Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12271)
Chiba 56
Premiere chute
 
Avatar de Chiba 56
 
Déconnecté
Messages: 284
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Aux portes de la Camargue
Par défaut Re : Informations en Vrac - 04/12/2019, 17h42

Juste pour renseigner le forum parce-que je viens de le voir et que même si c'est pas vrai je voulais que vous le voyez.

https://www.motoservices.com/actuali...i-on-bouge.htm



A+

Chiba 56
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12272)
temium62
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 751
Date d'inscription: November 2018
Par défaut Re : Informations en Vrac - 04/12/2019, 17h45

Merci Chiba, je suis assez dans l analyse de cet article.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12273)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Connecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 04/12/2019, 18h00

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
Pasky un mec sympa...
Ça clôture ma journée...


Envoyé de mon smartphone en utilisant Tapatalk
Tout ça car il n'aime pas Ruben Xaus!

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Et il faut ajouter que l'aventure Zarco/Ktm n'est pas perçue par tout le monde de la même façon. Je n'ai pas les chiffres, bien entendu, mais si je me fie aux personnes qui suivent le gp autour de moi, la grosse moitié pointe du doigt Zarco, pas Ktm. Et dans la petite moitié qui reste, ceux qui accusent clairement Ktm de ne pas avoir traité correctement Zarco, aucun ne renoncera à l'achat d'une Ktm, car pour eux, il s'agit d'une anecdote d'un sujet déjà oublié
Est-ce qu'ils connaissent quelque chose en MotoGP?

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message

J’ai fait la connaissance de Pasky (en vrai) c’est vraiment un mec sympathique ! Il est exactement pareil que sur le forum mais(en vrai) il y a l’accent et les yeux qui pétillent, comme ceux d’un gamin !
Les seules personnes du forum que j'ai déjà vu, ça finissait toujours avec une bière
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12274)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 345
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 04/12/2019, 18h24

Citation:
Envoyé par Dragonbol Voir le message
Bon alors, le M. Pasky c’était pour deconner mais apparemment tu le prends mal donc j’éviterai.
Le prendre mal, pas vraiment, mais c''est pas top, ça ressemble un peu à du foutage de gueule.
Citation:
Envoyé par Dragonbol Voir le message
Tout est pourtant limpide et ne souffre selon moi d’aucune ambiguïté. Et tu remets pourtant à nouveau en question cette réalité lors de ton échange avec Temimum.
Pas d’ambiguïté ? Tout est limpide ? Une réalité ? Effectivement nous n'avons pas le même niveau de lecture des infos. Jusqu'à preuve du contraire, Zarco est à pied en 2020.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12275)
Dragonbol
Première pointe
 
Déconnecté
Messages: 240
Date d'inscription: October 2013
Par défaut Re : Informations en Vrac - 04/12/2019, 18h57

T’es hors sujet sur ta dernière réflexion mais bon pas grave?? !

Et si les infos de l’article sont fiables on peut dire que ça avance concrètement.
Le feuilleton de l’hiver.
A suivre...
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12276)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 141
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Informations en Vrac - 04/12/2019, 19h04

Citation:
Envoyé par temium62 Voir le message
...
oui oui, tu as entièrement raison, l'image de marque ne compte absolument pas...
Un constructeur se lance dans la compétition uniquement pour le fun, aucunement pour les conséquences que cela peut lui rapporter en terme d image, et donc de potentielles retombées commerciales ...


que tu trouves ça complétement débile, c est ton choix et ton droit.

...
Un peu comme mes amis débiles. Si tant est qu ils trouveraient bien une Katoche, sans doute qu ils pourraient préférer une yam, une ducate ou une honda. Et je parle au conditionnel parce qu on est bien dans le subjectif...

Dans la tête d un gamin de 20 ans qui veut s acheter une bécane, ne crois tu pas que la Yamaha de Fabio va le faire rêver 100 000 fois plus que la KTM de Kalio....? Si tu n es pas sûr de ça....

Enfin bref... mais je rêve...il est clair que quand tu hésites lors d un achat l'image de marque est consciemment ou non prégnante...que tu le veuilles ou non...peut être pas dans un cerveau bien fait comme le tien, mais pour le consommateur lambda, c est bien le cas...

Et comme tu le dis si tu craques PASSIONNÉMENT pour un modèle, c est justement la passion qui va te dicter des choix forcément pas du tout objectifs...

Pour revenir à notre sujet, Ktm ne me faisait déjà pas rêver, mais alors là avec leur image de marque sacrément ternie, ils ne me font absolument plus envie...
Evidemment que l'image de marque compte...jusqu'à un certain point .

Perso, je suis autant passionné de motos que de GP, et si l'on reste sur KTM par exemple, si la moto de mes rêves est une 1290 Super Duke et que finalement je décide de ne pas l'acheter parce que ce que fait KTM en GP ne me plaît pas, chaque fois que j'en verrais une, je me dirais : "putain que cette bécane me fait toujours autant envie, quel con de ne pas l'avoir acheté tout ça parce que je n'aime pas KTM en GP ."
Je suis certain d'avoir cette réaction, car ce qui importe le plus est quand même d'acheter la moto qui plait le plus, c'est quand même le but principal quand on choisi une moto, non ? et ce quel que soit les faits du constructeur en GP non ?

Je n'ai pas dit que tes amis étaient débiles, c'est leur réaction que je trouve débile, il y a une nuance .

Quand au gamin de 20 ans, je pense quand même qu'il sait que la Yamaha ou la KTM qu'il désire acheter n'a rien à voir avec les protos de GP de ces 2 constructeurs !

Quand à l'image de KTM, c'est toi qui affirme qu'elle est ternie, ce qui ne signifie pas qu'elle l'est .
J'ai deux potes qui roulent en KTM et qui suivent les GP, en aucun cas il ne veulent changer de marque car ils sont ravis de leur moto .


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12277)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Informations en Vrac - 04/12/2019, 19h09

Au sujet de JZ ---> https://www.paddock-gp.com/motogp-in...JHKJ3_JZ-g4RjY

Et il y a de l'affirmation dans les propos




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12278)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 345
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 04/12/2019, 19h09

Citation:
Envoyé par Dragonbol Voir le message
T’es hors sujet sur ta dernière réflexion mais bon pas grave?? !
A qui t’adresses tu et à quel sujet ?

Citation:
Envoyé par Dragonbol Voir le message
Et si les infos de l’article sont fiables on peut dire que ça avance concrètement.
Quelles infos ? Quel article ?


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12279)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 345
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 04/12/2019, 19h13

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
Et il y a de l'affirmation dans les propos
Moi aussi je peux affirmer, tout comme Zarco affirmait qu'Avintia n'était as au niveau de ses attentes, tout comme Zarco affirmait ne pas prendre une Ducati s'il fallait en priver Rabat...........


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12280)
Dragonbol
Première pointe
 
Déconnecté
Messages: 240
Date d'inscription: October 2013
Par défaut Re : Informations en Vrac - 04/12/2019, 19h29

Tu lis pas les liens avant de commenter ?
Et je m’adressais à toi Pasky. Une fois de plus tu digresses mais laisse tomber c’est Pas bien grave
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations sur cette section FracK Photos 3 26/05/2008 17h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto