Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Vieux
  (#521)
jujsp2
As du pilotage
 
Avatar de jujsp2
 
Déconnecté
Messages: 638
Date d'inscription: March 2009
Localisation: 06
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 02/06/2009, 12h48

Depuis le debut de saison je crois que Stoner sera champion.[/quote]

aussi d'accord avec toi je vois bien stoner champion, lorenzo vice champion et rossi 3 éme
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Vieux
  (#522)
Z1000
Pilote expert
 
Avatar de Z1000
 
Déconnecté
Messages: 779
Date d'inscription: July 2008
Localisation: Loiret
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 02/06/2009, 13h23

Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message
Depuis le debut de saison je crois que Stoner sera champion.

aussi d'accord avec toi je vois bien stoner champion, lorenzo vice champion et rossi 3 éme
TARATATA !!!!!!
ROSSI - Stoner - Lorenzo.....

Youpi !!!!!!!!!
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Vieux
  (#523)
edwards45
As du pilotage
 
Avatar de edwards45
 
Déconnecté
Messages: 579
Date d'inscription: April 2005
Localisation: From Le Mans
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 02/06/2009, 13h36

Oui enfin c'est pas pour embêter les fans de Rossi, mais c'est pas ce dernier qui devait remporter sa 100ème victoire à Barcelone??

Moi je préfère voir la suite de la saison au lieu de faire des plans sur la comète, et avoir surtout à nouveau une épreuve sur le sec pour juger des forces en présence.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Vieux
  (#524)
Z1000
Pilote expert
 
Avatar de Z1000
 
Déconnecté
Messages: 779
Date d'inscription: July 2008
Localisation: Loiret
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 02/06/2009, 13h52

Citation:
Envoyé par edwards45 Voir le message
Oui enfin c'est pas pour embêter les fans de Rossi, mais c'est pas ce dernier qui devait remporter sa 100ème victoire à Barcelone??

Moi je préfère voir la suite de la saison au lieu de faire des plans sur la comète, et avoir surtout à nouveau une épreuve sur le sec pour juger des forces en présence.
Il voulais pas vexer les espagnols chez eux c'est tout ....
Allez trêve de plaisanterie... Tu as entièrement raison pour la suite. De toute façon cette année cela va être hyper serré et chaque course va devenir plus importante l'une que l'autre.
Si les écarts restent si faible, cela va être terrible au niveau suspense et intensité des courses..... et ça que l'on soit fan de Rossi, Lorenzo, Stoner, Pedrosa ou de moi et bien c'est tout bon pour la moto en général et donc pour notre passion......

Perso je suis un gros Fan de Rossi, mais surtout des courses Moto et des bastons lorsque les courses sont en paquet. Ca, que l'on soit fan de n'importe qui, c'est du pur bohneur...

@+
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Vieux
  (#525)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 02/06/2009, 15h45

Vous critiquez le réglement WET, ok vous auriez fait quoi en cas de pluie ?

Moi je trouve cette règle très bien, le pilote à plus de responsabilités mais son équipe aussi, c'est pas la chance qui rentre en compte mais l'adaptation, Rossi est quand même sorti des stands 2ème derrière Melandri avant que Dovi revienne comme une balle.

D'ailleur Melandri, Rossi, Lorenzo & Stoner sont rentrés en même temps respectivement dans cette ordre au 10ème tours.

Dovizioso & Capi son rentré un tour plus tôt et Dovi est arrivé quand Stoner sortait à ce moment puis il a pris la tête, devant Melandri, Lorenzo, Stoner et Rossi tous roue dans roue avec Capi qui remonte fort

Le tour suivant Rossi est à la traine avec Melandri.

Le soucis de Rossi à été de s'adapter !

Stoner n'a pas doublé qu'en ligne droite !
Personne n'a répondu à ma question.
Il me semble avoir entendu sur Eurosport ou c'est moi que l'an prochain on fera comme en Endurance changement de penus et ça repart.


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★



Dernière modification par manu94600 ; 02/06/2009 à 15h52.
  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Vieux
  (#526)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 02/06/2009, 16h00

Citation:
Envoyé par manu94600 Voir le message
Vous critiquez le réglement WET, ok vous auriez fait quoi en cas de pluie ?

Moi je trouve cette règle très bien, le pilote à plus de responsabilités mais son équipe aussi, c'est pas la chance qui rentre en compte mais l'adaptation, Rossi est quand même sorti des stands 2ème derrière Melandri avant que Dovi revienne comme une balle.

D'ailleur Melandri, Rossi, Lorenzo & Stoner sont rentrés en même temps respectivement dans cette ordre au 10ème tours.

Dovizioso & Capi son rentré un tour plus tôt et Dovi est arrivé quand Stoner sortait à ce moment puis il a pris la tête, devant Melandri, Lorenzo, Stoner et Rossi tous roue dans roue

Le soucis de Rossi à été de s'adapter !

Personne n'a répondu à ma question.

Il me semble avoir entendu sur Eurosport ou c'est moi que l'an prochain on fera comme en Endurance changement de penus et ça repart.


Je suis d'accord avec toi, je suis pas certain que les critiques soient aussi nombreuses si un un certain pilote Italien avait gagner au mans et au mugello.
De plus elles sont infondées, La regle est la meme pour tous, il a plu, la piste séchait, c'est comme ça..... et pour ceux qui ce rappellent ce qu'était une course "drapeau rouge", et bien ça oui, c'était de la grosse merde !!! l
Bref Sa manque cruellement d'objectivité tout ça! Dommage


Ps : Remettre en cause la victoire de Stoner soit disant parce qu'il doublait ces adversaires dans la ligne droite, désolé mais je trouve ça petit.
C'est meme pas lui qui avait la meilleur vitesse de pointe ce we!
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Vieux
  (#527)
jujsp2
As du pilotage
 
Avatar de jujsp2
 
Déconnecté
Messages: 638
Date d'inscription: March 2009
Localisation: 06
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 02/06/2009, 16h14

Citation:
Envoyé par Z1000 Voir le message
TARATATA !!!!!!
ROSSI - Stoner - Lorenzo.....

Youpi !!!!!!!!!


j'aimerai bien aussi contrairement à ce que tu crois mais il va valoir qu'il fournisse le double d'effort qu'il avait produit l'année dernière!! si c'est le cas ce titre sera encore plus beau que 2008
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Vieux
  (#528)
edwards45
As du pilotage
 
Avatar de edwards45
 
Déconnecté
Messages: 579
Date d'inscription: April 2005
Localisation: From Le Mans
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 02/06/2009, 16h29

+1 pour Manu94600 et Loicalex.
Le règlement est logique et ne favorise personne. On a bien vu que les choses rentraient dans l'ordre quand la piste devait presque sèche. C'était à celui qui s'adaptait le mieux. Stoner a gagné en prenant le risque de rouler en pneus tendres à l'avant comme à l'arrière. C'est pour cela qu'il s'est vite adapté. Avec un ou deux tours de plus, Lorenzo le rattrapait je pense. Mais c'est la course.
Avec l'une des anciennes règles (je ne sais plus laquelle) les pilotes pouvaient faire un pari en choisissant un autre type de pneu que les autres et tenter un coup de poker.
Les courses avec pluie ont toujours permis à des pilotes outsiders de venir jouer les troubles fêtes. C'est pas nouveau.
Cette règle est très bien pour le spectacle et très équitable pour les pilotes.

+1 avec Z1000.
Que l'on soit fan de n'importe qui, cette saison satisfait tout le monde, ceux de Pedrosa un peu moins qui a la poisse malheureusement. C'est bien dommage d'ailleurs. Mais j'espère qu'il va vite revenir. Vaut mieux qu'il guérisse tranquillement, et être fort à partir du milieu de saison, plutôt que de vivoter avec ses blessures et se faire encore plus mal.

Alors pour sa blessure, je lis sur motogp.com qu'il s'est fait mal en premier sur un début d'highside de sa moto, et après j'entends sur NT1 de la part de Poncharal qu'il s'est mal en vélo la semaine dernière. Laquelle des deux infos est bonne? Ou les deux alors? Les fans de Pedrosa, à vos claviers!!!!
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Vieux
  (#529)
jujsp2
As du pilotage
 
Avatar de jujsp2
 
Déconnecté
Messages: 638
Date d'inscription: March 2009
Localisation: 06
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 02/06/2009, 16h33

Il me semble avoir entendu sur Eurosport ou c'est moi que l'an prochain on fera comme en Endurance changement de penus et ça repart.[/quote]

j'ai entendu ça sur moto critique car l'année prochaine il y aura qu'une seul moto mais c'est pas encore fais car les pilotes ne sont pas d'accord .
source de vermeulen qui fait parti de la commissions des pilotes. il était invité a moto critique
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Vieux
  (#530)
edwards45
As du pilotage
 
Avatar de edwards45
 
Déconnecté
Messages: 579
Date d'inscription: April 2005
Localisation: From Le Mans
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 02/06/2009, 16h42

Une moto c'est vraiment la décision la plus bête que j'ai entendu, le changement de pneus sur la même machine qui en découle également. Le changement de machine passe encore, mais le changement de pneus sur une même machine, c'est trop F1 . Pourquoi pas faire 60 tours comme en F1 et faire des ravitaillements.

Ils sont en train de décrédibiliser le motoGP. Les frères Flaminni du superbike se frottent vraiment les mains.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le MotoGP revient à Silverstone SebCaro Dernières informations 6 15/01/2009 16h47
MOTOGP TEXTO TONY R1 Dernières informations 11 06/05/2006 12h22
No replied Rossi, when asked if will he stay in MotoGP if .. theophil Discussions autour des GP 1 02/03/2006 11h13
Officiel: Le MotoGP fera sa rentrée aux USA en 2005 FenneK Discussions autour des GP 2 21/08/2004 16h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto