Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#111)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 319
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 12/07/2010, 16h36

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
je ne comprends donc pas
Je ne vois pas ce que tu ne comprends pas
Il est entré en piste à 15 heures, a fait 11 tours, dont le meilleur en 2'01, puis après un arrêt, il est retourné en piste et a amélioré en faisant 2'00"6....

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
.....Mais bon, j'ai du mal a comprendre puisque ce serait le cigarettiers américains qui financerait la venue de Rossi chez Ducat.
Qui a dit que Marlboro serait encore le partenaire de Ducati en 2011...? Personne ! Le contrat se termine en fin de saison, et je suis très étonné que l'on n'annonce pas Repsol chez Ducati..


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#112)
Akkedis
Permis acquis
 
Avatar de Akkedis
 
Déconnecté
Messages: 188
Date d'inscription: March 2009
Localisation: 56300
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 12/07/2010, 16h49

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
EDIT je suis allé voir l'article : AKKEDIS à lu un peu en diagonnale...Il a fait un premier run de 11 tours avec un temps de 2'01"2, puis est retourné en piste où il a signé un 2'00"6
Ils parlent de 61°C sur la piste, peut être poussent ils un peu le bouchon......
Nuance, je vous ai fait un résumé de l'article, un condenser d'info quoi !
Effectivement il a d'abord effectué un tour en 2'01"2, puis un 2'00"6 pour un total de 11 tours.

Sinon pour la comparaison des temps par rapport à ceux effectués à la 1ere séance qualif, je reconnais mon erreur



   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#113)
Texas Terror
Victoires en GP
 
Avatar de Texas Terror
 
Déconnecté
Messages: 2 157
Date d'inscription: August 2009
Localisation: Toulousaing
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 12/07/2010, 16h56












   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#114)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 12/07/2010, 17h16

Merci Texas pour ces images qui nous redonnent le sourire !

J'ai vraiment hâte qu'il revienne et ce en forme pour embêter un peu (s'il le peut) le futur champion du monde que sera ce diable de Lorenzo !!

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
C'est lors de la 2ème séance (1ère qualif)..
Crutchlow a fait lors de sa première séance, 2'00"772 et 20 tours, tandis que Toseland 2'00"999 et 21 tours.....
Comme je vous disais, en fait, ils comptent sur Rossi pour améliorer la R1 de WSBK
......
LOL Pasky...!!

N'empêche, ce n'est pas flatteur pour Crutchlow et surtout pour Toseland... Sachant que Rossi est encore "convalescent" et qu'eux étaient à 100% de leurs moyens... Mouais... Que dois t'on en penser...?
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#115)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 12/07/2010, 17h20

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Merci Texas pour ces images qui nous redonnent le sourire !

J'ai vraiment hâte qu'il revienne et ce en forme pour embêter un peu (s'il le peut) le futur champion du monde que sera ce diable de Lorenzo !!



LOL Pasky...!!

N'empêche, ce n'est pas flatteur pour Crutchlow et surtout pour Toseland... Sachant que Rossi est encore "convalescent" et qu'eux étaient à 100% de leurs moyens... Mouais... Que dois t'on en penser...?
Que Rossi a fait semblant de se casser la jambe pour prendre un mois de vacances, et se donner un peu de challenge pour être champion
(je suis déjà très loin...)




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#116)
roadrider
Tente sa chance en GP
 
Avatar de roadrider
 
Déconnecté
Messages: 1 336
Date d'inscription: July 2009
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 12/07/2010, 17h21

Les temps sont pas mal on dirait !!
De quoi bousculer la hiérarchie SBK sans problème, pas mal pour un convalescent !!!

Et encore, la moto est-elle vraiment une 2010 ???
Je dis ça... Je dis rien...
Mais sur la seconde photo, le mec en t-shirt Ölhins, celui tout à gauche qui règle son chrono... Il a une tablette dans les mains... Elle n'est pas de l'année celle-là !!!


   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#117)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 12/07/2010, 17h24

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
et je suis très étonné que l'on n'annonce pas Repsol chez Ducati..

Sacré pasky
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#118)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 377
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 12/07/2010, 17h32

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Vous avez remarquez le Fiat sur la bécane ? Ca aussi fait parti des echos, départ de Fiat de chez Yam pour suivre le toub. Mais bon, j'ai du mal a comprendre puisque ce serait le cigarettiers américains qui financerait la venue de Rossi chez Ducat.
il n'y a pas l'histoire que Marlboro ne pourra plus du tout s'afficher lors de tous les GP à partir de l'an prochain??
Si cette info est exacte, je ne vois pas pourquoi le cigarettier resterait s'il ne peut plus faire sa pub?
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#119)
Jorge 99
C'est quoi la moto?
 
Déconnecté
Messages: 3
Date d'inscription: July 2010
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 12/07/2010, 17h36

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Vous avez remarquez le Fiat sur la bécane ? Ca aussi fait parti des echos, départ de Fiat de chez Yam pour suivre le toub. Mais bon, j'ai du mal a comprendre puisque ce serait le cigarettiers américains qui financerait la venue de Rossi chez Ducat.
Peut-être y auras-t'-il les 2 sponsors,pour une star comme Rossi ce ne serais pas impossible...
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#120)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 319
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 12/07/2010, 18h17

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
...J'ai vraiment hâte qu'il revienne et ce en forme pour embêter un peu (s'il le peut) le futur champion du monde que sera ce diable de Lorenzo !!
Bien entendu qu'il le peut, et il ne va pas se gêner. A son premier GP, j'imagine déjà les excuses que vont devoir fournir tous ceux qui vont terminer derrière lui

Citation:
Envoyé par roadrider Voir le message
..Et encore, la moto est-elle vraiment une 2010 ???
Il semble que ce soit bien la moto 2010, celle qu'il avait testé à Misano, et que le team à gardé à Brno pour lui.

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
il n'y a pas l'histoire que Marlboro ne pourra plus du tout s'afficher lors de tous les GP à partir de l'an prochain??
Si cette info est exacte, je ne vois pas pourquoi le cigarettier resterait s'il ne peut plus faire sa pub?
C'est déjà le cas sur la majorité des GP, Marlboro s'est même vu interdire la déco "code à barre"...


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rossi chez Ducati ? Burgess n’y est pas favorable Motogp Rédaction Dernières informations 22 30/06/2010 21h50
Valentino Rossi fait le point sur sa situation Motogp Rédaction Dernières informations 0 28/06/2010 16h33
URGENT : Vente Privée Valentino Rossi ! Oreca Annonces 0 29/09/2009 09h49
4 autres fantastiques! Rossi contre trois légendes! karel Dernières informations 22 03/07/2009 09h19



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto