Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Hébergeurs internet: le bon choix
Vieux
  (#1)
Gaz&Slide
World Champion!!
 
Avatar de Gaz&Slide
 
Déconnecté
Messages: 3 403
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Earth!
Par défaut Hébergeurs internet: le bon choix - 22/03/2006, 13h18

J'ai fait une rapide recherche pour éviter de faire doublon mais il me semble qu'aucun topic ne parle du choix de l'hébergeur de site sur le fofo.
Alors, je propose que vous mettiez vos commentaires sur les bons plans, les tarifs, les avantages/inconvénients de chaque hébergeur.

Actuellement, j'ai un site sur Voilà mais j'ai loin d'avoir ce que je veux.
100 Mo c'est bien (surtout pour un hébérgeur gratuit) mais pour moi encore insuffisant et surtout le système de mise en ligne est pourri.
Faut se connecter et faire un max de truc avant de pouvoir mettre les fichiers en ligne. Et encore, impossible de mettre plus de 5 fichiers à la fois. En plus si on l'utilise pas pendant 15 mns, déconnexion qui implique 5 nouvelles minutes pour se reconnecter...

Ce quer je cherche, c'est minimum 100 Mo grâce à l'hébergeur (1Go ça serait encore mieux vu que j'ai pas mal de fichier multimédia à mettre en ligne). Vu que je gère bien le HTML avec NamoWebEditor (excellent d'ailleurs!!), j'ai pas forcémment besoin d'un éditeur en ligne mais je cherche surtout une solution qui me permettrait de mettre mon site en ligne de façon simple: style FTP qui compare les fichiers qui sont présent sur mon disque dur et sur le site en ligne.
Pour la localisation du serveur, pas de grosse préférence. Vu que je suis à Tahiti, ca peut pas etre pire que maintenant...
Sinon, pour le coût, si c'est gratuit, c'est tant mieux mais si faut payer qqs euros c'est pas la mort du petit cheval blanc...

Voili voilou, j'attends vos commentaires

VOILA:
.les + : - 100 Mo gratuits
- choix entre site préconstruit et site 100% libre
- pub pas encombrantes

.les - : - procédure de connexion et déconnection
- mise en ligne pas pratrique
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto