Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Historiques > Grand-Prix 2005

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
2005 - GP n°17 le 6 novembre : Valence, Espagne
Vieux
  (#1)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 2005 - GP n°17 le 6 novembre : Valence, Espagne - 26/11/2004, 13h24

Patience....


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
Carlibus
Pilote expert
 
Avatar de Carlibus
 
Déconnecté
Messages: 702
Date d'inscription: September 2005
Par défaut 02/11/2005, 23h57

je suis allé ce matin au circuit de cheste faire un petit tour y'avait pas de touriste dans le paddock cT cool!! toutes les equipes qui montaient les box, et quelques pilotes qui se promenaient. Dovisiozo, simoncelli qui faisait des roues arriere avec son scoot et j'ai vu Di meglio, mon pere est moi l'avon felicité de sa belle victoire!!! hehe on eT tout content sinon on est allé dans le box de Sylvain Guintoli, et on à parlé avec le chef mecano qui nous a expliqué qu'ils eT en pleine negociation avec aprilia pour avoir un moto officiel l'annee prochaine, normalement ils vont garder sylvain.

voila voila!! demain il y a des encheres pour moto solidaires, et vendredi la FIESTA commence!!!!

PD: rossi et edwards vont avoir un nouveau design de carenage, rouge et blanc!! leur box eT tout decorer en rouge et blanc!! on verra ca vendredi.
  Envoyer un message via MSN à Carlibus  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
Gaz&Slide
World Champion!!
 
Avatar de Gaz&Slide
 
Déconnecté
Messages: 3 403
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Earth!
Par défaut 03/11/2005, 04h45

Merci pour ces infos Carlibus!!! Encore mieux que les journalistes sur place pour nous donner des nouvelles!

Pour la moto de Rossi, j'ai cru comprendre qu'il avait prévu d'en utiliser une rouge et blanche à Motegi. Mais en course, c'est bien avec sa moto bleue et jaune habituelle qu'il a tamponné Melandri. Peut-etre qu'il l'a utilisé que le vendredi??? Mais c'est bizarre, je n'ai vu absolument aucune image alors que j'ai pourtant un catalogue conséquent de wallpapers...

   
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
theophil
Podium en GP
 
Avatar de theophil
 
Déconnecté
Messages: 1 965
Date d'inscription: January 2005
Par défaut 03/11/2005, 08h10

Pour Guintoli c'est effectivement les infos qu'on avait ... J'esperait qu'il avait confirmation d'une moto officielle.
En tout cas c'est bien d'avoir été voir les pilotes et de les féliciter !! Mais pour cela il faut un passe particulier des le mercredi ??????
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
Dark Angel
World Champion!!
 
Avatar de Dark Angel
 
Déconnecté
Messages: 4 357
Date d'inscription: May 2005
Localisation: Le Mans
Par défaut 03/11/2005, 09h39

Merci pour les infos ca fait plaisir d'en avoir de l'interieur!!
Vivement Dimanche!!


Petite pensée du moment:

" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "


Le mag de la photo racing:
http://www.photoracemagazine.com
  Envoyer un message via MSN à Dark Angel  
Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
Carlibus
Pilote expert
 
Avatar de Carlibus
 
Déconnecté
Messages: 702
Date d'inscription: September 2005
Par défaut 03/11/2005, 09h56

en fait, c'est parce que mon chef d'ecurie est l'un des chefs du circuit de cheste, donc j'ai dit l'excuse que j allais le voir et avec mon pere on est aller faire un petit tour dans le paddock. Bien sympa.

Sinon c'est bien la moto rouge et blanche de ta photo qui va rouler vu que le box est decoré pareil.
Pour sylvain, on devrait en savoir plus a la fin de ce week end, si les negociations vont bien il aurait la derniere evolution moteur mais pas le tout nouveau Chasis. Mais déja ça l'aidera à etre devant. Son chef mecano, est tres content des resultats de cette annee, il dit que pour essayer de terminer dans les 6 premiers il fallait ou que sylvain soit un super génie du pilotage et qu'il se tu dans chaque virage, ou alors risquer de faire casser le moteur. Ils ont pris la decision d'etres sage et regulier. Ils auraient aimé faire des coups d'eclats mais bon, imposbile cette annee avec tant de motos d'usines.

On verra ce que ça donne l'annee prochaine. Il devrait grader le Mathieu Gines, qui selon lui evolue bien et a des aptitudes.

voila voila!! a partir de vendredi je prendrais mon appareil photo, j'essairais de vous montrer tout ca apres la course.
  Envoyer un message via MSN à Carlibus  
Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Loud@y
 
Déconnecté
Messages: 6 518
Date d'inscription: July 2004
Localisation: - Gard -
Par défaut 03/11/2005, 10h11

Juste pour dire que Loris sera à Valence ce week-end, la fin de son long périple à travers les hopitaux du monde étant pour lui plus qu'un mauvais souvenir
Il ne souffrirait plus qu'un peu au niveau de la zone où il avait son drain thoracique.

Forza Loris !
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 03/11/2005, 10h47

Super Carlibus, merci beaucoup pour ces infos!!!
Ahhh je me renvoie l'an dernier sur ce magnifique circuit (enfin dans les tribunes...).
J'aurais bien aimé pouvoir passer les grilles et rentrer dans le paddock... mais y avait des gros malabars...
Profites en à fond Carlibus!!!
Au fait tu fais quoi l'an prochain? Championnat 125 espagnol?


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
Domi646
Podium en GP
 
Avatar de Domi646
 
Déconnecté
Messages: 1 957
Date d'inscription: June 2004
Par défaut 03/11/2005, 10h57

merci carlibus et bon gp!...........


vieux motard que jamais
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut 03/11/2005, 11h04

merci carlibus!!!!!!!!!!!! tiens nous au courant si tu vois les yamaha descendre du camoin avec les couleurs rouge et blanc, PRENDS DES PHOTOS!!!!!!!!! si tu peux!!!!!!!!!!!!!!!
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Historiques > Grand-Prix 2005



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Valence - Espagne FracK Fiches Circuits 52 07/01/2009 15h54
2005 - GP n°6 le 5 juin : Catalunya, Espagne FracK Grand-Prix 2005 102 21/06/2005 10h39
2005 - GP n°1 le 10 avril : Jerez, espagne FenneK Grand-Prix 2005 144 22/04/2005 22h04
Ducati en Bridgestone en 2005 FenneK Dernières informations 2 17/11/2004 19h45
2004 -GP n 16 Grand Prix de Valence 31 octobre (Espagne) chouboup46 Grand-Prix 2004 16 02/11/2004 12h49



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto