Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Tests WSBK 2010-2011
Vieux
  (#41)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Tests WSBK 2010-2011 - 17/11/2010, 20h13

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Merci Vale, mais ce que je ne comprends pas c'est que le chrono donné par ton contact est de 59.1.
Ca veut dire que Haga a roulé 1 seconde moins vite que les chronos officiels & qu'il prend un wagon par Biaggi, chose qui est largement possible mais bon, vu le ton employé, ça semblait vouloir mettre les chronos de Haga en valeur

Bref c'est pas 58.1 qu'il a voulu dire ton pote?
bah je peux y demander si tu veux mais apparement non.... lui dit que c'est ça à la télémétrie....

Après comme j'ai dis les gommes était totalement différentes d'après ces infos sa peut éclaircir le truc peut être....




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Tests WSBK 2010-2011
Vieux
  (#42)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Tests WSBK 2010-2011 - 17/11/2010, 20h13

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Et tant que tu y est valentino, demande au mécano de Haga comment il est avec eux, si il est gentil, dit bonjour, des petits chocolats et tout et tout.


Haga est une petite cervelle, il a une toute petite b***, il a foutu un bourre pif a un vigile a Donnington 2008, il s'est dopé en 2000, c'est un loser, il ne sera jamais champion du monde...

Non il est pas gentil Haga


Edit: & je crois de source journalistique que ses soucis personnels avec sa femme viennent du fait qu'Haga n'arrive plus à la satisfaire, il paraitrait meme qu'il prefere les graçons...Mais chut, c'est un secret

Dernière modification par loicalex ; 17/11/2010 à 20h16.
   
Réponse avec citation
Re : Tests WSBK 2010-2011
Vieux
  (#43)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Tests WSBK 2010-2011 - 17/11/2010, 20h15

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Des peneus proto, c'est a dire rien que pour lui ?
en quelques sortes, ou tout du moins futur 2011 peut être, j'en sais pas plus, mais apparement y'avait que lui ou presque qui les avait....




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Tests WSBK 2010-2011
Vieux
  (#44)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 432
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Tests WSBK 2010-2011 - 17/11/2010, 20h18

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
est-ce que tu savais que Biaggi utilisait des pneus prototypes? Etonnant non
Non, je ne savais pas, et est ce que c'est vrai ?
Pourquoi les pneus protos seraient ils meilleurs que des pneus "normaux" ?
Et puis comme il a été dit, les "vrais" chronos, sont en défaveur d'Haga

En revanche, que les journalistes annoncent n'importe quoi ne serait pas étonnant


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 17/11/2010 à 20h27.
   
Réponse avec citation
Re : Tests WSBK 2010-2011
Vieux
  (#45)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Tests WSBK 2010-2011 - 17/11/2010, 20h19

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
en quelques sortes, ou tout du moins futur 2011 peut être, j'en sais pas plus, mais apparement y'avait que lui ou presque qui les avait....
Le probleme quand tu postes des infos sur ce fofo, c'est qu'est tout de suite harcelé de questions... On est une bande de vautours a la recherche de la moindre info...


Merci pour toutes ces précisions en tout cas, c'est un peu confus dans ma tête, mais on apprend des choses!
   
Réponse avec citation
Re : Tests WSBK 2010-2011
Vieux
  (#46)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Tests WSBK 2010-2011 - 17/11/2010, 20h27

SI vous vo ulez les gars, on va faire différement, on prend 10questions (au choix sur son team la façon de fonctionné n'importe) et je le lui transmet, dès qu'il peut il y répond et vala

Pour infos: il nous a communiqué le tarifs des moto de Lanzi c'est à dire Ducati 1198 F10 SBK, sortie de caisse chez ducati (c'est à dire neuve) sa vaut 130 000€, ensuite son team les vendaient moteurs neuf 80 000€, il vendait tout un tas de pièces d'occaz ou presque neuve en trop, car changement de marque.... un pote lui a achetez l'embro anti-drible pour sa ducati 1098 de piste il aura celui de lanzi , y'avait ligne, ressort d'amorto, protec carbonne etc etc




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Tests WSBK 2010-2011
Vieux
  (#47)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Tests WSBK 2010-2011 - 17/11/2010, 20h29

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Non, je ne savais pas, et est ce que c'est vrai ?
Pourquoi les pneus protos seraient ils meilleurs que des pneus "normaux" ?
Et puis comme il a été dit, les "vrais" chronos, sont en défaveur d'Haga

En revanche, que les journalistes annoncent n'importe quoi ne serait pas étonnant
bah en défaveur ou pas je ne sais pas il a dit ça après....

Pour les pneus proto sa peut être des pneus qualifs en test (Lorenzo et bien d'autres pilote on bien fait ce genre de test à Valencia avec bridgestone).

Mais si tu as une question pièces a lui poser vasy je transmettrai




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Tests WSBK 2010-2011
Vieux
  (#48)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 432
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Tests WSBK 2010-2011 - 17/11/2010, 20h34

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
...Pour les pneus proto sa peut être des pneus qualifs en test (Lorenzo et bien d'autres pilote on bien fait ce genre de test à Valencia avec bridgestone).
Je pense qu'aucun pneu qualif n'a été essayé par Lorenzo ou quiconque en motogp à Valence.

Un pneu "proto" est un pneu expérimental, et il peut s'agir d'un pneu typé temps froid, temps chaud, d'un pneu tendance humide, d'un pneu "long run" bref, pas forcément un pneu qui favorise les bons chronos...
Si on peut en savoir un peu plus sur ce fameux pneu, je suis preneur.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Tests WSBK 2010-2011
Vieux
  (#49)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Tests WSBK 2010-2011 - 17/11/2010, 20h46

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
SI vous vo ulez les gars, on va faire différement, on prend 10questions (au choix sur son team la façon de fonctionné n'importe) et je le lui transmet, dès qu'il peut il y répond et vala


Tu me dis ça a moi, les 10 questions je te les pose en 2 minutes

Sans blagues:
1ere question: Après quelques roulages à Magny-Cours & Aragon, est-ce que déjà Nori souhaiterait voir des améliorations ou meme des évolutions sur des points précis de la RSV4?
   
Réponse avec citation
Re : Tests WSBK 2010-2011
Vieux
  (#50)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Tests WSBK 2010-2011 - 17/11/2010, 20h54

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je pense qu'aucun pneu qualif n'a été essayé par Lorenzo ou quiconque en motogp à Valence.

Un pneu "proto" est un pneu expérimental, et il peut s'agir d'un pneu typé temps froid, temps chaud, d'un pneu tendance humide, d'un pneu "long run" bref, pas forcément un pneu qui favorise les bons chronos...
Si on peut en savoir un peu plus sur ce fameux pneu, je suis preneur.

[HS warning ON]Je sais que Lorenzo, Stoner & Bautista ont testés plusieurs évos 2011, mais ça veut pas dire que les autres n'y ont pas eu droit, je le sais pas, c'est tout. & effectivement evo ne veut pas forcement dire qualif

chose marrante, Lorenzo les beaucoup aimés, & Bautista n'a ressenti aucune différence entre chaque modèle, comme c'est bizarre [HS warning OFF]
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Test WSBK Portimao & Valencia webamanu Résultats et autres - SBK 75 31/12/2008 02h16
La finale a Magny Cours? Stoner27 Résultats et autres - SBK 64 17/10/2008 19h18
WSBK Magny Cours (7 8 9 Oct) theophil Résultats et autres - SBK 413 29/03/2007 19h54
Magny Cours (Photos perso) evilolaf Discussions, réactions - SBK 4 16/11/2005 22h27
(CR) Superstock World Cup à Imola et Magny Cours Pierrot Lerat Résultats et autres - SBK 9 13/10/2005 11h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto