Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Historiques > Grand-Prix 2005

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#11)
jojobiaggi
World Champion!!
 
Avatar de jojobiaggi
 
Déconnecté
Messages: 3 227
Date d'inscription: May 2004
Localisation: Maubeuge
Par défaut 28/04/2005, 17h28

Un film tragique pour rossi qui deviendra realité

Wait and see
  Envoyer un message via MSN à jojobiaggi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
ValeRossi46
Tente sa chance en GP
 
Avatar de ValeRossi46
 
Déconnecté
Messages: 1 445
Date d'inscription: February 2005
Par défaut 28/04/2005, 17h57

Non je ne pense pas !!


   
Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
phil
As du pilotage
 
Déconnecté
Messages: 465
Date d'inscription: August 2004
Par défaut 28/04/2005, 20h13

Le village VIP est joli aussi avec ses toits un peu en pagode; c'est là que les combattants pourront aller se détendre le soir et fumer de l'opium comme dans le chant des légionnaires "Opium poison de Chine".

Ils seront plus d'un, dans ce nouvel univers, a se laissé conduire
"au paradis enchanté
plein de merveilleux mensonge
où dans l'ivresse de leur songe"
ils espereront avoir une nouvelle chance de battre Rossi sur ce circuit que personne ne connait .

Biaggi par exemple pourrait bien se laisser aller " au gré de la fumée lente ......qui nous élève au paradis artificiel " qu'est pour lui le HRC; peut-être qu'il se représente déjà Dimanche "dans le port de Saïgon " survolant le GP.

N'empêche, ils ont beau se foutre par terre plus souvent que leurs concitoyens, ils ont la belle vie nos chers pilotes: les voyages, le luxe des nouveaux circuits, les UG, un peu de gloire et beaucoup de pognon ( OJ roule dans une Ferrari grise parait-il;ma voiture aussi est grise, mais ce n'est pas la même marque.).

Sinon, le Biaggi je le sens bien refaire un podium;on verra ça déjà demain aux essais.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
phil
As du pilotage
 
Déconnecté
Messages: 465
Date d'inscription: August 2004
Par défaut 29/04/2005, 08h07

Hello Toutes et tous .

FP1:

12: Nakano sur la même kawasaki que OJ
13: Edwards
14: Elias sur la Yamaha Fortuna, l'ancien team d'OJ
15: OJ à moins de 0.2sec. de Nakano
.
.
20; VdG l'autre remplaçant sur la Honda Minolta


Pour le moment ça va pour le Frenchy . Mais moi je l'avais prévu 10ème temps, va falloir faire un effort .
.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
phil
As du pilotage
 
Déconnecté
Messages: 465
Date d'inscription: August 2004
Par défaut 29/04/2005, 08h15

Rectificatif: OJ est en fait 1.5 sec. derrière Nakano , c'est moins bien; mais il est aussi 2 sec. devant VdG .
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
Anonymous
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut 29/04/2005, 11h14

roberts
barros
gibernaus
bayliss
biaggi
rossi
melandri
..
12eme seance d'essai :
OJ 12eme
..
19eme nakano

bon c po super paske si le gp est sur le sec OJ aura pas le temps de s'habituer et regler sa moto !

Theophil

apparemment piste humide mais temps sec.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
Anonymous
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut 29/04/2005, 11h18

Les ‘anciens' reprennent les commandes
Chine : MotoGP - Libres 2 [29/04/05 - 11:41]

Les pilotes MotoGP ont eu tout loisir de découvrir, vendredi, le circuit de Shanghai, tant sur le sec que sur le mouillé.

Ils ont ainsi pu travailler, avec leurs ingénieurs, sur les réglages ‘pluie' de leurs machines, ce qui pourrait s'avérer utile pour la suite du week-end, si l'on en croit les prévisions météo.

Kenny Roberts n'a pas manqué l'occasion de se mettre en valeur et de placer sa Suzuki-Bridgestone au sommet de la hiérarchie, avec un chrono de 2'14''592.


de la pluie pour ce 1er gp de chine ???? dommage .. j'espere que dimùanche le soleil sera de la partie, z'avez vu les vitesse de pointe ??? (>330 !!)

Theophil
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#18)
phil
As du pilotage
 
Déconnecté
Messages: 465
Date d'inscription: August 2004
Par défaut 29/04/2005, 12h30

Piste nouvelle et temps variable , donc importante part de chance pour les pilotes . sans doute l'explication pour que Roberts mette 1.5 sec. dans la vue à Rossi.

Meteo france prévoit un temps pluvieux à Nanjing, dans le même coin que Shangaï, pour Samedi.
C'est ce qui conviendrait le mieux Dimanche à un revenant comme OJ; les courses sous la pluie sont moins physiques que par temps sec.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#19)
nico
Podium en GP
 
Avatar de nico
 
Déconnecté
Messages: 1 540
Date d'inscription: March 2004
Par défaut 29/04/2005, 14h26

C'est clair, une course sous la pluie et OJ pourrait impressioner son monde. Il a toujours apprécié ces conditions de piste.
Par contre je suis un peu plus inquiet pour Randy. 6 le matin et 13 l'après-midi, ça le fait pas trop. Peut être qu'il va se mettre dans le rythme mais les journées passent vite et il faut s'adapter rapidement à ce nouveau circuit sous peine de devoir faire une course difficile.
Idem pour Di Meglio dominé par Masbou.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#20)
Anonymous
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut 29/04/2005, 14h48

Masbou gazz pas trop mal je trouve, je commence a regarder de près ce qu'il fait et il m'impressionne un peu. Je pense que s'il continue comme ça on va entendre parler de lui. (et je ne parle pas uniquement des essais en chine)

Theophil
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Historiques > Grand-Prix 2005



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
GP de Chine - Topic officiel El coyote Discussions autour des GP 213 22/05/2006 15h50
Shangai - Chine FracK Fiches Circuits 2 25/12/2005 10h39
SBK 2005 : Japon vs Italie FenneK Discussions, réactions - SBK 11 20/12/2004 20h27
Le MotoGP à Shanghai dès 2005 (pour 7 ans) FenneK Dernières informations 1 07/12/2004 14h30
Officiel: Le MotoGP fera sa rentrée aux USA en 2005 FenneK Discussions autour des GP 2 21/08/2004 16h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto