Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round03 Austin/Etas-Unis [8-10 Avril 2016]
Vieux
  (#41)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Round03 Austin/Etas-Unis [8-10 Avril 2016] - 11/04/2016, 11h45

Tout à fait d'accord avec toi Bilou.... en tout cas Dovi revient de loin car vu le choc et la secousse qu'il prend il aurait pu avoir pas mal de truc de cassé... il a tout de même eu du bol dans son malheur....

Dani devait vraiment être désespéré de l'avoir harponné comme cela! c'est vraiment pas le genre de ce garçon... vraiment dommage pour les deux en tout cas


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Round03 Austin/Etas-Unis [8-10 Avril 2016]
Vieux
  (#42)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 558
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Round03 Austin/Etas-Unis [8-10 Avril 2016] - 11/04/2016, 14h06

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
C'est assez rigolot comme analyse... Rossi a eu un bol bien plus grand que Lorenzo en Argentine.... sans l'aide inespéré de Iannone il finissait 4ème de mémoire... Lorenzo était second depuis le départ ou presque de mémoire toujours...
sans vouloir faire l'avocat de Lorenzo qui n'en a que faire ....évidemment
Donc, selon ton analyse, Quand Lorenzo se fout par terre, c'est beaucoup plus grave que lorsque la même chose arrive à Rossi ?
J'adore ton objectivité


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Round03 Austin/Etas-Unis [8-10 Avril 2016]
Vieux
  (#43)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 416
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round03 Austin/Etas-Unis [8-10 Avril 2016] - 11/04/2016, 16h48

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
C'est assez rigolot comme analyse... Rossi a eu un bol bien plus grand que Lorenzo en Argentine.... sans l'aide inespéré de Iannone il finissait 4ème de mémoire... Lorenzo était second depuis le départ ou presque de mémoire toujours...
sans vouloir faire l'avocat de Lorenzo qui n'en a que faire ....évidemment
Je ne dis pas l'inverse...
Mais il faut arrêter de toujours comparer Rossi avec Lorenzo. Je m'en fous de Rossi en Argentine
   
Réponse avec citation
Re : Round03 Austin/Etas-Unis [8-10 Avril 2016]
Vieux
  (#44)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Round03 Austin/Etas-Unis [8-10 Avril 2016] - 11/04/2016, 19h28



et c'est moi qui suis pas objectif....vous me faites trop rire avec vos commentaires !!

"Lorenzo fini deuxième, c'est parce que les autres sont tombés"... c'est ce qu'a écrit Danlos... Moi j'ai pas écrit à la fin de l'Argentine que Rossi n'aurait jamais dû être deuxième .... même si c'était vrai


tous les pilotes qui sont tombés à Austin étaient déjà derrière Lorenzo...


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Round03 Austin/Etas-Unis [8-10 Avril 2016]
Vieux
  (#45)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 416
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round03 Austin/Etas-Unis [8-10 Avril 2016] - 11/04/2016, 19h57

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message


et c'est moi qui suis pas objectif....vous me faites trop rire avec vos commentaires !!

"Lorenzo fini deuxième, c'est parce que les autres sont tombés"... c'est ce qu'a écrit Danlos... Moi j'ai pas écrit à la fin de l'Argentine que Rossi n'aurait jamais dû être deuxième .... même si c'était vrai


tous les pilotes qui sont tombés à Austin étaient déjà derrière Lorenzo...
Oui et alors?? Ce n'est vrai?? Il ne profite pas des chutes de Dovizioso et Pedrosa? Sans ces chutes, tu es persuadé que Lorenzo aurait été si facilement 2ème????
Il aurait pu faire deuxième, mais aurait eu bien plus de mal.
Comme Zarco quelques minutes auparavant. Il a profité de l'accrochage Nakagami-Corsi à trois tours de l'arrivée pour prendre une seconde d'avance sur le groupe.

C'est une réalité! Comme de dire que le podium de Iannone, c'est grâce à l'accrochage Dovi-Pedrosa.

Comme de dire que le podium de Rossi en Argentine, c'est grâce aux chutes de Vinales, Dovizioso et Iannone, pareil pour le podium de Pedrosa.
Que Laverty termine 4ème en Argentine grâce aux abandons de Lorenzo, Crutchlow, Aleix Espargaro et Miller en plus de ceux pré cités au dessus.


Ce n'est pas être objectif de dire ça?
   
Réponse avec citation
Re : Round03 Austin/Etas-Unis [8-10 Avril 2016]
Vieux
  (#46)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Round03 Austin/Etas-Unis [8-10 Avril 2016] - 11/04/2016, 20h23

Ah ben si vous le dites.... c'est que çà doit être vrai...

(Je faisais juste remarquer que lorsque certains pilotes gagnent, c'est qu'ils sont très très bons et que pour d'autres si ils gagnent c'est que les leurs adversaires ont été très mauvais et sont tombés....)

mais je manque d'objectivité....


Je plaisante... les gars... ne vous énervez pas


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Round03 Austin/Etas-Unis [8-10 Avril 2016]
Vieux
  (#47)
Z1000
Pilote expert
 
Avatar de Z1000
 
Déconnecté
Messages: 779
Date d'inscription: July 2008
Localisation: Loiret
Par défaut Re : Round03 Austin/Etas-Unis [8-10 Avril 2016] - 11/04/2016, 20h24

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Oui et alors?? Ce n'est vrai?? Il ne profite pas des chutes de Dovizioso et Pedrosa? Sans ces chutes, tu es persuadé que Lorenzo aurait été si facilement 2ème????
Il aurait pu faire deuxième, mais aurait eu bien plus de mal.
Comme Zarco quelques minutes auparavant. Il a profité de l'accrochage Nakagami-Corsi à trois tours de l'arrivée pour prendre une seconde d'avance sur le groupe.

C'est une réalité! Comme de dire que le podium de Iannone, c'est grâce à l'accrochage Dovi-Pedrosa.

Comme de dire que le podium de Rossi en Argentine, c'est grâce aux chutes de Vinales, Dovizioso et Iannone, pareil pour le podium de Pedrosa.
Que Laverty termine 4ème en Argentine grâce aux abandons de Lorenzo, Crutchlow, Aleix Espargaro et Miller en plus de ceux pré cités au dessus.


Ce n'est pas être objectif de dire ça?
Exact.... c'est surtout que, de toute façon, ceux qui sont sur le podium, c'est parce qu'ils ont réussi à tenir sur leurs roues.....
Lorsque l'on a des GP avec autant de chutes, cela va bien entendu profiter à d'autres... et on ne peut quand même pas leur reprocher....

Et je suis persuadé que Marquez ne sera pas épargné....

Bon en même temps, sans son problème d'embrayage, Rossi, il était devant Lorenzo....
   
Réponse avec citation
Re : Round03 Austin/Etas-Unis [8-10 Avril 2016]
Vieux
  (#48)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Round03 Austin/Etas-Unis [8-10 Avril 2016] - 11/04/2016, 21h29

phil fait attention tu vas nous les énerver
en tout cas lorenzo a du craquer sa combi quand il a été panneauté que l'autre était out


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : Round03 Austin/Etas-Unis [8-10 Avril 2016]
Vieux
  (#49)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Round03 Austin/Etas-Unis [8-10 Avril 2016] - 12/04/2016, 10h45

Salut Pool.... bien possible que la combarde de Jorge a eu des taches devant....!


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Round03 Austin/Etas-Unis [8-10 Avril 2016]
Vieux
  (#50)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 390
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round03 Austin/Etas-Unis [8-10 Avril 2016] - 13/04/2016, 19h00

Pour ce qui est des pilotes qui performent parce que les autres tombent, il y a plusieurs point de vue, et plusieurs cas de figure.
Quand un pilote est 5 ou 6ème et que 3 se bourrent devant lui, il "profite" de la situation (Rossi et Pedrosa en Argentine). Mais dans le cas de Dovi et Pedrosa à Austin, s'ils n'étaient pas tombé, cela en faisait il des candidats dangereux pour ceux de devant ?

En ce qui concerne Lorenzo et Ducati, je suis pas mal très beaucoup d'accord avec ce que dit Jaya !
Et de plus, il faut prendre en compte au moins 2 facteurs.
- D'Alligna connait bien Lorenzo
- La Ducati a toujours été mise aux mains de bûcheron (exception faite de Rossi et en moindre mesure Dovi). Et si la belle se révélait docile entre les mains d'un pilote au style coulé...?

Pour ce qui est des chaises musicales tout va se décanter après Jerez, et je pense que le grand perdant va être Suzuki.
Vinales est quasi annoncé chez Yamaha, Rins pourrait finir chez Tech3 ou Pol n'a pas de contrat pour 2017, irait il chez Suz ou KTM ?
Honda, faute de mieux va garder Pedrosa, et le gros point d'interrogation pour moi, qu va se faire éjecté de chez Ducati, Dovi ou Iannone ?


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Round02 Termas de Rio Hondo/Argentine [1-3 Avril 2016] danlos Discussions autour des GP 65 09/04/2016 13h47
Round03 Termas de Rio Hondo/Argentine [17-19 Avril 2015] danlos Discussions autour des GP 65 23/04/2015 07h22
MotoGP Round03 Termas de Rio Hondo/Argentine [25-27 Avril 2014] danlos Discussions autour des GP 36 02/05/2014 17h17
Moto2-Moto3 Round03 Termas de Rio Hondo/Argentine [25-27 Avril 2014] danlos Discussions autour des GP 14 28/04/2014 16h28
Moto3 round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 48 09/04/2012 14h38



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto