Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Vieux
  (#501)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 412
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 01/06/2009, 21h11

Alors là
Tu dis tout bien exactement ce que je pense, ce que je dis, mais que je ne répète plus car j'ai l'impression de parler aux étoiles......
Tout bien d'accord avec toi, et en plus c'est clair, net et pas méprisant ni agressif. Bien quoi. Je ferai seulement deux réponses à des questions que tu n'a pas posé, comme d'habitude quoi
Citation:
Envoyé par lexop Voir le message
Et amha, celui qui sortira un palmarès comme Rossi n'est pas encore en moto GP !!
Sincèrement, je crois que celui là est Lorenzo.....
Citation:
Envoyé par lexop Voir le message
Pour le reste Lorenzo a un contrat allant jusqu'à la fin d'année. Tu pense sincèrement que s'il tarde encore longtemps à signer Yamaha va l'aider à devenir champion du monde ? Si le titre constructeur leur est assuré et qu'il n'a pas signé je les vois mal l'aider à empocher le titre.
Je pense exactement le contraire, simplement parce que Yamaha à compris très tôt, alors même qu'il était encore en 250cc, que Lorenzo avait le potentiel et le talent pour succéder à Valentino. Ce qui coince, je pense, c'est l'aspect financier. Si Jorge n'a pas encore signé, c'es qu'il a revi son contrat à la hausse, et il a raison. Si on prend l'hypothèse que Rossi arrête fin 2010, qui sera prêt à le remplacer ? Un pilote connaisant la M1, le team, avec assez de popularité pour intéresser les sponsors, les médias, donc les sponsors, et les fans, donc les sponsors ?

EDIT : Le team manager c'est Davide BRIVIO !!Briatore, c'est celui qui se gave avec le poignon de la F1, et qui accessoirement saute les top models


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 01/06/2009 à 21h13.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Vieux
  (#502)
jujsp2
As du pilotage
 
Avatar de jujsp2
 
Déconnecté
Messages: 638
Date d'inscription: March 2009
Localisation: 06
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 01/06/2009, 21h14

T'aura compris que je suis fan de Rossi (et j'apprécie même d'autres pilotes étrangement) mais je suis fan dans les bons et surtout les mauvais moment !![/quote]

ok je vois que je t'ai offenser j'en suis désolé

je suis fan de lui pour tous ce qu'il a fait mais je ne suis pas un pros rossi pour autant et j'ai aussi bc de respect et d'admiration pour les autres pilotes.

je ne lui ai jamais manquer de respect je te signale! lis bien mes portes! j'ai dis simplement que lorenzo est plus fort que lui et que je pense qu'il sera devant jusqu'a la fin
je dis simplement mon point de vue. je peux me planter aussi

de toute façon je ne dirai plus ce que je pense quand je vois toute les polémiques que ça crée
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Vieux
  (#503)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 412
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 01/06/2009, 21h18

Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message
....de toute façon je ne dirai plus ce que je pense quand je vois toute les polémiques que ça crée
Cela ne crée pas de polémique du tout, cela crée des discussions où personne n'est d'accord (comme d'habitude) c'est tout.
Pour moi, Lorenzo est celui qui remplacera Rossi, mais pas encore, pas tou de suite, il a besoin d'un peu plus d'expérience, et Rossi a encore durépondant !!
Je suis persuadé que tu n'es pas le seul à penser comme ça, (cela ne veut pas dire que tu as raison , que ce soit clair).


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Vieux
  (#504)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 01/06/2009, 21h19

Rassure-toi, il n'y a pas de polémique. Simplement, quand on touche à notre pilote, on se laisse souvent un peu emporter. Et les propos que l'on pourrait dire calmement sont plus véhéments. Mais ce n'est pas un mal : c'est la passion qui nous fait vibrer.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Vieux
  (#505)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 01/06/2009, 21h24

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Content que l'on revienne la dessus, je n'osais pas relancer...
Vous êtes entrain de discuter pour ou contre le système en cas de pluie.
3 système ont éxisté ou existent encore
- Le pilote en tête lève la main, on arrête la course. Il est donné un deuxième départ, et on cumul les chronos pour définir le vainqueur (comme le drapeau rouge en SBK de dimanche)
- Le pilote en tête lève la main, on arrête la course. Il est donné un deuxième départ, mais on ne tient pas compte de la partie déjà courrue sur le sec.
- Cas actuel : le directeur de course passe un drapeau blanc, et chacun est alors libre de rentrer au box dès qu'il le veut.
Toutes ces solutions ont des avantages et des défauts (on pourrait d'ailleurs ouvrir un topic dédié)
Oua lors, on peut faire comme aux USA : ne pas prendre le départ en cas de pluie.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Vieux
  (#506)
vince
Pilote expert
 
Avatar de vince
 
Déconnecté
Messages: 809
Date d'inscription: April 2006
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 01/06/2009, 21h27

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
Oua lors, on peut faire comme aux USA : ne pas prendre le départ en cas de pluie.
Ben oui bien sûr... bonjour l'audience. Faut déjà bien ça pour que la moto intéresse le grand public! Si en plus on risque de ne pas voir une course sur trois pour cause de pluie, je ne prédit pas un bel avenir à ce forum et au MotoGp en général...
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Vieux
  (#507)
lexop
Circulation
 
Avatar de lexop
 
Déconnecté
Messages: 122
Date d'inscription: May 2008
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 01/06/2009, 21h33

Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message
Citation:
Envoyé par lexop
T'aura compris que je suis fan de Rossi (et j'apprécie même d'autres pilotes étrangement) mais je suis fan dans les bons et surtout les mauvais moment !!
ok je vois que je t'ai offenser j'en suis désolé

je suis fan de lui pour tous ce qu'il a fait mais je ne suis pas un pros rossi pour autant et j'ai aussi bc de respect et d'admiration pour les autres pilotes.

je ne lui ai jamais manquer de respect je te signale! lis bien mes portes! j'ai dis simplement que lorenzo est plus fort que lui et que je pense qu'il sera devant jusqu'a la fin
je dis simplement mon point de vue. je peux me planter aussi

de toute façon je ne dirai plus ce que je pense quand je vois toute les polémiques que ça crée
Excuse moi de t'avoir repris un peu sèchement, beaucoup même. C'est juste que tu critique régulièrement Vale tout en disant que tu es fan, c'est pas logique et c'est pour ça que j'ai quoter uniquement tes posts parmi d'autres... Une pointe de mauvaise humeur a fait le reste. Encore désolé.

Et tu ne m'as pas offensé, il en faut plus que ça

Citation:
Envoyé par Pasky
Je pense exactement le contraire, simplement parce que Yamaha à compris très tôt, alors même qu'il était encore en 250cc, que Lorenzo avait le potentiel et le talent pour succéder à Valentino. Ce qui coince, je pense, c'est l'aspect financier. Si Jorge n'a pas encore signé, c'es qu'il a revi son contrat à la hausse, et il a raison. Si on prend l'hypothèse que Rossi arrête fin 2010, qui sera prêt à le remplacer ? Un pilote connaisant la M1, le team, avec assez de popularité pour intéresser les sponsors, les médias, donc les sponsors, et les fans, donc les sponsors ?
Ils l'ont compris mais sont t'ils prêt à céder à toutes ses revendications ? Et surtout suffisament tôt dans la saison pour être sûr d'avoir deux bons pilotes l'année prochaine... A moins que la soudaine bonne entente entre Rossi et Pedrosa cache autre chose ? Jle vois bien sur une Yam le petit là

Dernière modification par lexop ; 01/06/2009 à 21h38.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Vieux
  (#508)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 01/06/2009, 21h47

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
Au bûcher !!!!!!!

Voila ce qu'on reserve aux traitres et que cela serve de leçon!


   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Vieux
  (#509)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 02/06/2009, 10h10

Je viens de voir la course et rien a redire, c'était une belle course même si couru dans les conditions particulière de pluie.

Si Rossi veut être champion cette saison il va devoir cravacher ferme, parce que cette année c'est pas 1 adversaire qu'il a pour le titre, mais 2. Et c'est 2 la ne semblent pas être du genre a ce laisser endormir par des histoires a l' italienne.

Sinon, jolie contre performances des pilotes Gresini et surtout de Elias qui a finit derrière Kallio. Peut-être le suivait il pour essayer de comprendre comment il pilotait le Desmomonstre ?


   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Vieux
  (#510)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 02/06/2009, 11h10

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Si Rossi veut être champion cette saison il va devoir cravacher ferme, parce que cette année c'est pas 1 adversaire qu'il a pour le titre, mais 2. Et c'est 2 la ne semblent pas être du genre a ce laisser endormir par des histoires a l' italienne.
+1 la lutte va être rude. L'enchainement du Mugello et de Catalunya va faire mal entre les 4 premiers.
Pedrosa a chuté au mugello, Lorenzo aussi (!) dans le tour de chauffe.
En fait des 4 fantastiques, il n'y a que Stoner qui n'ait pas encore utilisé son "joker".
Lorenzo à pris 0 points à Jerez, Rossi au Mans et Pedrosa au Mugello.
Espérons une belle course dans dix jours!


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le MotoGP revient à Silverstone SebCaro Dernières informations 6 15/01/2009 16h47
MOTOGP TEXTO TONY R1 Dernières informations 11 06/05/2006 12h22
No replied Rossi, when asked if will he stay in MotoGP if .. theophil Discussions autour des GP 1 02/03/2006 11h13
Officiel: Le MotoGP fera sa rentrée aux USA en 2005 FenneK Discussions autour des GP 2 21/08/2004 16h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto