Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Historiques > Grand-Prix 2005

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#11)
Carlibus
Pilote expert
 
Avatar de Carlibus
 
Déconnecté
Messages: 702
Date d'inscription: September 2005
Par défaut 03/11/2005, 11h25

je ne sais pa encore fennek, vue que cette saison a ete marque par les chutes et les blessures... il me reste encore 3 courses. Si je fais des bon temps et des bonnes courses normalement je continu l annee prochaine o championnat d espagne.. on verra.

j'ai deja pri quelques fotos avec mon portable, les derbis de pesek et nieto.. elles sont vraiment tres belles, et la moto de sylvain. mais j ai pa le cable pour paC les fotos vous inquietez pas.. j essaierais de prendre de belles photos de toutes les moto que je verrais... allez!!! que la fiestaaa commence. Je v me promener avec mon petit scoot au milieu de toutes les r1 cbr suz.. ca va etre marrant. Cette annee ya plus de 122 000 entres de vendu!!!! truc de fou!!
  Envoyer un message via MSN à Carlibus  
Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
Dark Angel
World Champion!!
 
Avatar de Dark Angel
 
Déconnecté
Messages: 4 357
Date d'inscription: May 2005
Localisation: Le Mans
Par défaut 03/11/2005, 12h27

OOOOOH! la chance!!
Profites bien et n'oublies pas nous faire un CR en image!!


Petite pensée du moment:

" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "


Le mag de la photo racing:
http://www.photoracemagazine.com
  Envoyer un message via MSN à Dark Angel  
Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
theophil
Podium en GP
 
Avatar de theophil
 
Déconnecté
Messages: 1 965
Date d'inscription: January 2005
Par défaut 03/11/2005, 13h19

confirmation de la livrée rouge !

To commemorate Yamaha's 50th Anniversary and the end of a brilliantly successful racing year, Yamaha has - as rumoured - decided to compete at this weekend's final round of the 2005 MotoGP World Championship in the company's traditional red, white and black racing colour scheme.

The special Valencia colours - which will replace the usual blue Gauloises livery (middle pic) - follows on from the Yamaha Factory Team's earlier use of the traditional 'Yamaha USA yellow' for the US GP at Laguna Seca (lower pic).

The Valencia livery will thus see the YZR-M1 machines of Valentino Rossi and Colin Edwards sporting the famous red, white and black colours, as seen on many of Yamaha's past factory racing bikes.

In fact in 1975, exactly 30 years ago, Yamaha won its first GP500 world championship with Giacomo Agostini (top pic) riding the then revolutionary two-stoke OW23 YZR500, painted in Yamaha's corporate racing colours.

Yamaha has enjoyed probably its most successful year of racing ever in 2005, winning no less the seven world titles across MotoGP, MX1 and MX2 (Motocross) World Championships.

The Factory Yamaha Team will unveil the special livery today (Thursday), at 17.00, on the Valencia main straight.

Meanwhile, doubts remain as to whether Gauloises will stay as title sponsor with Yamaha next season, but it is believed that the tobacco brand only signed up for 15 of this year's 17 races - so the use of the retro livery this weekend was almost certainly agreed upon long ago.

Also, with the EU wide tobacco advertising ban now in force, Gauloises would have been unable to run their full branding this weekend anyway.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
theophil
Podium en GP
 
Avatar de theophil
 
Déconnecté
Messages: 1 965
Date d'inscription: January 2005
Par défaut 03/11/2005, 13h21

voila la moto d'agostini
Images attachées
Type de fichier : jpg agostini_219.jpg (10,2 Ko, 533 affichages)
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
toons
As du pilotage
 
Avatar de toons
 
Déconnecté
Messages: 654
Date d'inscription: November 2004
Par défaut 03/11/2005, 18h42

oui sympa la deco du week end
pour les collectioneurs ça change


toons
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
toons
As du pilotage
 
Avatar de toons
 
Déconnecté
Messages: 654
Date d'inscription: November 2004
Par défaut 03/11/2005, 19h04

carlibus as tu vu la moto 19 dans le paddock car on se contredit un peu sur un autre post (gentillement...)
j'ai l'impression qu'on le donne wild card au cas où hoofman ne serait pas present mais apparement il serait d'attaque...
il y a aucune news a son sujet sur sa presence ou son absence
as tu vu la semi de ce dernier????
merci d'avance
toons
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
Carlibus
Pilote expert
 
Avatar de Carlibus
 
Déconnecté
Messages: 702
Date d'inscription: September 2005
Par défaut 04/11/2005, 00h29

Hi!! bah.. j'ai chercher oj mais je ne l'ai pas trouvé. Cependant j'ai vu les 2 camion Kawasaki et leur superbe camion amenagé pour manger etc..
je pense que oj va faire la course... mais bon.. confirmation demain matin
  Envoyer un message via MSN à Carlibus  
Réponse avec citation
Vieux
  (#18)
theophil
Podium en GP
 
Avatar de theophil
 
Déconnecté
Messages: 1 965
Date d'inscription: January 2005
Par défaut 04/11/2005, 07h53

info l'equipe du 3/11/05 (m'etonne car uils disent que hoffmann pilote pas !!!!!!)

Jacque sur 'Kawa'

Olivier Jacque remonte sur une Kawazaki pour le GP de Valence. Le Français remplacera l'Allemand Alex Hofmann (blessé au Japon) pour une dernière pige cette saison.

Jacque, qui a terminé 2e du GP de Chine et a marqué des points aux GP de France et de Turquie, est actuellement 17e du classement général (sur 26 pilotes classés dans cette catégorie) avec un total de 28 points. Un autre pilote est invité à Valence, le Japonais Nobuatsu Aoki pour Suzuki.

En 250 cc, deux Chinois, Wang Zhu et Li Zheng Peng, ainsi qu'un Espagnol, Alvaro Molina, courront sur des Aprilia. Et en 125 cc, cinq Espagnols sont invités: Mateo Tunez et Daniel Saez (Aprilia), Pere Tutusaus et Esteve Rabat (Honda), ainsi que Enrique Jerez (Derbi)
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#19)
theophil
Podium en GP
 
Avatar de theophil
 
Déconnecté
Messages: 1 965
Date d'inscription: January 2005
Par défaut 04/11/2005, 08h01

OJ n'est pas dans l'"entry list" du motogp de Valencia.

Donc pas d'OJ ce we .....

Kurtis Roberts fera son apparition sur la proton
nobuatsu aoki sur la suz
kyonari ryuichi sur la camel honda.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#20)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 04/11/2005, 08h45

L'Equipe a sûrement écrit son article sur la base du communiqué de la FIM (donné ailleurs dans un autre post par "Savoyard").

Moi j'ai lu sur mon mag' allemand que Hofmann est d'attaque, il se dit remis de son pied à 95% et qu'OJ sera présent mais ne courra que si Hofmann dit ne pas se sentir bien après les 2 essais du vendredi... je n'en avais pas parlé avant car je pensais que le communiqué de la FIM reflétait la vérité...
Ou alors Kawa a bien inscrit OJ en tant que wild card mais ne souhaite aujourd'hui plus engager 3 motos sur ce GP... (rappelons qu'Eckl ne voulait plus d'OJ dès le GP d'Australie...)


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Historiques > Grand-Prix 2005



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Valence - Espagne FracK Fiches Circuits 52 07/01/2009 15h54
2005 - GP n°6 le 5 juin : Catalunya, Espagne FracK Grand-Prix 2005 102 21/06/2005 10h39
2005 - GP n°1 le 10 avril : Jerez, espagne FenneK Grand-Prix 2005 144 22/04/2005 22h04
Ducati en Bridgestone en 2005 FenneK Dernières informations 2 17/11/2004 19h45
2004 -GP n 16 Grand Prix de Valence 31 octobre (Espagne) chouboup46 Grand-Prix 2004 16 02/11/2004 12h49



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto