Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#21)
vi__nnce
Podium en GP
 
Avatar de vi__nnce
 
Déconnecté
Messages: 1 579
Date d'inscription: July 2005
Localisation: essonne
Par défaut 23/12/2005, 12h36

Citation:
Envoyé par Indorae
Un bien grand merci à tous, c'était super
super ta question a toi , j'y aurait jamais pensé


"-faut-il être un génie pour voir que le monde a des problème ?
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
  Envoyer un message via MSN à vi__nnce  
Réponse avec citation
Vieux
  (#22)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut 23/12/2005, 12h38

Moi je pense quand meme qu'il y avait quelque problèmes.

Deja un, on avait promi a ceux qui ne pourrait pas parler, que si on transmettait nos questions, elle seront posées. A voir, les quels privigeliés n'avaient pas bien compris le but MISE A PART Coyote, fenneck et xleu (que je remercie.. ) Alors bon j'ai essayé Leslie.. Rien... et puis bon coyote, et j'allais quand meme pas faire tout le monde..

Sinon.. Encore un petit problème, c'est que les questions étaient posées tellement rapidement et toute en même temps que nos questions à nous (les non-parleurs ^^) ne pouvaient soit pas etre posées parce que ca allait trop vite, soit elle étaient posées mais il n'y répondait pas parce que y avait 50questions en meme temps.

Mais bon, mise à part ces problèmes là.. C'était sympatique.. Et si jamais mes remarque ne sont pas négatives, c'est pour donner un point de vue exterieur, et pour pouvoir corriger ca en mars



   
Réponse avec citation
Vieux
  (#23)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut 23/12/2005, 12h39

Citation:
Envoyé par vi__nnce
Citation:
Envoyé par Indorae
Un bien grand merci à tous, c'était super
super ta question a toi , j'y aurait jamais pensé
C'est pour un travail que je dois effectuer dans le cadre scolaire



   
Réponse avec citation
Vieux
  (#24)
Dark Angel
World Champion!!
 
Avatar de Dark Angel
 
Déconnecté
Messages: 4 357
Date d'inscription: May 2005
Localisation: Le Mans
Par défaut 23/12/2005, 14h00

MERCI tout simplement!


Petite pensée du moment:

" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "


Le mag de la photo racing:
http://www.photoracemagazine.com
  Envoyer un message via MSN à Dark Angel  
Réponse avec citation
Vieux
  (#25)
stephane
Pilote expert
 
Avatar de stephane
 
Déconnecté
Messages: 709
Date d'inscription: March 2005
Localisation: montelimar
Par défaut 23/12/2005, 16h37

super soirée merci a oj et aux admin du fofo !
vraiment top !
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#26)
Fabzer
Pilote expert
 
Avatar de Fabzer
 
Déconnecté
Messages: 710
Date d'inscription: April 2004
Par défaut 23/12/2005, 20h32

C'était vraiment un grand moment !

J'ai trouvé OJ super motivé pour sa mission 2006(développement du 800cc kawa), alors que dans la presse, il avait l'air pas trop chaud...

ça démontre vraiment l'intérêt d'un tchat avec un pilote, on est vraiment au courant de ses émotions...

Vivement Mars!
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#27)
Anonymous
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut 23/12/2005, 21h00

Salut,
Je vais vous dire... et vous m'en excuserez(!) -j'espère- “ je n'y croyais pas à ce chat ” !
Non, pas qu'il n'ait pas lieu (pour une raison quelconque) ou pour mes doutes sur la maîtrise de la technique particulière du chat, par les organisateurs... mais pour son contenu(!).
Je dois en effet avouer, que les discussions entre “ idoles et fanas ”, généralement ne m'intéressent pas vraiment...
Mais là... ben, après avoir lu le résumé, je vais être obligé de changer d'avis !
Quelle surprise(!) de découvrir, avec un intérêt nouveau pour moi, les super questions posées par une très large majorité ! ...Je ne peux donc, que me dire que j'avais tort(!) ...mais aussi, que penser que les participants de ce chat en particulier et de ce forum en général, commencent à me plaire !
Je dis “ commencent ”, parce que j'ai débarqué récemment et même si je venais de temps en temps lire ce qui s'y écrivait, je ne connaissais pas la plupart des gens !

...Et, je ne peux non plus, cacher l'admiration que je ressens, pour ceux qui ont réussi l'exploit de ce chat !
Exploit pour “ coincer ” un champion de la trempe d'OJ devant son clavier en direct avec nous(!), mais aussi prouesse technique, car apparemment tout s'est déroulé pour le mieux !
Chapeau Messieurs !
Je pense que ce chat est de fait(!) un événement qui “ consacre ” ce forum, va le fait passer à grand et ne pourra que lui permettre de grandir encore plus, ce que je lui souhaite vraiment !
Je me joins donc aux félicitations générales exprimées, en y incluant tous, du laveur de carénages au chef technicien !

Ciao ...et Merci !
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#28)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 386
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut 23/12/2005, 21h46

Merci "." ton témoignage me fais plaisir et il ravira surement les autres admins du forum quand ils le liront à leur tour, tes interventions récentes et de plus en plus fréquentes sont elle aussi de qualités et j'éprouve un certain plaisir les à les lire ainsi que bon nombre d'entre nous.

Je te remercie pour la pseudo reconnaissance du forum en tant que forum de qualité car ici les admins font leur maximum pour donner un contenu, une interface graphique et une navigation des plus agréables possible et ce n'est pas toujour facile.

Au fur et à mesure que j'écris une réflexion me viens...... serait-il envisageable que tu t'inscrives plus "officiellement" sur le forum ?

Pour revenir au chat lui même, celui-ci a été préparé à l'avance et les questions avaient elles aussi été sélectionnées.



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#29)
Anonymous
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut 24/12/2005, 06h57

salut les gars,
ce n'est que recement que j'ai connu votre cite et tous les jours je viens lire de nouveaux sujets tres interessants, mais je voulais juste dire que pour moi OJ est un DOOHAN français, y a qu'a voir ses traits de genie, d'audace dans son pilotage les fameuses jack attack, le fait de se donner toujours a fond meme avec du matos inferieur, je dis respect, ca me degoutte qu'il est quitte le motogp et que personne lui fasse d'avantage confiance, idem pour tech3, au lieu de ca les sponsors preferent des pilotes de leurs pays, et quels pilotes !!!! des champions du monde de chute : Xaus, checa et consors, des campo del mondo, si senor !!!!!
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#30)
toons
As du pilotage
 
Avatar de toons
 
Déconnecté
Messages: 654
Date d'inscription: November 2004
Par défaut 24/12/2005, 09h14

moi j'ai trouvé ça super sympa
meme si on avait envoyé une serie de 10 questions
pour ma part ce n'est pas que je ne m'y soit pas tenue mais qu'au fil du chat une reponse nous poussait a une autre question
en tout cas j'ai appréciait de la part des admins de ne pas nous avoir brider justement et que tout le monde du coup a etait raisonable meme si des fois nos questions se chevauché, ça ce n'etait pas evident .
moi j'avais assez peur des fautes, et je suis contente qu'on en a pas tenue rigueur.
il fallait le faire.....l'idée vous est t'elle venue, alors que l'autre surprise n'arrivait pas ? et que tout le monde disait c'est un chat avec oj ?

en tout cas pour les detracteurs ! et il y en a eu quelques uns ! bravo
meme si bon automatiquement je fanfarone car je fesait partie des 10 et que malheureusement il y en a des décus, mais bon oj revient en mars et la roue tourne !!!
et surtout j'ai apprécié la convivialité de oj et son honeteté....
bravo et bonnes fetes a tous !!

toons
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto