Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Historiques > Grand-Prix 2005

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#41)
Alain
Plateau lent
 
Déconnecté
Messages: 20
Date d'inscription: July 2005
Par défaut 31/07/2005, 13h13

C'est vrai!!! sa devient barbant à la fin !! Y nous a fait quoi à la fin Sete... IL a étais payé ou quoi? C'est pas possible de finir comme sa !!... VRAIMENT VRAIMENT dommage pour OLI, a mon avi il avait un grand coup à jouer là! il a pas su saisir sa chance


L\'art de la paix n\'a pas de forme, c\'est l\'étude de l\'esprit
  Envoyer un message via MSN à Alain  
Réponse avec citation
Vieux
  (#42)
stephane
Pilote expert
 
Avatar de stephane
 
Déconnecté
Messages: 709
Date d'inscription: March 2005
Localisation: montelimar
Par défaut 31/07/2005, 13h18

ouais belle course de nakano !
belle 6éme place !
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#43)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 31/07/2005, 13h39

Citation:
Envoyé par Anonymous
y commence serieusement a me les gonfler là,'le docteur' mais il a fais quoi là Sete ?? il s'est ridiculisé une nouvelle fois, j'ai honte pour lui... Mais je suis content pour Max qui a quand meme assuré en fin de course,sa promet une fin de champ. passionnante pour le podium final !! ALLEZ MAX !!!!!!

Pas d'accord avec toi Alain.... Sete ne s'est pas du tout ridiculisé sur ce GP selon moi... au contraire il a prouvé qu'il était encore dans le coup.

Il a fait un léger tout droit alors qu'il entamait le dernier tour en tête... rien de ridicule quand on a rossi dans les fesses qui montre son casque à chaque freinage... :classe:


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#44)
El coyote
Victoires en GP
 
Avatar de El coyote
 
Déconnecté
Messages: 2 215
Date d'inscription: April 2005
Localisation: Le Mans
Par défaut 31/07/2005, 14h02

Citation:
Envoyé par FracK
Citation:
Envoyé par Anonymous
y commence serieusement a me les gonfler là,'le docteur' mais il a fais quoi là Sete ?? il s'est ridiculisé une nouvelle fois, j'ai honte pour lui... Mais je suis content pour Max qui a quand meme assuré en fin de course,sa promet une fin de champ. passionnante pour le podium final !! ALLEZ MAX !!!!!!

Pas d'accord avec toi Alain.... Sete ne s'est pas du tout ridiculisé sur ce GP selon moi... au contraire il a prouvé qu'il était encore dans le coup.

Il a fait un léger tout droit alors qu'il entamait le dernier tour en tête... rien de ridicule quand on a rossi dans les fesses qui montre son casque à chaque freinage... :classe:
Tout à fait d'accord


--carpe diem--
  Envoyer un message via MSN à El coyote  
Réponse avec citation
Vieux
  (#45)
Dark Angel
World Champion!!
 
Avatar de Dark Angel
 
Déconnecté
Messages: 4 357
Date d'inscription: May 2005
Localisation: Le Mans
Par défaut 31/07/2005, 14h39

Tres beau GP SUPER ROSSI qui encore une fois trouve (ou force) la faille de Sete et puis un mental plus fort!

Sinon bravo aussi a Hayden et belle remontee de Nakano!

Par contre pas cool pour OJ! Dommage...

VIVA ROSSI


Petite pensée du moment:

" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "


Le mag de la photo racing:
http://www.photoracemagazine.com
  Envoyer un message via MSN à Dark Angel  
Réponse avec citation
Vieux
  (#46)
richard
As du pilotage
 
Avatar de richard
 
Déconnecté
Messages: 545
Date d'inscription: June 2005
Par défaut 31/07/2005, 16h43

c'est clair pas cool pour OJ surtotu qu'il a les capacité pour etre devant sur ce circuit mais bon apparement il a un peu la poisse aussi!!!!
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#47)
Gaz&Slide
World Champion!!
 
Avatar de Gaz&Slide
 
Déconnecté
Messages: 3 403
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Earth!
Par défaut 31/07/2005, 17h51

Bah moi, je vais etre plus original que vous dans l'analyse du GP.
Franchement, je me suis limite fait chier pendant ce GP à suivre le train-train des MotoGP. Sur ce circuit, ya quasiment pas de dépassements (sauf en bas de la descente et au bout des stands) et lors que l'on fait une petite erreur, il faut 3 ou 4 tours pour rattraper la demi seconde perdue. Du coup, à part les chutes de Bayliss, Checa et Hopkins (ouah, quel highside!!!), la perf de Nakano et la démontration de Rossi, j'en retiendrait pas grand chose.
Rossi a encore été impressionnant, il a mis une pression d'enfer sur Gib. L'espagnol devait vraiment sortir 2 freinages d'outre-tombe (dans les 2 pts clés du circuit) pour contenir Rossi, il a tenté, c'est pas passé, dommage et point final...
Ce weekend a sans doute du nous rappeler que si OJ a été mis sur la touche du MotoGP c'est peut etre pas un hasard... OK il a fait un exploit à Shanghai mais il reste un pilote de second plan à l'image d'un Checa (la nationalité en moins). Voilà c'est peut etre severe mais franchement s'il n'était pas français, ça serait le raisonnement que j'aurais.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#48)
elbandito
Première pointe
 
Avatar de elbandito
 
Déconnecté
Messages: 241
Date d'inscription: November 2004
Par défaut 31/07/2005, 18h32

Citation:
Envoyé par Gaz&Slide
Ce weekend a sans doute du nous rappeler que si OJ a été mis sur la touche du MotoGP c'est peut etre pas un hasard...
Salut,
excuse moi de ne pas être d'accord.
Checa a eu la chance d'avoir souvent des bonnes machines voir tres bonnes machines (pilote d'usine and co), mais n'en a jamais rien fait et a un palmares bien tristounet. Aucun titre, rien, même pas l'équivalent de Shangai pour OJ, mais il est toujours la.
Il est pourtant tout le temps pris dans de bonnes equipes car il est Espagnol uniquement. Il fait même le difficile pour l'année prochaine en déclarant qu'il va quitter Ducati car il veut rouler sur des motos en michelin!

Oj lui a réussis quelque chose : il a été champion du monde 250, mais n'a pas eu sa chance en 500. 1er année blessé, 2e année en 2T contre des 4T surpuissant, 3e année difficile avec une M1 retive et ou on n'a jamais ecouté ses choix techniques et pouf dehors.
Pour ce week end, il court avec peu de roulage, apres quand meme un an et demi sans moto, et se classe aux essais à moins d'une seconde de la pole dans le sillage des ses deux coéquipiers qui ont des mois (voir années) sur la Kawa et la connaissent par coeur. Ensuite il se fait accrocher et ca c'est pas du manque de talent mais du pas de bol.

Sa vision de l'accrochage :
« J’étais déjà sur l’angle dans le virage quand je me suis senti accroché, » expliquait Jacque. « Alex a dû toucher mon carénage, sans doute gêné par la chute de Shane Byrne devant lui. Nous nous sommes percutés et avons glissé tous les deux à terre. Je suis navré pour lui car c’était son Grand Prix national et c’est toujours encore plus dur de manquer une course dans ces conditions. »

Voilou, donc le jour il aura eu le droit a une saison complete sur une tres bonne moto d'usine (yam ou Honda) et ou on repondra a ses demandes techniques, la on pourra dire que c'est un pilote à la Checa qui ne fait pas grand chose s'il n'y a pas de résultat au bout. Mais encore faut il lui laisser cette chance et arreter de le percuter...
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#49)
stephane
Pilote expert
 
Avatar de stephane
 
Déconnecté
Messages: 709
Date d'inscription: March 2005
Localisation: montelimar
Par défaut 31/07/2005, 18h45

de toute façon on a beau dire oj aurait gagner ou il aurait pu faire si ou ça , on le saurat jamais, maintenant faut qu'il se concentre sur son prochain wild card a valence faute de mieux !
on croise les doigts !
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#50)
richard
As du pilotage
 
Avatar de richard
 
Déconnecté
Messages: 545
Date d'inscription: June 2005
Par défaut 31/07/2005, 19h19

excuser moi d'en rajouter une couche mais etant suporter d'OJ:
il fait un temps au essai a environ 1 seconde de la pole avec des pneus de course alors les 9/10 des autres pilotes qui sont devant lui ont utiliser des pneus de qualif.......................
d'accord c'est notre pilote français on veut le defendre mes les faits sont là, il a les capacité de reussir mais on ne lui en donne pas les moyens alors facile apres de le mettre dehors,
il n'est pas forcement plus vieux qu'un autre pilote du plateau mais comme il n'a pas beaucoup de roulage c'est 2 derniers saisons et qu'il est français ça ne l'aide pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il faut croire en lui mais si a la premiere difficulté vous le laisser tomber et dites oui il ne vaut rien alors a vous de voir mais lui il n'a pas de gros sponsor qui le pousse et l'encourage il n'a que ça famille et ses suporters!!!!!!!!
alors moi je dit OLIVIER COURAGE !!!!!!!!!!!!
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Historiques > Grand-Prix 2005



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sachsenring - Allemagne FracK Fiches Circuits 3 22/01/2006 21h04
2005 - GP n°9 le 10 juillet : Laguna Seca, Etats-Unis FracK Grand-Prix 2005 109 11/08/2005 14h19
Yamaha s'en va en allemagne FracK Dernières informations 12 28/07/2005 21h25
Mondial SBK à Brno - 15-16-17 Juillet 2005 FenneK Discussions autour des GP 2 13/07/2005 21h27
Calendrier GP 2005 modifié SHINYA 39 Dernières informations 6 11/01/2005 09h05



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto