Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Vieux
  (#761)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] - 03/04/2011, 14h36

Non mais on lit de ces trucs des fois... Stoner dans le sillage de la chute de Rossi, Rossi avec la yam ça passerait, Rossi a bien joué le coup au champ...

Sérieux
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Vieux
  (#762)
valentinette76
World Champion!!
 
Avatar de valentinette76
 
Déconnecté
Messages: 4 755
Date d'inscription: February 2011
Localisation: 76
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] - 03/04/2011, 14h36

Bon super course qui te met les nerfs a vifs!
Rossi a comme on dit chez moi "chié dans la colle" domage poour stoner qui a raison de s enervé sur les commissaires de pistes! Les excuses de rossi etaient pour moi obligatoires car c est clairement sa faute (meme si je suis archi fan la il faut etre réaliste), stoner super réaction car je pensait qu'il allait etre furax, il lui demande meme comment va son epaule...
Lorenzo a super bien géré sa course sans se mettre de pression, contrairement a spies qui aurai du essayer de gérer plutot que de forcer!
Et dani exceptionnel, il voyai la 2eme place completement perdu vu son mouvement de tete quand spies le depasse mais il y gagne au final.
J aime le voir aussi souriant et j ai adoré quand il delire avec hayden en attendant de monter sur le podium, ca lui va bien le sourire...
Hayden 3eme place de "la chance" (comme son titre de champion du monde), ca fesait tellement longtemps qu'il etait pas monter sur le podium qu'il se rapelai plus qu'il faut enlever sa casquette quand c est l hymne ... (je suis peut etre un peu severe).
Elias qui ne fini pas dernier et qui lui au moin ne chute pas!!!
Course de follie, et la il fallai vraiment la boule de cristal!!
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Vieux
  (#763)
steph26
Victoires en GP
 
Avatar de steph26
 
Déconnecté
Messages: 2 323
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] - 03/04/2011, 14h36

Citation:
Envoyé par manu94600 Voir le message
Randy la grosse déception ce week-end,
Faut pas être trop dur, il a quand même fait nettement plus de tour qu'il y a 15 jours
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Vieux
  (#764)
Z1000
Pilote expert
 
Avatar de Z1000
 
Déconnecté
Messages: 779
Date d'inscription: July 2008
Localisation: Loiret
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] - 03/04/2011, 14h37

Concernant Pedrosa.... je me demande pourquoi il secoue la tête lorsque Spies le double .....
Je n'ai rien vu de particulier arrivé ..... ou j'ai pas bien vu ....
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Vieux
  (#765)
Alaisiagae
Premier wheeling
 
Déconnecté
Messages: 399
Date d'inscription: August 2010
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] - 03/04/2011, 14h37

Bon par contre Pedrosa fait la gueule au Qatar car il visait beaucoup mieux qu'une 3e place. Il jouait la victoire et court toujours après son 1er titre mondial moto gp. Et sa blessure à l'épaule lui remet en doute ses espoirs. Je vois pas qui aurait été heureux de ça.

Pedrosa est heureux de sa 2e place à Jerez et y'a des raisons à cela. La vicoire était quasi inespérée.

Faut arrêter de voir ce que l'on veut, il tire pas la tronche à chaque fin de grand prix. Quand il est déçu il le montre, quand il est heureux ça se voit aussi. Si vous voulez voir un pilote satisfait d'être en dessous de ses objectifs personnel, allez voir le club des quinquagénères de mon quartier qui font du cyclisme .....
Et hors des grand prix, Pedrosa ne donne pas l'impression de tirer la tronche, et n'envoie pas chier son entourage comme certains le disent de Stoner ou Spies (à tord ou à raison).

Citation:
Envoyé par Z1000 Voir le message
Concernant Pedrosa.... je me demande pourquoi il secoue la tête lorsque Spies le double .....
Je n'ai rien vu de particulier arrivé ..... ou j'ai pas bien vu ....
J'ai l'impression qu'il secoute la tête avant même de se faire dépasser. J'aurais plutôt dit qu'il ralait contre ses pneus que contre le dépassement de Spies, qui était très propre à mon gout.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Vieux
  (#766)
adrien
World Champion!!
 
Avatar de adrien
 
Déconnecté
Messages: 2 758
Date d'inscription: February 2007
Localisation: Luberon
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] - 03/04/2011, 14h38

Bien dommage l'erreur de Rossi car c'était un début qui promettait beaucoup!
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Vieux
  (#767)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] - 03/04/2011, 14h38

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
Faut pas être trop dur, il a quand même fait nettement plus de tour qu'il y a 15 jours
Je te la sortirai pour Marquez celle là


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★


  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Vieux
  (#768)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] - 03/04/2011, 14h39

Citation:
Envoyé par Z1000 Voir le message
Concernant Pedrosa.... je me demande pourquoi il secoue la tête lorsque Spies le double .....
Je n'ai rien vu de particulier arrivé ..... ou j'ai pas bien vu ....
Non rien de la part de Spies juste que sa Honda manquait de grip . Ce n'était en aucun cas un geste à l'encontre de Spies


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Vieux
  (#769)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] - 03/04/2011, 14h39

Rossi s'est enflammé, il est 12 sur la grille, passe 4 en quelques tours seulement, comble l'écart sur le groupe de devant en 3-4 tours, double Lorenzo comme qui rigole, à ce moment-là il est survolté, sa chute c'est un excès de confiance, en temps normal il n'aurait pas tenté un dépassement d'aussi loin (comme l'a souligné Marc Garcia, que j'aime bien comme commentateur)

Il ne faut pas d’avertissement, c'est un fait de course, il n'y a rien eu pour Capirossi sur Harada, pour Barros sur Jacque (accident assez semblable d'ailleurs pour ceux qui s'en rappellent), je ne vois pas pourquoi il y en aurait un sur ce coup, Rossi s'est puni tout seul en flinguant son début de course extraordinaire (j'étais comme un fou devant le PC). Il a fait le métier ensuite en finissant 5è, comme à Donington en 2009



Après Lorenzo a été le plus intelligent aujourd'hui, les trois pilotes qui l'ont dépassé sont allés tâter du gravier.

Pedrosa finit 2ème au courage, je pensais que la pluie allait lui permettre de moins faiblir en fin de GP (moto moins physique, freinages et accélérations moins violents...), je me suis trompé.

Hayden finit 3è, mais faiblissait beaucoup en fin de course.

Aoyama allait au contraire crescendo, il a fait une course magnifique vu d'où il part.

Rossi, déjà tout dit.

Barbera n'est pas allé au tas, ce qui lui permet de finir très bien classé.

Abraham m'a surpris, même en chutant il termine 7e, belle course.

Crutchlow aussi, il faut rappeler qu'avant sa chute il était devant Edwards et pouvait donc jouer le podium !

Elias, sans commentaires...

Hopkins finit et ramène des points, que demander de plus ?

Capi incompréhensible

Dovi a rencontré des problèmes, mais n'était pas non plus spécialement à l'aise.

Très dommage pour Simoncelli, qui était impressionnant en début de GP. Depuis Spies à Indy, on n'avait plus vu de privé en tête d'un GP.

Ecoeuré aussi pour Edwards, il méritait son podium.

Stoner peut aussi avoir les boules, mais il ne semblait pas capable de jouer la gagne (vu comme il s'est fait rattraper en début de course).

Je ne sais pas ce qui est arrivé à Randy, mais zéro pointé après 2 GPs il va falloir réagir...

Je ne comprends pas l'erreur de Spies, Pedrosa était trop en difficulté pour lui mettre la pression, il lui suffisait juste de passer l'arrivée pour récolter 20 points




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Vieux
  (#770)
steph26
Victoires en GP
 
Avatar de steph26
 
Déconnecté
Messages: 2 323
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] - 03/04/2011, 14h39

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Tu vois là Angeus t'es médisant

Au lieu de dire " Pedrosa a fait une belle course en étant 9ème au premier tour, en profitant des chutes mais en sortant de gros depassement et en serrant les dents avec son épaule" ..... non tu nous sorts juste " pedrosa avec le sourire, ça change" et bah bravo pour l'analyse de sa course .

Et puis Stoner a accepté les excuses de Rossi avec le sourire mais en lui disant quand même au 9 FOIS CHAMPION DU MONDE " Cette fois-ci l'ambition a dépassé le Talent "
Laisse, c'est pas grave, on a l'habitude de ce genre de commentaires ! Nous on sait très bien comment est Dani et qu'il a vraiment fait une superbe course. Il ne s'est pas précipité, on a même cru qu'il était en grande difficulté en début, puis quand il s'est senti mieux, il a commencé à attaquer et de fort bel façon. Ok il a profité de certaines chutes mais en attendant, il s'est battu et c'est ce qu'il faut retenir
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03] manu94600 Discussions autour des GP 916 27/03/2011 21h55
MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10] manu94600 Discussions autour des GP 469 03/11/2010 23h31
MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09] manu94600 Discussions autour des GP 302 25/09/2010 14h07
MotoGP - Le projet 800cc d'Ilmor/Suter roule ! (Edit, nouvelles photos) FenneK Dernières informations 157 13/12/2006 17h11



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto