Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Transferts: premières rumeurs
Vieux
  (#1)
mamax
As du pilotage
 
Avatar de mamax
 
Déconnecté
Messages: 432
Date d'inscription: June 2005
Par défaut Transferts: premières rumeurs - 28/07/2005, 23h41

...d'apres moto journal du 26 07 05

Pedrosa sera sur une honda repsol lan prochain, voila une chose non officiel mais certain. a ses cotes hayden beneficierais d'un contrat honda jusqua fin 2006.quid biaggi? camel desirant un pinlote italien, max pourrait reintegrer le team honda pons a la place de bayliss.
Mais le manager espagnol aura t il 2 moto l'an prochain? en 2005 il avait negocer avec honda sa seconde moto contre la liberation de biaggi sous contrat avec lui"et les japonais sont rancuniers" precise un obsevateur. on parle aussi d'un team honda red bull 100% americain avec hayden et hopkins. hoffman devrait quitte kawa car il s 'entend pas avec eckl son team manager.. on parme de lui chez ducati ou chez tech 3 aux cotes d'elias. et c 'est capirossi qui pourrais le remplacer chez kawa, il se dit encore que movistarvexe d'avoir perdu pedrosa ferait tout pour remplacer gauloise sur les yamaha de rossi et edwards, lequel rossi envisage de resigner chez yam au moins 2 ans pour gouter au 800cm3, du coup gresini serai dans la gene et tenterai de seduire fortuna peut etre pour faire monter lorenzo aupres de melandri.et gibernau? ses relation avec le hrc et movistar sont au plus bas, on le dit en conctact serres avec ducati qui fait ausi les yeux doux a rossi via marlboro. mais faut il l'expliquer, un team gibernau - rossi est impossible!

voila article de moto journal du jeudi 28 juillet 2005 mais sur moto revue du meme jour on lit:
les responsable de a societe telephonica apres avoir essayer d'aprocher rossi puis envisage de se retirer purement des gp ont laisse entendre qu ils pourraient continuer l'an prochain a financer le team de gresini.

toujours sur moto revue: le team d'alberto puig ne serai plus sponsorise par telefonica mais par repsol et stoner devrai remplacer pedrosa qui a convie les journaliste espangole a une conference de prese avant donington pour leur confirmer qu il passer en moto gp en 2006et quil porterai plus les couleur telefonica, mais le hic c que le hrc n'etais pas au courant de cette conference et aucun responsable japonnais n'a voulu commenter les declaration du champion du monde 250, voila mes mais pour les news tchao


   
Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 460
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut 28/07/2005, 23h49

merci des info pour mj ... j'achete que mr



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
Risk
Tente sa chance en GP
 
Avatar de Risk
 
Déconnecté
Messages: 1 039
Date d'inscription: March 2005
Par défaut 28/07/2005, 23h54

Bah déjà, on le sait depuis un moment, Rossi sera sur Yam l'année prochaine encore. Et ça, c'est sûrement ce qui va sa passer et c'est clair qu'une team Gibernau-Rossi, ça le ferait pas trop non plus .
Bref, pour le moment, il y a plein de rumeurs et à mon avis pour être sûr de ce qui va vraiment se passer, je pense qu'il faudrait déjà attendre que la saison 2005 soit terminée. :classe:
  Envoyer un message via MSN à Risk  
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
Gaz&Slide
World Champion!!
 
Avatar de Gaz&Slide
 
Déconnecté
Messages: 3 403
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Earth!
Par défaut 29/07/2005, 00h53

Vu que Xaus, Bayliss, Roberts, Barros (?), Biaggi (?), Checa (?) vont laisser des gros guidons, ça devrait pas tarder à se bousculer....
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
theophil
Podium en GP
 
Avatar de theophil
 
Déconnecté
Messages: 1 965
Date d'inscription: January 2005
Par défaut 29/07/2005, 07h57

ben a lire ça .... pas d'"arrivage" ??
du turn over d'une marque a l'autre rien de plus ... ??

ben si c'est ça je vais etre décu !!
Hoffman .. je vois pas bien en quoi il meriterait un guidon !!??
Bayliss out c quasiment sur !
Roberts .. on s'en debaraasera jamais de celui la ..pfffff !
biaggi/checa/barros vont surement avoir un guidon.
Xaus .. shepa .. avec yam pas facile de savoir ... deja Elias au vu de ses resultat 250 on pouvait deja se demander ce qu'il fait là .... et toujours d'ailleurs ! Visiblement il leur faut de l'espagnol !

Lorenzo en motogp .... ca me semble prématuré !

Et quid des WSbk riders ?? AMA, sbk englais .. ???

humm en tout cas je toruve que plus que les autres années le plateau motogp a besoin de se renouveler au niveau des pilotes ! (et 4 moto de plus au depart ca serait pas mal non plus !)
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 29/07/2005, 08h44

Bon alors à part Pedrosa y a rien de neuf? Ou du moins pour l'instant?
Comme Theophil, je suis un peu déçu qu'on joue aux chaises musicales en GP.
D'un autre côté il est vrai que les pilotes ne peuvent pas être virés comme ça car ils méritent tous plus ou moins leurs paces et ce n'est pas parce qu'un pilote végète en 10ème position qu'il est mauvais. Peut-être l'est-il, ou alors peut-être n'est-il pas sur la bonne moto, pas dans le bon team...

Gibernau, tout comme Rossi, n'a pas du tout envie de rouler en Bridgestone.

Gauloises a un contrat imperméable avec Yamaha et Telefonica ne peut rien faire pour changer, je pense que c'était un moyen de pression médiatique supplémentaire lors de leur offre à Honda du genre "prenez nous pour votre équipe principale sinon on part chez Yamaha."

Elias est en contacts avec Ducati pour prendre la place de Checa car dans tous les cas, Marlboro veut un Espagnol (et on sait "malheureusement" tous que quand un sponsor exige la présence d'un pilote Espagnol, il l'obtient), peut-être malheureusement au détriment d'un autre pilote qui ferait de meilleurs résultats...

Hofmann chez Ducati, j'y crois donc pas un instant. Mais chez Tech3 pourquoi pas. Il est jeune, a du tempéramment, est Allemand et l'Allemagne représente un marché très très important. On va le voir encore dimanche, les Allemands aiment la moto!

Un qui a la côte cette année, c'est Hopkins qui pourrait bien aller voir ailleurs l'an prochain, surtout si Suzuki garde Roberts Jr...


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 29/07/2005, 09h11

Merci pour les infos... je renomme le sujet


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut 29/07/2005, 09h33

Cool !

Bahh y a plein de rumeur... mais faut encore que ca se confirme..



   
Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
Dark Angel
World Champion!!
 
Avatar de Dark Angel
 
Déconnecté
Messages: 4 357
Date d'inscription: May 2005
Localisation: Le Mans
Par défaut 29/07/2005, 11h44

Ouais ca ne sert a rien de s'emballer attendons deja la fin de cette saison!! :classe:


Petite pensée du moment:

" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "


Le mag de la photo racing:
http://www.photoracemagazine.com
  Envoyer un message via MSN à Dark Angel  
Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
nico
Podium en GP
 
Avatar de nico
 
Déconnecté
Messages: 1 540
Date d'inscription: March 2004
Par défaut 29/07/2005, 15h04

Vous êtes dur avec Elias. Je pense qu'il mérite sa place. ce mec est un vrai Warrior. Il est le plus jeune aexequo avec Hopkins et à démontré un beau potentiel en 250 contrairement à ce que dit Theophil. Si lui ne mérite pas sa place en motogp, DePuniet ne la mérite pas franchement plus. Concernant Hopkins, je trouverais ça dur de le voir ejecter à la plaec de Roberts, il est autrement plus performant, mise à part sous la pluie.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto