Comme vous l'avez peut être déjà vu sur la page d'accueil du site, nous avons fait un petit bilan alors que l'on arrive à mi saison pour les 125cc et les Moto2.
Tout cela est subjectif en essayant d'être objectif malgré tout. Donc tout les pilotes ne sont pas passés au crible, seul les plus marquants ont le droit à des appréciations.
Pour les pilotes MotoGP, vu qu'ils sont peu nombreux, vous retrouverez chaque jour un bilan personnalisé sur le début de saison du pilote pour vous faire patienter d'ici le GP de République Tchèque. Vous retrouverez tout les liens dans le premier post qui sera édité.
Vous pourrez discuter (et contester surtout) des différents articles sur ce sujet.
un petit mot sur Rossi (le notre) pourrait être bienvenu...
S'il passait par ici ça lui remonterait le moral, non ?
Comme tu veux des compliments, toi : Bravo aussi
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
un petit mot sur Rossi (le notre) pourrait être bienvenu...
S'il passait par ici ça lui remonterait le moral, non ?
Comme tu veux des compliments, toi : Bravo aussi
Je n'ai rien écrit sur Louis, Valentin ou Mike car je ne savais pas quoi dire!! Ce ne sont pas des déceptions, ils n'ont pas fait de grosses performances, ils ne se sont pas fait remarqué en bien ou en mal. Ils sont en quelque sorte conforme à ce qu'on attendait d'eux.