Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Affichage des résultats du sondage: Bayliss obtiendra-t-il de meilleur resultat sur une Honda???
Oui 12 85,71%
Non 2 14,29%
Votants: 14. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Bayliss Honda????
Vieux
  (#1)
jojobiaggi
World Champion!!
 
Avatar de jojobiaggi
 
Déconnecté
Messages: 3 227
Date d'inscription: May 2004
Localisation: Maubeuge
Par défaut Bayliss Honda???? - 05/12/2004, 18h48

Voila une ptite question pour savoir votre avis...
  Envoyer un message via MSN à jojobiaggi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
nico
Podium en GP
 
Avatar de nico
 
Déconnecté
Messages: 1 540
Date d'inscription: March 2004
Par défaut 05/12/2004, 18h59

C'est marrant j'ai cru reconnaitre le sondage de motoGP. A quoi ça sert de répondre à la même question ici ?
MotoGP touche surement plus de monde que ce forum, alors autant attendre le verdict "officiel".
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
nico
Podium en GP
 
Avatar de nico
 
Déconnecté
Messages: 1 540
Date d'inscription: March 2004
Par défaut 05/12/2004, 19h02

En même temps, la question est assez intéréssante car si il est vrai que la Ducati semblait très bien née la première année, la saison 2004 fut bien plus compliquée. Et au vu des premiers tests hivernaux, j'ai l'impression qu'il va pouvoir gagner en régularité sans problème. Ce qui est plutôt drôle, c'est que la Ducati à l'air d'avoir progressé dans le même temps retrouvant son équilibre des débuts. A suivre de près.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 05/12/2004, 19h07

OK Nico, mais as-tu déjà discuté avec des gens sur MotoGP.com ?

Pour moi Bayliss est un pilote qui a un talent certain et qui surtout, maîtrise la glisse de la roue arrière. Or, la Honda RCV est une moto qui autorise cette glisse en entrée et sortie de virage.
L'équation est simple et devrait permettre à Bayliss de se sentir à l'aise sur la Honda.
Je le vois bien faire quelques podiums l'an prochain.

La seule chose qui pourrait lui faire perdre ses moyens est l'équipe du team Pons.
On l'a vu par le passé, il n'est pas évident pour un pilote d'intégrer une nouvelle équipe.
Néanmoins Bayliss est reconnu pour être un pilote extrêmement simple et sympathique et l'écurie Pons n'est pas composée de "manches"...
A voir mais je le sens bien dans le top 5 l'an prochain.


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
jojobiaggi
World Champion!!
 
Avatar de jojobiaggi
 
Déconnecté
Messages: 3 227
Date d'inscription: May 2004
Localisation: Maubeuge
Par défaut 05/12/2004, 19h47

Oui c'est THE sondage de MotoGP!!!!

Et j'avais envie de la poser pour avoir votre AVIS !!!!

Donc pour moi j'ai voté OUI car j'avais été seduit par la ducati à sa 1ere saison en Gp mais sa 2eme......no comment....

Bref pour moi je pense que avec une Honda on peut que faire mieux....
  Envoyer un message via MSN à jojobiaggi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 05/12/2004, 21h40

Pareil, j'ai mis oui, car selon moi, Honda est le meilleur constructeur actuel, et on ne peut donc que faire de meilleurs résultats avec cette team!


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Troy
Vieux
  (#7)
Gaz&Slide
World Champion!!
 
Avatar de Gaz&Slide
 
Déconnecté
Messages: 3 403
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Earth!
Par défaut Troy - 06/12/2004, 11h03

LOL
7 réponses OUI contre ... 0 non!
Troy Bayliss semble faire l'unanimité parmi nous mais aussi sur les forum étrangers (c'est l'un des rares avec Rossi et Tamada).

Personnellement, il doit profiter d'une magnifique opportunité pour prouver qu'il est encore le Bayliss conquérant de l'époque WSBK. En éspérant également qu'il disposera d'une RC211V compétitive. Honda plus que jamais se doit de fournir le meilleur matériel à tous pour pouvoir battre Rossi. Il faut peut-etre arreter de croire que l'armada Honda va se déchirer et que le meilleur pilote Honda se fera voler les points par ses coéquipiers alors que Rossi est seul sur la Yam. Plus il y a de pilotes Honda devant Rossi mieux c'est pour Honda. Non?... Parce que Rossi sait admirablement gérer un championnat: finir 4ème quand il était pas au mieux comme au Mans ou à Jerez, c'est quand même mieux que derrière toutes les Hondas à la 7 ou 8ème place...
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 06/12/2004, 13h03

Actuellement sur MotoGP.com:
6630 OUI contre 961 NON
C'est clair qu'il a peu de détracteurs "Baylisstic"

Toujours le sourire aux lèvres (non ce n'est pas un ahuri, c'est un gars toujours content), jamais prétentieux, jamais un mot méchant envers un de ses compères, toujours très propre en course même si c'est l'un des rares actuellement qui trouve les forces nécessaires à redépasser quasi systématiquement le pilote qui vient de le doubler... la liste de ses qualités pourrait être encore très longue.





La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
baylisstic
Permis acquis
 
Avatar de baylisstic
 
Déconnecté
Messages: 186
Date d'inscription: September 2004
Localisation: savoie
Par défaut 06/12/2004, 18h12

un grand OUI pour Bayliss

Je ne sais pas si y finira dans les 5 premier l'an prochain, mais je suis sur k'il est capable de faire plusieur podium l'an prochain voir meme viser 1 ou 2 victoires. En tout cas il est claire ke la honda lui convient totalement pour son style de pilotage.

Vas y Troy ne me decois pas...
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
nico
Podium en GP
 
Avatar de nico
 
Déconnecté
Messages: 1 540
Date d'inscription: March 2004
Par défaut 07/12/2004, 00h08

Ça pourrait être chouette de le voir gagner face aux ténors de Honda que sont Giberneau et Biaggi.
Et puis le voir de nouveau devant Edwards, son éternel rival, me ferait assurément très plaisir. Le texan est un très bon pilote mais surement pas le plus fin des caractères du paddock. Le texas, un monde à part !!!
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
GP de Jerez - Topic officiel FenneK Discussions autour des GP 276 05/04/2006 19h21
Dimeglio en championnat de France ! philaix Dernières informations 8 21/02/2006 14h34
2005 - GP n°3 le 1er mai : Shangai, Chine FracK Grand-Prix 2005 99 21/08/2005 21h02
Point provisoire sur les engagés FracK Discussions autour des GP 0 10/01/2005 09h34



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto