Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Hopkins sera de retour a Jerez avec Suzuki
Vieux
  (#1)
Motogp Rédaction
Super Moderateur
Tente sa chance en GP
 
Déconnecté
Messages: 1 124
Date d'inscription: January 2004
Par défaut Hopkins sera de retour a Jerez avec Suzuki - 31/03/2011, 16h46

Hopkins est prêt pour un retour avec Rizla Suzuki



John Hopkins sera de retour avec l'équipe avec laquelle il a roulé pour la dernière fois en 2007, quand il a pris une place sur le podium dans sa dernière course sous les couleurs Rizla Suzuki, pour obtenir la quatrième place au championnat du monde de cette saison.

Le retour du californien dans l'équipe Suzuki est due à l'absence forcée du pilote officiel Álvaro Bautista, qui se remet de l'intervention chirurgicale sur le fémur gauche cassé qu'il a subi au cours de la première épreuve de la saison au Qatar.

Hopkins est maintenant complètement remis d'une blessure au poignet qui a failli mettre un terme à sa carrière la saison dernière et est actuellement dans le milieu de tests de pré-saison pour le Championnat britannique de Superbike avec le team Croissant-Samsung Racing, où il cherche à refaire sa forme et faire un retour à temps plein sur la scène mondiale.

Jerez est l'un des Grands Prix le plus suivi du calendrier - près d'un quart-de-million de personnes ont visité le circuit de 4.423 m pendant les trois jours de l'événement l'an dernier. Les fans qui sont dans les tribunes offrent jusqu'à l'une des ambiances les plus intenses connu partout sur ​​le calendrier MotoGP et la piste produit des grandes courses en raison de son tracé vallonné, les freinages et les changements d'angle sans fin, tout en ajoutant à un événement coloré et passionnant.

Hopkins va prendre la piste vendredi pour deux séances d'essais libres. Elle est suivie par une séance d'essais libres supplémentaires le samedi matin et la session d'une heure de qualification dans l'après-midi pour déterminer les positions de grille pour le dimanche (27 tours de course), qui débutera à 14h00 heure locale (12h00 GMT).

Rizla Suzuki espère aussi accueillir Bautista à Jerez, comme il prévoit de se rendre sur place - malheureusement en tant que spectateur - tandis qu'il continue sa route vers la guérison. La star espagnole espère des améliorations rapides de l'opération pour réparer son fémur cassé et espère faire un retour à la compétition dés que possible.

John Hopkins :

"J'ai été choqué par ce qui est arrivé à Álvaro, surtout après des essais hivernaux aussi bons, et je souhaite vraiment pour lui un prompt et complet rétablissement. Je souhaitais revenir sur une MotoGP, mais pas dans ces circonstances. Je ne me fais pas d'illusions, ce sera week-end difficile pour moi, comme je n'ai pas été sur une motoGP depuis quelques années, et je n'ai pas essayé les nouveaux pneus - sauf pour le tournage que j'ai fais au Qatar il y a quelques semaines - je sais que ce sera un cran au dessus de ce que j'ai pu tester récemment."

"Les motos ont évolué au cours des trois dernières années, mais quand je suis monté sur la GSV-R à Losail, elle me semblait si familière et j'ai tout de suite eu un bon feeling, mais s'était pour faire un film, donc ça va être très différent de la course. Je connais la piste de Jerez, donc ce n'est pas comme si j'avais besoin d'apprendre un nouveau circuit et je connais aussi bien l'équipe, donc cela m'aidera beaucoup. Je vais certainement essayer d'obtenir un bon résultat et je ferais en sorte de ne décevoir personne - moi y compris. Je veux dire un grand merci à Suzuki et Rizla de m'avoir donné cette occasion et j'ai l'intention de réconpenser leur confiance avec une bonne performance pour mon retour en MotoGP. "

Communiqué de presse Rizla Suzuki MotoGP
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marco Simoncelli danlos Légendes / Retraités 23 23/10/2015 20h21
Légendes : Barry Sheene FracK Légendes / Retraités 18 06/08/2011 19h36
Suzuki engage Hopkins en qualité de remplaçant Motogp Rédaction Dernières informations 0 10/02/2011 20h36
Hopkins est incertain pour Jerez theophil Discussions autour des GP 9 21/02/2007 08h08



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto