Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Historiques

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Continental Circus : C’était comment avant ?
Vieux
  (#1)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 137
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Continental Circus : C’était comment avant ? - 31/10/2015, 19h48

Je n'est pas trouvé ou poster cette info, donc je la met ici, en historique


http://www.sport-bikes.fr/motogp---c...--_a11181.html
   
Réponse avec citation
Re : Continental Circus : C’était comment avant ?
Vieux
  (#2)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Continental Circus : C’était comment avant ? - 31/10/2015, 20h27

J'ai plusieurs livres de Busillet sur les pilotes de cette époque, ses bouquins sont vraiment très bien documentée et bien écrits. un des bons auteurs en langue française.


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : Continental Circus : C’était comment avant ?
Vieux
  (#3)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Continental Circus : C’était comment avant ? - 01/11/2015, 10h06

J'ai une invitation pour la projection du film de Bernard FAU le 17 novembre à Paris... j'en avais vu quelques extraits lorsqu'il avait commencé son projet... il en a chier pour réunir le budget mais il a bien fait car c'est fait maintenant.. je vous ferai un petit CR juste après!


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Continental Circus : C’était comment avant ?
Vieux
  (#4)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!
 
Avatar de Xor
 
Déconnecté
Messages: 23 549
Date d'inscription: May 2007
Localisation: Bretagne
Par défaut Re : Continental Circus : C’était comment avant ? - 01/11/2015, 12h07

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
J'ai une invitation pour la projection du film de Bernard FAU le 17 novembre à Paris... j'en avais vu quelques extraits lorsqu'il avait commencé son projet... il en a chier pour réunir le budget mais il a bien fait car c'est fait maintenant.. je vous ferai un petit CR juste après!
J'ai entendu dire que Christian Sarron l'avait vu en avant-première et avait conseillé à Bernard Fau de revoir un peu son film, qu'il semblait que c'était plus un film sur l'auteur que sur le Continental Circus...
Il serait intéressant de savoir s'il l'a fait et d'avoir ton avis sur ce film attendu
   
Réponse avec citation
Re : Continental Circus : C’était comment avant ?
Vieux
  (#5)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Continental Circus : C’était comment avant ? - 01/11/2015, 13h23

pour le son je te dirai ce que çà donne, sans souci. Par contre, ce que j'en avais vu, moi aussi, du départ du film alors qu'il cherchait des financements c'est qu'il racontais le CC à travers ses propres expériences et non pas d'une façon généraliste et extérieure au CC.
Cà donne une approche un peu différente car, même si Bernard FAU n'est pas "LE" pilote de premier plan de l'époque il n'en demeure pas moins que c'est une expérience vécue de l'intérieur et je pense que c'est en soit une première...
Bon je vous raconterai çà dès que je l'aurai vu....!
Ils font çà dans une salle de cinéma dans le 11ème arrondissement rue Richard LENOIR...ensuite il y a un pot de prévu dans un restaurant du coin... sympa quoi! çà va être bourré...de vieux....!


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Continental Circus : C’était comment avant ?
Vieux
  (#6)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 253
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : Continental Circus : C’était comment avant ? - 01/11/2015, 15h07

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
il racontais le CC à travers ses propres expériences et non pas d'une façon généraliste et extérieure au CC.
Cà donne une approche un peu différente car, même si Bernard FAU n'est pas "LE" pilote de premier plan de l'époque il n'en demeure pas moins que c'est une expérience vécue de l'intérieur et je pense que c'est en soit une première...
Et c'est très bien comme ça... on va avoir ses impressions à lui, pilote privé sans l'sou.

https://www.youtube.com/watch?v=J64kegYtFm4

https://www.youtube.com/watch?v=LMfa_-N9CTY


Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
Ils font çà dans une salle de cinéma dans le 11ème arrondissement rue Richard LENOIR...ensuite il y a un pot de prévu dans un restaurant du coin... sympa quoi! çà va être bourré...de vieux....!
Ah l'bon temps des petits cinoches de quartier au début des années 70, j'y ai vu des films du genre "La Montagne Sacrée" ou "Phantom of the Paradise" à leur sortie ou encore un film du groupe Yes...


"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
   
Réponse avec citation
Re : Continental Circus : C’était comment avant ?
Vieux
  (#7)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!
 
Avatar de Xor
 
Déconnecté
Messages: 23 549
Date d'inscription: May 2007
Localisation: Bretagne
Par défaut Re : Continental Circus : C’était comment avant ? - 18/11/2015, 12h58

Alors, Phil, et cette projection ?
   
Réponse avec citation
Re : Continental Circus : C’était comment avant ?
Vieux
  (#8)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Continental Circus : C’était comment avant ? - 21/11/2015, 17h26

Suite aux événement je n'ai pas pu y aller... c'était prévu juste en face du "Bataclan" Boulevard Richard Lenoir... !


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Historiques



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
BD Continental Circus valent45 La buvette 0 19/11/2011 08h39
Yamaha a encore du travail avant le Grand Prix Motogp Rédaction Dernières informations 0 17/03/2011 20h47
Xavier Siméon : ultime journée d'essais en Moto 2 avant le Grand Prix du Qatar Motogp Rédaction Dernières informations 0 08/03/2011 09h27
j'adore le continental circus of course fazer72 Je débute 19 03/07/2008 09h51



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto