Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ?
Vieux
  (#21)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ? - 12/02/2008, 04h27

faut aussi dire que hayden a eu une moto pas vrailment ideal a develeopper souvenez vous qu'elle a quand meme ete taille pour pedrosa, et je comprends tout a fait que pedrosa soit deçu que hayden s'occupe seul d ela machine vu les style oppose en pilotage l'un est coule et l'autre un bourrin.
de la a le comparer avec biaggi faut quand meme pas deconner, meme si max est un grand pilote


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ?
Vieux
  (#22)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 437
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ? - 12/02/2008, 06h26

Pedrosa est AMHA, assez proche de Biaggi, dans le pilotage. Même style coulé cherchant à garder un maximum de vitesse en courbe, rarement de très gros freinage, très fort quand il est seul en tête, mais un peu à la peine quand il doit se battre en paquet. Pour ce qui est du caractère, je les vois assez différent, seul point commun, comme Biaggi, Pedrosa devrait apprendre à fermer sa gueu...
Même si les journalistes déforment régulièrement les propos des pilotes, il y a forcément un fond de vérité sur les critiques qu'il adresse à Hayden, et ce n'est pas en enfonçant son co-équipier qu'on va plus vite.

Pour ce qui est des HS précédent, juste une remarque: avant de dire qu'Hayden est une bille en développement moto, parcequ'il a ramer en 2007, pensez bien, qu'on lui a demander de gagner avec une moto pensée à 100% pour Pedrosa. Question efficacité ça doit pas être top ! Une dernière remarque, Capi a mit au point au fil des années une moto très très compétitive :la Ducati. Pourtant, il a été incappable de s'en sortir en 2007! Capi est il pour autant nul en développement ?


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ?
Vieux
  (#23)
rossi59
Pilote expert
 
Avatar de rossi59
 
Déconnecté
Messages: 860
Date d'inscription: October 2006
Par défaut Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ? - 12/02/2008, 07h20

Citation:
Envoyé par Indorae
Oui c'est vrai.. mais c'est pas grace a son développement qu'il est devenu champion du monde. Rossi avait fait le travail auparavent.... Je parle pas de talent, je parle de développement ! ...

Et puis quant aux paroles dites sur Hayden, franchement y en a une qui m'a choqué, c'est quant il a dit "Il a essayé la moto à Valence et il a dit que rien n’allait. Le team a dû prendre deux voies différentes avec deux avis divergents sur la moto. C’est le problème que l’on rencontre lorsque l’on a un pilote qui ne comprend rien à la moto et envoie les techniciens n’importe où.".
Reste à savoir si ces propos ont été déformés ou non.... mais franchement ca m'étonne de lui. Après, tout ce qu'il a pu dire sur Hayden n'a pas été dit méchamment, mais avec sa franchise, qu'on aime ou qu'on n'aime pas..
capirossi n'a jamais reussit a regler la ducati la saison derniere et c'est pas pour ca qu'il est une merde en develloppement.
Peut etre que pour hayden c'est plus dur car au depart la rc212v avait était faites pour pedrosa donc dans ce cas la c'est peut etre plus compliqué pour devellopper un machine qui n'est pas faites pour vous des le depart.
Je ne comprend pas trop pourquoi vou vouv acharnez sur hayden.


maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"
   
Réponse avec citation
Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ?
Vieux
  (#24)
Slimdean
Victoires en GP
 
Avatar de Slimdean
 
Déconnecté
Messages: 2 084
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Hennuyères
Par défaut Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ? - 12/02/2008, 07h35

J'crois bien qu'Hayden et Capi ont tout les deux eu le même problème... leurs team ont favorisé leurs coéquipiers. Dès le début de la saison ce pauvre Nicky se cognait les genoux au guidon de sa Honda ! Et dès le début Ducati a bien vu qui faisait les résultats et qui avait un petit Riccardo en tête.
Dans chaque team, il y a toujours un pilote qui fait mieux que l'autre. C'est normal.
J'suis d'ailleurs bien content que Vale et ChupaChups feront box à part... les règles du jeu sont claires dès le départ.
   
Réponse avec citation
Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ?
Vieux
  (#25)
JinDam
Podium en GP
 
Avatar de JinDam
 
Déconnecté
Messages: 1 571
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Nantes
Par défaut Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ? - 12/02/2008, 07h53

Citation:
Envoyé par rossi59
capirossi n'a jamais reussit a regler la ducati la saison derniere et c'est pas pour ca qu'il est une merde en develloppement.
Peut etre que pour hayden c'est plus dur car au depart la rc212v avait était faites pour pedrosa donc dans ce cas la c'est peut etre plus compliqué pour devellopper un machine qui n'est pas faites pour vous des le depart.
Je ne comprend pas trop pourquoi vou vouv acharnez sur hayden.
Il ne s'acharne pas sur Hayden, il trouve des excuse à Pedrosa pour c'est propos

Moi je suis plutot daccord avec Pasky, la moto a été tailler pour Dany, et aprés on vient dire que Hayden à pas su developper la moto !!

A ton vu ce que donné le developpement de Hayden pour lui même, car on sait que cela ne convient pas à Pedrosa mais qui nous dit que ca ne lui aurai pas convenu ??

Allé au boulot




  Envoyer un message via MSN à JinDam  
Réponse avec citation
Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ?
Vieux
  (#26)
norifume
As du pilotage
 
Avatar de norifume
 
Déconnecté
Messages: 565
Date d'inscription: January 2005
Par défaut Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ? - 12/02/2008, 08h48

Slt
Put... a chaque fois c'est la meme : la presse deforme les propos... les journalistes transforme les propos...
Vous devez etre vachement bien informer pour affirmer des trucs pareils, non ?
ou alors, ca pue le poujadisme... ou le "j'repete s'qui ce dit" ;o(
p'tit coup de gueulle sur ce systematisme qui me semble "bas du froc"
jm
   
Réponse avec citation
Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ?
Vieux
  (#27)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ? - 12/02/2008, 10h19

Citation:
Envoyé par Pasky88
Pour ce qui est des HS précédent, juste une remarque: avant de dire qu'Hayden est une bille en développement moto, parcequ'il a ramer en 2007, pensez bien, qu'on lui a demander de gagner avec une moto pensée à 100% pour Pedrosa. Question efficacité ça doit pas être top ! Une dernière remarque, Capi a mit au point au fil des années une moto très très compétitive :la Ducati. Pourtant, il a été incappable de s'en sortir en 2007! Capi est il pour autant nul en développement ?
Hmm... la différence c'est pedrosa n'y est pour rien.. c'est Honda qui a décidé de donner la responsabilité à Hayden de développer la machine, en plus taillée pour Dani.... alors dans ce cas la pourquoi pas confier directement le développement à Pedrosa ? Dès qu'il s'en ai occupé la Honda était plus efficace, pour dani comme pour nicky...... N'est-ce pas ?
Concernant le développement de Capi ca n'a rien à voir.. car Loris ne s'en sortait pas, mais casey lui oui. Et en plus, ca fait quelques années que loris s'en occupe,...

Et Jin, je ne m'acharne pas sur Hayden je donne mon avis sur les propos tenus par Dani...




Dernière modification par Indorae ; 12/02/2008 à 11h09.
   
Réponse avec citation
Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ?
Vieux
  (#28)
rossi59
Pilote expert
 
Avatar de rossi59
 
Déconnecté
Messages: 860
Date d'inscription: October 2006
Par défaut Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ? - 12/02/2008, 10h31

Laraison pour laquelle pedrosa a tenu c'est propos c'est a mon avis tout simplement parce qu'il est frustré de c'etre mit minable par terre et qu'il veut se trouver deja des excuse et ses futures defaites.

Mais il faut encore qu'il est vraiment fait ces declarations, et ca (avec les journaleux fouillent merde ) c'est pas certain


maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"
   
Réponse avec citation
Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ?
Vieux
  (#29)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ? - 12/02/2008, 11h49

Citation:
Envoyé par Indorae
Hmm... la différence c'est pedrosa n'y est pour rien.. c'est Honda qui a décidé de donner la responsabilité à Hayden de développer la machine, en plus taillée pour Dani.... alors dans ce cas la pourquoi pas confier directement le développement à Pedrosa ? Dès qu'il s'en ai occupé la Honda était plus efficace, pour dani comme pour nicky...... N'est-ce pas ?
Concernant le développement de Capi ca n'a rien à voir.. car Loris ne s'en sortait pas, mais casey lui oui. Et en plus, ca fait quelques années que loris s'en occupe,...

Et Jin, je ne m'acharne pas sur Hayden je donne mon avis sur les propos tenus par Dani...
normal d'un coté... il été champion du monde sortant tandis que dani en été a ça 2ème saison faut pas être c** pôur voir qui a le plus d'expérience... sur le papier... car au final vu que la moto été taillé pour Dani bah le pauvre Nicky ne s'en sortait pas c'est clair...

mais prenons le cas inverse faisons une moto pour Hayden, tu crois que Dani s'en sortirai et qu'il serait bon joueur comme l'a été Hayden l'an dernier??? perso je suis que non il serait le premier à ralé et a dire à toutes la presse que la moto a été faites poru Hayden et qu'ils l'ont laissé de coté (car a voir les propos qu'il tiens en ce moment...)




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ?
Vieux
  (#30)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ? - 12/02/2008, 12h54

Citation:
Envoyé par Valentino46
mais prenons le cas inverse faisons une moto pour Hayden, tu crois que Dani s'en sortirai et qu'il serait bon joueur comme l'a été Hayden l'an dernier??? perso je suis que non il serait le premier à ralé et a dire à toutes la presse que la moto a été faites poru Hayden et qu'ils l'ont laissé de coté (car a voir les propos qu'il tiens en ce moment...)
Au final, on se rend compte que Honda prend Hayden pour un con.. Parce qu'ils ont quant meme demandé à Nicky de développer une moto taillée pour son co-équipier..
Et puis non, je pense pas que Pedrosa aurait été le premier à raler concernant la moto.. son but c'est de gagner pas de raler..
Mais bon, ce ne sont que des hypothèses,... tant que ca ne sera pas réel nous ne saurons pas... en tout cas tout ce que j'espère c'est que le développement n'aille pas dans le mauvais sens cette année (et les suivantes....)... après ca se réglera sur la piste.. !




Dernière modification par Indorae ; 12/02/2008 à 13h01.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Daniel Pedrosa : un grand d'espagne webamanu Discussions autour des GP 21 05/01/2006 12h26
Biaggi en discussion avec le Team KR theophil Dernières informations 10 24/11/2005 09h14
Brno : Spectaculaire remontée Biaggi et victoire de Pedrosa FracK Dernières informations 1 29/08/2005 15h02



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto