Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Rumeurs au Mugello sur Biaggi
Vieux
  (#1)
toons
As du pilotage
 
Avatar de toons
 
Déconnecté
Messages: 654
Date d'inscription: November 2004
Par défaut Rumeurs au Mugello sur Biaggi - 07/06/2006, 10h51

Allez les quelques rumeurs du paddock du Mugello.
A noter que en Italie il y a souvent des rumeurs….
Donc, pendant le week end toscan du MotoGp italien, en + de la présentation des nouvelles Ducati Desmosedici RR, les rumeurs sont revenus sur le marché des pilotes, MotoGP et SBK.

On a parlé surtout de Biaggi. Et parce qu'il était absent, tous le monde parlaient de lui et de cette mystérieuse épreuve d’y il y a quelques semaines où il aurai tourné avec la Desmosedici GP7 de 800cc..

L'opération qui porterait Biaggi sur une Ducati est assez complexe. Ce serait un sponsor du Qatar qui couvrirai les frais de l'équipe, qui comprendrait Biaggi et même Jorge Lorenzo.

L'équipe à laquelle Ducati confierait la gestion technicien ne serait pas cependant l'équipe Espagnole d'Antin mais celle de Gresini Racing qui à la fin de la saison perdront la couverture du sponsor Fortuna qui va sponsorisai un bateau en America's Cup.
Honda auai pourtant offert à Gresini l'opportunité de devenir l'Équipe principale en SBK avec une formation d’ attaque formée de Barros et semble avoir etait meme en contacte avec Colin Edwards, mais Gresini veut rester en MotoGP et c’est pour cà qu’il ont ouverts les négociations avec Ducati.

Cette solution ferait que Ducati pourrait arriver à avoir à deux équipes tres fortes dans le MotoGP et tiendrait les deux « stars italiennes » (Biaggi et Capirossi) séparés mais dans la même maison ..... l'arrivée de Gresini entre autre porterait peut etre Marc Melandri dans l'équipe interne avec Capirossi .
Car il ne faut pas oublier que la dorma exigent que 4 motos par plateau, sinon il va y y’avoir pénalisation.
Les 4 honda pourrait donc être délivrés à repsol (usine) et à lucco cechinello.

Mon post cherche juste comme à chaque fois à dire certaines rumeurs entendu de çi de là, maintenant on sait que les italiens ont de l’imagination…...donc c’est juste une certaine façon de relancer, la saga Biaggi….dans l’attente du gp de catalogne……..

Mais bon j’oubliais , on a aussi parler de biaggi aux 8 heure de Suzuka, sur une suz….d’un contrat avec batta pour 2007
Sur tout ça une choses est sur, c’est que biaggi fait parlé de lui (n’est ce pas lui qui lances tout ça),
Mais en tout cas pendant ce week end au mugello, il a battu tout les records, sur les rumeurs de marché

Je trouves que ça attaque tôt cette année, les histoires de transfuges……….


toons

   
Réponse avec citation
Re : Rumeurs au mugello sur Biaggi
Vieux
  (#2)
flo de h
Victoires en GP
 
Avatar de flo de h
 
Déconnecté
Messages: 2 244
Date d'inscription: January 2006
Localisation: Azé, fin fond de la grotte!!!
Par défaut Re : Rumeurs au mugello sur Biaggi - 07/06/2006, 11h09

Biaggi et Lorenzo dans la même equipe...ils n'auraient pas peur des embrouilles, pasqu avec deux caractères comme ont les deux, cela pourrai etre bien chaud!!!


Adieu Norick...


  Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Re : Rumeurs au mugello sur Biaggi
Vieux
  (#3)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Exclamation Re : Rumeurs au mugello sur Biaggi - 07/06/2006, 11h39

J'y crois pas à cette rumeur, comme aux autres d'ailleur !


   
Réponse avec citation
Re : Rumeurs au mugello sur Biaggi
Vieux
  (#4)
toons
As du pilotage
 
Avatar de toons
 
Déconnecté
Messages: 654
Date d'inscription: November 2004
Par défaut Re : Rumeurs au mugello sur Biaggi - 07/06/2006, 12h57

Tu as raison...biaggi lorenzo ce serait le comble.
En + tu prends le pere de Lorenzo (avec qui il a des probs en ce moment au sein de l'équipe), l'oncle de biaggi qui est interdit de paddock.
Enfin ce serait une sacré équipe en perspective...qui pourrait promette de sacré crépage de chignon.......j'oubliais moi non plus je n'y crois pas trop

toons
   
Réponse avec citation
Re : Rumeurs au mugello sur Biaggi
Vieux
  (#5)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut Re : Rumeurs au mugello sur Biaggi - 07/06/2006, 13h51

Lorenzo le dit, son idole est Biaggi.
Ca serait marrant de les voir. Manquerai plus que Kocinski comme Team Manager.

Concernant Biaggi, j'ai encore réentendu qu'il était lié au projet Ilmor-Suter.
De plus je ne pense pas qu'il ait pu tourner sur la 800 car même Capirossi n'a pas pu tourner avec alors qu'il s'était rendu exprès de Moncao au Mugello le jour du 1er essai de test avec Vittoriano Guarreschi.
Ducati a refusé de faire tourner Loris car la machine n'est pas encore prête pour être torturée comme il le ferait.

Donc Biaggi dessus... j'y crois, mais alors vraiment pas du tout...

Concernant Gresini et le SBK, dès 2004, Fausto voulait créer un Team SBK en plus de la MotoGP. Cela avait finalement capoté et comme Honda a toujours un peu joué avec lui et ses pilotes en MotoGP, je comprends qu'il regarde tout ce qui se passe à droite à gauche et s'il parvient à récupérer des Ducati, où est le mal ?
Surtout que D'Antin ne disposera certainement plus du soutien de Pramac l'an prochain et à moins d'un miracle, il se peut que D'Antin ne se fasse sortir de l'échiquier...


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Re : Rumeurs au mugello sur Biaggi
Vieux
  (#6)
FredyRR
Circulation
 
Avatar de FredyRR
 
Déconnecté
Messages: 126
Date d'inscription: April 2005
Localisation: bord de plage (Barcelona)
Par défaut Re : Rumeurs au mugello sur Biaggi - 07/06/2006, 14h45

Dans le motociclismo (revue espagnol) de cette semaine il ya un interview a max Biaggi , il dit continuer a s'entrainer dur (velo+supermotard) pour revenir l'année prochaine en motogp ou sbk ..cé une promesse qu'il a fait a ces fan ..et il ajoute qu il tien tjr ces promesse !!!

enfin bon je pence qu'il aura un bon guidon en sbk, le motogp avec l arriver des 800cc sera plutot pour les jeune pouce , d'autant que ceux qui sont arriver cette année on prouver qu'il n'ont rien a envier au "vieux" ....

A+
   
Réponse avec citation
Re : Rumeurs au mugello sur Biaggi
Vieux
  (#7)
Thraxas
As du pilotage
 
Avatar de Thraxas
 
Déconnecté
Messages: 668
Date d'inscription: January 2006
Par défaut Re : Rumeurs au mugello sur Biaggi - 07/06/2006, 17h13

En tout cas meme si ces rumeurs sont fausses, elles ont l'avantage de nous faire travailler l'imagination et de rêver!

Moi en tout cas j'aimerais bien voir d'autres marques arriver en M%otoGP!

Ktm, MV, Bmw etc!!!!
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Re : Rumeurs au mugello sur Biaggi
Vieux
  (#8)
toons
As du pilotage
 
Avatar de toons
 
Déconnecté
Messages: 654
Date d'inscription: November 2004
Par défaut Re : Rumeurs au mugello sur Biaggi - 07/06/2006, 20h59

Citation:
Envoyé par FenneK
Manquerai plus que Kocinski comme Team Manager.
...

Alors celle là, je n'y avait pas pensé.....mais tu oublie de mettre Hopkins, et avec ça
à mon avis, carmelo se tire une balle
ou plutot les mecanicien retourne tous travailler chez peugeot....

toons
   
Réponse avec citation
Re : Rumeurs au mugello sur Biaggi
Vieux
  (#9)
theophil
Podium en GP
 
Avatar de theophil
 
Déconnecté
Messages: 1 965
Date d'inscription: January 2005
Par défaut Re : Rumeurs au mugello sur Biaggi - 08/06/2006, 08h12

Citation:
Envoyé par FredyRR
Dans le motociclismo (revue espagnol) de cette semaine il ya un interview a max Biaggi , il dit continuer a s'entrainer dur (velo+supermotard) pour revenir l'année prochaine en motogp ou sbk ..cé une promesse qu'il a fait a ces fan ..et il ajoute qu il tien tjr ces promesse !!!

enfin bon je pence qu'il aura un bon guidon en sbk, le motogp avec l arriver des 800cc sera plutot pour les jeune pouce , d'autant que ceux qui sont arriver cette année on prouver qu'il n'ont rien a envier au "vieux" ....

A+
On a souvent vu des pilotes écartés quelques temps pour blessures revenir au top de leur niveau. Peut etre que cet ecart d'un an pour biaggi lui sera finalement profitable et qu'il va retrouver son meilleur niveau dans la catégorie reine ou wsbk.
En tout j'aimerai le revoir avec un guidon car il a enormement de talent quoi qu'on en dise.
   
Réponse avec citation
Re : Rumeurs au mugello sur Biaggi
Vieux
  (#10)
FredyRR
Circulation
 
Avatar de FredyRR
 
Déconnecté
Messages: 126
Date d'inscription: April 2005
Localisation: bord de plage (Barcelona)
Par défaut Re : Rumeurs au mugello sur Biaggi - 08/06/2006, 09h08

Cé clair qu'il a du talent ! j aimerai aussi le revoir a son meilleur niveau , celui de 92/93/94/95 par exemple !
Esperont qu'il revienne super motivé .......
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Résumé de la saison 2004 FracK Grand-Prix 2004 1 09/11/2006 02h19
rumeurs de fin d'année biaggi toons Discussions autour des GP 47 11/01/2006 09h28
Biaggi en discussion avec le Team KR theophil Dernières informations 10 24/11/2005 09h14
Hoffman au Mugello FracK Dernières informations 42 06/06/2005 18h26
Yamaha avant le Mugello FracK Dernières informations 5 01/06/2005 20h58



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto