Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Historiques > Grand-Prix 2005

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#71)
nico
Podium en GP
 
Avatar de nico
 
Déconnecté
Messages: 1 540
Date d'inscription: March 2004
Par défaut 03/10/2005, 18h22

Grosse déception Française. WE pourri pour nos pilotes (mise à part Guintoli, toujours aussi régulier cette année) aussi bien en GP qu'en SBK. Belle course de Rossi, qui démontre qu'il reste bien le meilleur pilote du plateau, malgré la progression de ses camarades de jeu. Melandri est de retour et Giberneau continue à faire des chateaux de sable. L'ecart entre les 6 poursuivant de Rossi au championnat est hallucinant.
J'ai beaucoup aimé le coup de Tamalsci en 125 sur Kallio. Depuis quand on joue le championnat dans cette catégorie. Et pui s c'est bon pour le suspense.
En 250, j'adorerais voir Stoner coiffé Pedrosa sur le fil pour la couronne. Ce serait trop bon et ce serait peut être un bonne leçon d'humilité pour ce pilote qui passera en motogp sur une 800 cc l'année prochaine.
Fin de saison difficile pour De Puniet. L'hiver va être dur pour lui. Espérons qu'il retrouve tout de même un bon guidon, il le mérite. Vivement Guintoli sur une moto usine.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#72)
HAGA 04
Podium en GP
 
Avatar de HAGA 04
 
Déconnecté
Messages: 1 840
Date d'inscription: September 2005
Localisation: Gorges du Verdon
Par défaut 03/10/2005, 21h41

Citation:
Envoyé par biaggi77
les USA ???? je crois que c'est deja passé, lol
et ouaih je sais mais si t'as un peu de mémoire j'crois pas qu'il l'a gagné le GP
Rossi a dit en partant de chez Honda: "je n'ai plus rien à prouver chez Honda, j'ai gagné sur tous les circuits par tous les temps"
Donc je faisais réference a cela avec les nouveaux circuits (Turquie, USA, Quatar, Chine etc...) ou il veut gagner sur ceux ci... comprendo ou faud que je recommence
Biaggi devrai lui retourner en 250 il y a que là ou il était bon! lol
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#73)
HAGA 04
Podium en GP
 
Avatar de HAGA 04
 
Déconnecté
Messages: 1 840
Date d'inscription: September 2005
Localisation: Gorges du Verdon
Par défaut 03/10/2005, 21h43

Citation:
Envoyé par xleu
non non il parle bien des USA .... il parle des circuits ou Valé n'a pas encore gagné....
Merci xleu enfin un qui suit!
j'ai ecris le mess d'avant sans t'avoir lu... ouf tu es là
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#74)
jojobiaggi
World Champion!!
 
Avatar de jojobiaggi
 
Déconnecté
Messages: 3 227
Date d'inscription: May 2004
Localisation: Maubeuge
Par défaut 04/10/2005, 03h53

Citation:
Envoyé par HAGA 04
Citation:
Envoyé par biaggi77
les USA ???? je crois que c'est deja passé, lol
et ouaih je sais mais si t'as un peu de mémoire j'crois pas qu'il l'a gagné le GP
Rossi a dit en partant de chez Honda: "je n'ai plus rien à prouver chez Honda, j'ai gagné sur tous les circuits par tous les temps"
Donc je faisais réference a cela avec les nouveaux circuits (Turquie, USA, Quatar, Chine etc...) ou il veut gagner sur ceux ci... comprendo ou faud que je recommence
Biaggi devrai lui retourner en 250 il y a que là ou il était bon! lol

HOULLA !!!!!!!!!!!!!

Attention je suis pas d'accord avec toi dans ta phrase biaggi devrais resté en 250cc car il y a que là qu'il été bon...
Car si c'est le cas Marco Sete Capirossi ont plus que a suivre Max car jusque maintenant Apres rossi c'est Max
  Envoyer un message via MSN à jojobiaggi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#75)
Dark Angel
World Champion!!
 
Avatar de Dark Angel
 
Déconnecté
Messages: 4 357
Date d'inscription: May 2005
Localisation: Le Mans
Par défaut 04/10/2005, 17h06

Citation:
Envoyé par nico
J'ai beaucoup aimé le coup de Tamalsci en 125 sur Kallio. Depuis quand on joue le championnat dans cette catégorie. Et pui s c'est bon pour le suspense.
Pareil que toi j'adore ces petits coups donnés au bon moment, surtout qd on voit les mecanos faire la gueule juste apres!! Ca craint!! Mais tellemtn bon pour le spectacle!!


Petite pensée du moment:

" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "


Le mag de la photo racing:
http://www.photoracemagazine.com
  Envoyer un message via MSN à Dark Angel  
Réponse avec citation
Vieux
  (#76)
HAGA 04
Podium en GP
 
Avatar de HAGA 04
 
Déconnecté
Messages: 1 840
Date d'inscription: September 2005
Localisation: Gorges du Verdon
Par défaut 04/10/2005, 22h20

Citation:
Envoyé par jojobiaggi
HOULLA !!!!!!!!!!!!!

Attention je suis pas d'accord avec toi dans ta phrase biaggi devrais resté en 250cc car il y a que là qu'il été bon...
Car si c'est le cas Marco Sete Capirossi ont plus que a suivre Max car jusque maintenant Apres rossi c'est Max
Max sera l'eternel Poulidor du MotoGP!.... allez Poupou
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Historiques > Grand-Prix 2005



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Doha - Qatar FracK Fiches Circuits 13 25/06/2006 12h26
2005 - GP n°16 le 23 octobre : Istanbul (Turquie) FracK Grand-Prix 2005 68 03/11/2005 08h32
2005 - GP n°15 le 16 octobre : Phillip Island, Australie FracK Grand-Prix 2005 92 20/10/2005 11h44
Calendrier GP 2005 modifié SHINYA 39 Dernières informations 6 11/01/2005 09h05
2004- GP n°13 - Qatar (Losail) 2 octobre FenneK Grand-Prix 2004 87 04/10/2004 15h17



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto