38 points alors que les deux autres scoraient plus de 100 points, donc ..............
Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
j e n'aime pas du tout leur politique envers les pilotes (notement depuis le cou fait a Rossi en 2003...) j'ai donc une grosse dent contre la marque
Réaction très étonnante de ta part
Ducati traite ses pilotes comme des serpillaires (Bayliss, Capi...)
Suzuki, n'a pas la reconnaissance du ventre avec Schwantz ...
Kawa manque de parole et trahi Hopkins et Melandri...
Yamaha vire Edwards pour faire une place à Lorenzo...

Tu finiras à pied....


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Marco Simoncelli va-t-il conserver sa couronne?
Vieux
  (#13)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Marco Simoncelli va-t-il conserver sa couronne? - 18/08/2009, 21h23

OUi bah personne n'est parfait Pasky!!!

Pour Suz avec Shwantz il ne l'ont pas mis dehors non plus hein... il va revenir dirigier le team suz en motogp et a toujours été chez eux après la fin de sa carrière je trouve sa pas trop mal...

Après pour les autres aucun commentaire... étant donné que je suis fan du N°46 et pas d'un autre

Maintenant je n'approuve pas pour autant leur façon de faire (mais la remarque de Rossi gagne grace à la moto je l'ai eu en travers ).




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Marco Simoncelli va-t-il conserver sa couronne?
Vieux
  (#14)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 351
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Marco Simoncelli va-t-il conserver sa couronne? - 18/08/2009, 22h10

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
OUi bah personne n'est parfait Pasky!!!
C'était dit sur le ton de l'humour, bien sûr, mais autant je partage ton avis sur la façon qu'a eut HRC de traiter Rossi, autant je trouve que Honda n'a pas fait pire que les autres..
HRC a d'ailleurs été bien puni, dès le 1er GP de Rossi sur la Yamaha. Très certainement un de mes meilleur souvenir de GP.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Marco Simoncelli va-t-il conserver sa couronne?
Vieux
  (#15)
Laurent_bis
Pilote expert
 
Avatar de Laurent_bis
 
Déconnecté
Messages: 886
Date d'inscription: February 2008
Par défaut Re : Marco Simoncelli va-t-il conserver sa couronne? - 19/08/2009, 00h09

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
j e n'aime pas du tout leur politique envers les pilotes (notement depuis le cou fait a Rossi en 2003...) j'ai donc une grosse dent contre la marque même si certains modèle sont très bon et je suis pas près de rouler sur une brele de la marque (je parle sur piste oubien en acheter une, en essayer une étant autres chose)...

Voilà comment je résume mon avis vis à vis de Honda (regarde ce qu'il y a marqué dans le dos du gars )


MDR.
Ok je vois pourquoi tu as un probleme avec honda
je suis pas sur qu'a l'epoque il ai vraiment réalisé qui etait rossi..
il l'on appris a leur dépend...

Après comme Pasky l'a noté , les autres vale pas beaucoup mieux.

business is business...honda a vu trop tard que rossi etait un super business...
  Envoyer un message via MSN à Laurent_bis  
Réponse avec citation
Re : Marco Simoncelli va-t-il conserver sa couronne?
Vieux
  (#16)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : Marco Simoncelli va-t-il conserver sa couronne? - 19/08/2009, 08h43

quoi qu'il en soit, même si vous avez une petite dent contre honda, je pense que s'il parvient à s'imposer au final, Aoyama n'aura pas volé son titre loin de là.
même s'il est un peu difficile d'apprécier la réelle compétitivité de sa honda (qui n'a officiellement pas bougé depuis des saisons), on peut imaginer que sa bécane n'est pas plus performante que le troupeau d'aprilia qui l'entoure.


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Re : Marco Simoncelli va-t-il conserver sa couronne?
Vieux
  (#17)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : Marco Simoncelli va-t-il conserver sa couronne? - 19/08/2009, 08h47

Et moi je dis, Simoncelli sera sacré champion d'ici la fin de saison...

J'aime beaucoup Ayoama et Bautista, mais Simoncelli a en lui un peu du Rossi et un peu du Lorenzo...
C'est à dire à la fois fin tacticien et chien fou en même temps...

32 points sur les 150 qu'il reste... Tellement peu et tellement beaucoup à la fois...

Il va le faire... Il n'as plus grand chose à perdre d'autant plus qu'il est assuré d'avoir un guidon en MotoGP l'année prochaine...
Donc autant tenté le tout pour le tout et prendre chaque course l'une après l'autre...

Ayoama à aussi beaucoup de chance depuis le début de cette saison. ATTENTION ! Je n'enlève rien à son énOOOOrme talent. Mais ce que je veux dire par là, c'est qu'admettons à Assen, qu'il ne reste pas sur ses 2 roues lorsque Bautista le percutait, et ben là ça n'aurait pas été 32 points d'écart, mais....3 points...

Mais bon, il est vrai qu'avec des "SI" on refait le monde...

Quand à Bautista, le problème avec lui, c'est lorsqu'il y a des duels avec son plus grand rival Simoncelli, souvent il les perds...
Et ça, ça pourrait être fatal... Parce que 20 points cela peut vite être rattrapés en une course...

A suivre donc...
   
Réponse avec citation
Re : Marco Simoncelli va-t-il conserver sa couronne?
Vieux
  (#18)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : Marco Simoncelli va-t-il conserver sa couronne? - 19/08/2009, 09h20

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Et moi je dis, Simoncelli sera sacré champion d'ici la fin de saison...

J'aime beaucoup Ayoama et Bautista, mais Simoncelli a en lui un peu du Rossi et un peu du Lorenzo...
C'est à dire à la fois fin tacticien et chien fou en même temps...

32 points sur les 150 qu'il reste... Tellement peu et tellement beaucoup à la fois...

Il va le faire... Il n'as plus grand chose à perdre d'autant plus qu'il est assuré d'avoir un guidon en MotoGP l'année prochaine...
Donc autant tenté le tout pour le tout et prendre chaque course l'une après l'autre...

Ayoama à aussi beaucoup de chance depuis le début de cette saison. ATTENTION ! Je n'enlève rien à son énOOOOrme talent. Mais ce que je veux dire par là, c'est qu'admettons à Assen, qu'il ne reste pas sur ses 2 roues lorsque Bautista le percutait, et ben là ça n'aurait pas été 32 points d'écart, mais....3 points...

Mais bon, il est vrai qu'avec des "SI" on refait le monde...

Quand à Bautista, le problème avec lui, c'est lorsqu'il y a des duels avec son plus grand rival Simoncelli, souvent il les perds...
Et ça, ça pourrait être fatal... Parce que 20 points cela peut vite être rattrapés en une course...

A suivre donc...
tout à fait, je pense d'ailleurs que s'il a pu revenir comme ça sur la tête de championnat après un début de saison catastrophique c'est qu'il est quand même au top. sans doute le meilleur (même si encore une fois c'est difficile à dire pour aoyama car ils n'ont pas la même bécane comme dans le temps de Lorenzo et Dovi).

effectivement j'espère enfin voir Bautista sortir vainqueur de ses duels avec Marco. car pour l'instant à la bagarre le chef c'est le 58.

vivement l'an prochain en motoGP ça va avoir de la gueule le plateau!!!


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Re : Marco Simoncelli va-t-il conserver sa couronne?
Vieux
  (#19)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Marco Simoncelli va-t-il conserver sa couronne? - 19/08/2009, 12h14

Citation:
Envoyé par Laurent_bis Voir le message
MDR.
business is business...honda a vu trop tard que rossi etait un super business...
et ça ils s'en boufferons les c***** un sacré moment...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Marco Simoncelli va-t-il conserver sa couronne?
Vieux
  (#20)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Marco Simoncelli va-t-il conserver sa couronne? - 19/08/2009, 12h15

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Très certainement un de mes meilleur souvenir de GP.
La même




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations en Vrac Norton Echos du Paddock 15403 12/04/2024 20h52
Marco Simoncelli champion? karel Dernières informations 101 30/09/2008 22h27
Marco Melandri demande un moteur officiel nenete37 Discussions autour des GP 30 28/02/2007 17h03



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto